• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première arrivé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah La
Invité




Première arrivé! Empty
MessageSujet: Première arrivé!   Première arrivé! Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:02

Sarah arriva devant la grande école avec un regard ennuyé et désinvolte...elle regarda autour de elle avec ennui puis décida d'entrer...elle passa les grandes portes en les poussant avec son pieds puis une fois à l'intérieur regarda autour de elle avec curiosité...elle vit des gens passer devant elle et lui adresser un sourire chaleureux...elle leur fit une grimace puis déposa ses sacs et son fidèle skate qu'y ne la quitta jamais...elle vit alors une personne approcher de elle et lui jeta un regard indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'neil

Kelly O'neil


Nombre de messages : 17
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Humeur : Pretentieuse mais amicale
Date d'inscription : 22/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première arrivé! Left_bar_bleue100/100Première arrivé! Empty_bar_bleue  (100/100)

Première arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé!   Première arrivé! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:13

Kelly qui marchait par là étant nouvelle aussi vit une....garcon manqué! Quelle honte! Elle s'approcha de elle et avisa tout de suite son air indifférent...personne n'était indifférent face à elle! Jamais! Elle serra les poings en replacant ses cheveux puis marcha vers elle mais à la dernière minutes quelqun l'apelle par derrière...elle tourna la tête mais continua d'avancer et par mégarde fonca sur la fille...les deux tomberent sur le sol et Kelly cria:
Non mais fait donc attention!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah La
Invité




Première arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé!   Première arrivé! Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:02

Sarah poussa un cri de protestation et la repoussa vivement sur le sol...elle se releva en rabaissant le capuchon sur sa tête et lui jeta un regard dédiagneux en disant:
Non mais sa va pas la tête! C'est toi qui viens de me foncer dedans petite tête!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'neil

Kelly O'neil


Nombre de messages : 17
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Humeur : Pretentieuse mais amicale
Date d'inscription : 22/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première arrivé! Left_bar_bleue100/100Première arrivé! Empty_bar_bleue  (100/100)

Première arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé!   Première arrivé! Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:53

Kelly la regarda avec frustration puis ramassa son sac a main quelle avait échapé. Elle se releva furieuse de l'imprudence de cette fille, elle s'empressa de trouver le petit mirroir de poche quelle avait pour pouvoir s'arranger les cheveux ! Lorsqu'elle eut fini ... elle avanca d'un pas ferme et bouscula legerement qui se tenait droit devant elle en lui demandant :
Au fait ...quel est ton nom ? dit-elle en la devisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah La
Invité




Première arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé!   Première arrivé! Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:22

Sarah lui jeta un regard dédaingneux et fit semblant de s'arranger les cheveux devant un faut mirroir en cligant betemens des yeux...puis elle la regarda et dit:
Moi je suis trop importante pour toi mais mon nom te sera peut-être infinniment précieux! Sarah Larose toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'neil

Kelly O'neil


Nombre de messages : 17
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Humeur : Pretentieuse mais amicale
Date d'inscription : 22/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première arrivé! Left_bar_bleue100/100Première arrivé! Empty_bar_bleue  (100/100)

Première arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé!   Première arrivé! Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:22

Kelly detesta le ton avec lequel Sarah lui avait parler.Elle la regarda a son tour puis lui dit :Pour ton information mon nom est Kelly...Kelly O'neil! Retien ce nom car tu vas surment l'entendre plus souvent de ce que tu pense !En terminant sa phrase elle tourna les talons et continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé!   Première arrivé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [libre]
» Premiere Colle [Woupiii]
» arrive
» Arrive..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser