• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Avaro

Jamie Avaro


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
arrive Left_bar_bleue100/100arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:38

Jamie arriva dans son appart, il s'avait qu'il était( en colocation avec une personne, mais il ne savait pas du tout qui cela pouvais etre, et surtout de quel sexe serait la personne, si c'étais un homme il préférerais un garçon, plutot du genre coincé pour ne pas avoir de la concurrence, et si c'étais une jeune femme, une jeune femme plutot, sympathique sous différent point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'neil

Kelly O'neil


Nombre de messages : 17
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Humeur : Pretentieuse mais amicale
Date d'inscription : 22/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
arrive Left_bar_bleue100/100arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:05

Kelly entra dans l'appart puis laissa tomber son sac a main a l'entree. Elle leva le regard et vit son nouveau colocataire! Elle le devisagea un moment puis lui dit d'un ton amical :
Salut je me nomme Kelly ...Kelly O'neil ! Eh toi ??
Elle continuait a le regarder et avanca vers lui en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Avaro

Jamie Avaro


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
arrive Left_bar_bleue100/100arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:48

il était dans l'entrée quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, il vit une jolie jeune femme, laissez tomber son sac au sol puis, la jeune femme dévisagea quelque instant jamie, puis elle se présenta : Kelly O'neil, il avait déja vaguement entendu son nom quelque part mais il ne se souvenait pas a quel endroit, puis il se présenta a son tour

je suis jamie avaro
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'neil

Kelly O'neil


Nombre de messages : 17
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Humeur : Pretentieuse mais amicale
Date d'inscription : 22/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
arrive Left_bar_bleue100/100arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:22

Tres jolie nom ! Dit-elle en souriant. Elle s'avanca vers lui en le regardant puis lui demanda :
A tu des regles aux quelles tu tiens particulierment a respecter dans notre nouvel apart ? Car moi, je t'averti des maintenant...
**Commence a ce frustree**
je tien a ma liberte et si tu ne veux pas que je rentre tard parce que cela cause trop de bruit et bien j'ai mauvaise nouvelle a t'annoncer ...Tu vas devoir t'y faire !Dit-elle avec frustration. C'est alors qu'elle ce rendit compte de ce qu'elle venait tout juste de dire. Elle tenait a s'expliquer avec son nouveau colocataire mais pas de cette facon alors elle ajouta d'une voix calme et un peu essoufle :
Desole pour ces dernieres seconde...de mauvais souvenir me sont revenu a l'esprit!
Elle esperait grandement que Jaimie ne la prenne pas pour une folle surtout qu'elle venait tout juste de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive..
» Arrive [libre]
» Arrive [ POur qui veut ]
» Arrive a son casier[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Paris • :: Rue Charle De Gaulle :: Appartement de Jamie Avaro et de Kelly O'neil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser