• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrive [ POur qui veut ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:11

Lucas s'etait habillé d'un jeans avec en haut un tee-shirt de couleur blanche, il avait biensur mis ses baskets. Il s'etait rendu a l'univertsité en voiture, et ouai plus besoin de prendre le bus maintenant qu'il avait une voiture. Donc il s'y alla et se gara dans le parking, ca tombait bien il y avait une place juste devant l'entrée, il s'y gara, sortit d la voiture et marchat jusqu'a la porte et entra dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:14

Rachel reconnu de loin sont petit copain cheriie, elle arriva en courant en s'enfoutant de sa robe Channel qui ne céssé de remonté sur sa poitrine, elle lui sauta dans les bras heureuse de le retrouvé a l'Université même si tout le monde les dévisagea jaloux.

Tu ma manqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:19

Il regardait partout autour de lui mais il ne vit ps Rachel arriver en courant et fut legerement surpris et faillit basculer en arriere mais il se retint juste a temps. Il lui souria et la serra dans ses bras avant de l'embrasser, il etait tres content de la retrouver car ca faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu mais elle etait toujours aussi jolie.
Coucou toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:05

Rachel rigola voyant qu'elle lui avait faire perdre l'équillibre, elle l'embrassa doucement et tendrement et deux minutes plus tard lui disa :

Sa va ? Pourquoi tu ne ma pas donné de nouvelle de toi pendant c'est vacance ?

Elle le prit par la main tout en marchant vers leurs salle. Sa lui fesait du bien de se retrouvé avec lui, elle l'aimé tellement et elle saurait pas ce qu'elle serait devenu sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:05

Il lui soruiait et il prolongeat son baiser, ils se tenaient la main, il la suivait, il marchait en direction de la salle de cour.
Heu... Bah j'ai été tres occupé et pis tu ne pas donné de nouvelles non plus enfin bon bref!
Il souriait toujours, quand ils arriverent devant la porte de la salle il la prit dans ses bras et il l'embrassa passionement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:31

Elle lui souria amoureusement et fesa la moue sa se n'était pas vrai elle l'avait contacté pendant ces vacance mais il n'avait jamai pu la rapellé, elle avait juste eu un coup de fil avant la rentrée.
Si je t'en ai donnée moi !
Elle arqua les sourcils.

Mais voyant qu'arrivé a leurs salle il la prit dans ses bras et l'embrassa elle oublia l'histoire ! Le plus important pour elle c'était de l'avoir maintenant rien qu'a elle. La cloche venait de retentir et ils s'embrasserent toujours, leurs professeurs sorti et les regarda en souria et leurs dit :
Allez les jeunes on rentre rachel pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:28

Il eclata de rire en meme temps que Rachel puis s'excusa au pres du professeur et entra dans la classe, lachant la maind e Rachel qu'il tenait jusqu'a present, il allat s'asseoir à une table et attendit que la jeune brune se mette a coté de lui enfin si elle comptait ce mettre à coté d elui biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:21

H.J : je peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:48

hj: Pour moi il y a pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:36

Elle souria a leurs prof gentillement et commenca a rentré tout en continuant a pouffée de rire. Elle se dirigea vers la table a deux personnes que Lucas avait choisi mais une belle blonde avait décidémment décidé de s'asseoir a coté de Lucas surement pour le draguer xD Elle rouspeta et décida de s'asseoir devant eux pour pouvoir les surveillet ! Elle se retourna et lança un regard mauvais a la fille et souria a Lucas.

[Nan nan sa me dérange pas moi aussi =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:01

H.J : merci ! J'arrive !

Thomas arrivas à son tour dans son cour , il était en retard de 10 minutes , il donnas un billiet de retard à son professeur , il rouspetat un peut.Il allas s'asseoir à coter de sa BEST , il dit en souriant :

Coucou ma BEST !

Il se retournas et dit à Lucas :

Salut , Lucas !

Puis il se retournas normalement et dit à Rachel en souriant :

Il y en à une qui drague.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:33

Coucou bestounet ! elle lui souria gentillement, elle lui donna un petit coup de poing a son bras et lui dit tout en souriant :

J'étais au courant vois tu ! Petit délinquant pourquoi tu est encore en retard ?

Elle souria et écriva un mot a Lucas :

Ce soir je peux venir chez toi ? Moins je passe de temps avec mes deux coloc' mieux sa ira !

Elle pouffa de rire toute seule et envoya le mot a Lucas sous le regard de la blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:33

Une blonde plutot jolie c'etait assit à coté de lui sans qu'il n'eu le temps de repliquer. Elle lui parlait, et Lucas repodnait par les reponses les plus courtes qu'il pouvait tellement ca le soulait. Il souria a Rachel quand elle lui donnai le mot.Apres l'avoir lu elle repondit.
Oui biensure, pas de probleme, je serais content de t'avoir avec moi!
Il plia le mot et le laca sur la table a Rachel, il atterit just devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:48

Thomas répondie à Rachel en souriant :

Car j'ai louper mon bus , j'en est marre de toujour prendre les transports urbain , vive que je sois riche pour m'acheter une voiture !

La regarde et lui dit intriguer :

Tu à écrie quoi à Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:26

Rachel se retourna et souria a Lucas et lui murmura :

D'accord, merci !

Elle lui souria a nouveau et se retourna vers Thomas et pouffa de rire et pris une mesure radicale :

Chaque matin je viendrais te cherché en voiture comme je suis jamais en retard tu ne le sera plus jamais aussi, sa te va ? Comme sa tu pourra te la pété en disant que tu a un chauffeur en l'occurence moi !
Elle lui souria en entendit vive que je sois riche !

Je lui ai demandée si je pouvais venir chez lui ce soir, a cause de mes deux nouvelles coloc' qui me font la gueule.


Elle lui fit un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:34

La blonde etait toujours en train de lui raconter sa vie, Lucas ne l'ecoutait meme plus et disait par momnet 'ouai, ok" pour faire genre qu'il l'ecoutait. Il n'ecoutait pas non plus le prof qui était en train d 'expliquer je ne sais aps trop quoi. Enfaite il etait dans la lune, oui il avait d'aller se recoucher dans son lit, mais il pouvait pas ! Quand il entendit le prof dire d'ouvrir son livr eà la page 16 il le fit mais sans pourtant regarder la page ni ecouter le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:42

Rachel était fatiguée elle n'avait pas trop dormi hier soir, elle n'avait fait que pensé a Lucas xD Elle posa son coude sur sa table et mit sa tête sur sa main comme si sa tête était trop lourde ! Elle ferma les yeux et entendit la prof demandé d'ouvrir son livre, elle l'ouvra et se tourna pour voir ce que faisait Lucas, elle lui souria voyant que le jeune homme était aussi fatigué et lui murmura :

Les cours me soule déja pourtant c'est la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:55

Quand Rachel se tourna vers lui il lui repondit.
Moi je sais pas si c'est la blonde d'a coté ou les cours qui me soulent le plus!
Il ria legerement, apparement la jeune femme assise à coté de lui en train de parler toute seule d'ailleurs n'avait pas entendu ce qu'il avait dit a Rachel, elle semblait tellement absorbé dans sa conversation qu'il fallait mieux la laisser parler tout seule!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:48

Rachel rigola assez fort et la prof lui lança un mauvais regard, sa y'est elle allait la mettre dans sa liste noir. Voyant que la prof se tourné, elle se re-retourna vers Lucas et lui dit d'un ton comprehensif :
Je te comprend.
Elle se retourna vers Thomas et lui souria. Elle prit la position du départ pour se reposé juste quelque instants xD
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:02

Il souriait, se replongeant dans ses pensées, puis il regarda sa montre et il soupira, encore 15 minutes de cour à tenir avec une blonde qui ne s'est pas encore mit sur pause, il commencait à avoir mal à la tete. Il craqua juste quelque sminute savant la fin du cour et lui dit:
- Ca doit surement etre tres interessant ce que tu racontes mais tu vois ca ne m'interesse pas, ta vie je m'en fou alors si tu pouvais aller la raconter à quelqu'un d'autre ca serait tres gentil, de toute facon j'ai une copine.
Elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose puis elle la referma ne trouvant rien à dire, enfin le silence!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:23

Thomas rigoler dans son coin quand Lucas dit à la blonde : Ca doit surement etre tres interessant ce que tu racontes mais tu vois ca ne m'interesse pas, ta vie je m'en fou alors si tu pouvais aller la raconter à quelqu'un d'autre ca serait tres gentil, de toute facon j'ai une copine , il essayer de se retenir mais impossible , il était rouge comme une tomate et dit à Rachel difficilement :


Ok , merci , ma chauffeuse préférer !

Continue de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:43

Il lan ca und ernier regard à la blonde, un regard qui n'etait pas mechant mais qui voulait plutot dire " ne m'adresse plus la parole, en gros cause toujours, tu m'interesse" Les quelques minutes de cour qui restait se passerent dans le calme, puis la sonnerie retentit, la Luca spoussa un soupire de soulagemennt puis il rangea ses affaires et se leva et alla vers la table de devant qui etait celle a Rachel et Thomas puis attendit Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:50

Elle lui réponda morte de rire et contente par la réponse de Lucas :

Derien Thomichou. .

Voyant que Lucas l'attendé, elle se grouilla pour mettre ses affaires dans son sac a main a étoiles bleu et se leva. Elle prit par le bras des deux personnes qu'elle aimé le plus au monde : Thomas son meilleure ami et Lucas son chéri pour toute la vie et marcha heureuse. Elle embrassa tendrement Lucas et souria a Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:12

Rachel pris Thomas par le bras vite fait , il eu à peine le temp de ranger ses affaires de cour , il c'était remis de sa crise de fous rire.Il restat avec Rachel et Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive [ POur qui veut ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ POur qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:30

Ils marchaient en direction du prochain cour. Il prolongea le baiser de Rachel puis enlva son bras de celui de Rachel pour aller dire bonjour à un de ses potes, il discuta quelques minutes avec lui puis marcha assez vit pour rattraper Rachel et Thomas; il marchait à coté d'eux sans rien dire car il avait rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [ POur qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ POur qui veut ]   Arrive [ POur qui veut ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [ POur qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour son premier cour (PV : thomas)
» Arrive..
» arrive
» Arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser