• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premiere Colle [Woupiii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue100/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:57

Rachel avait reçu une lettre ce matin la prévenant qu'aujourd'hui elle serait collé pendant deux heures juste parce qu'elle avait contre dit et quelque peu insulté son professeur de Biologie car elle était sure et certaine qu'elle avait raison a la réponse d'une question demandé par celui ci, sa ne l'avait pas plus que pour une fois elle avait eu raison et lui tort et il lui avait dit méchamment :

- De toute manière tu ne fera jamais rien de bien dans ta vie !

En entendant ses paroles elle lui avait répliqué dans le même ton :

- Désolée d'avoir dérangé votre ego, espece de bouffon !

Elle avait pris ses affaires et avait quitté son cour. Alors la voila ici toute seule dans cette salle de colle avec pour seule consigne de ne pas partir, tentant non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue70/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:36

HJ/ V'là j'mincruste^^!
Sophie s'était elle aussi retrouvé en colle ce jours-là pour une raison toute simple et tout à fait stupide. Elle était en cours de chimie, hier matin et les élèves pratiquaient les mélanges. Seulement la professeur n'avait pas précisé que l'on devait mettre que les matérieaux écrits sur la feuille dans l'épprouvette. Sophie en profita donc pour essayer un mélange de son invention en mettant quelques "trucs" un peu bizarre seulement la prof, drôlement, ne semblait pas avoir apprécier scratch . Peut-être étais-ce à cause de la petite (minuscule) explosion que cela avait causé, elle n'en savait trop rien. Enfin bref, résultat elle était collé pour le prochain mois mais cela ne lui dérangeais pas vraiment. En fait elle avait tellement été collé de fois pendant sa vie qu'elle ne comptait plus les retenues.
Elle arriva donc dans le couloir menant à la salle, en sautillant comme à son habitude pour ne pas touché au ligne qu'il y avait sur le plancher. Les gens qui passaient près d'elle la regardait bizarrement, comme si elle était débile mais elle se fichait de se que les gens pensait alors^^. Enfin elle entra dans la salle avant de claquer la porte derrière elle et de gueuler:
-SALUUUUT! avant de se rendre compte qu'il n'y avait qu'une seule fille de coller alors que la salle était habituellement pleine..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue100/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:33

[HJ Enfin quelqun ! Smile]
Rachel tourna sa tête pour voir qui avait claqué la porte aussi bruyamment et elle lui souria voyant que celle ci était tres joyeuse de se retrouvé en colle :S Elle pouffa de rire et lui dit ironiquement :
- Waouh. . t'est joyeuse toi pour une heure de colle, tu doit etre surement habituée !
Elle lui souria a nouveau et soupira de se retrouvé ici, elle se dit au moin qu'il y'avait quelqun avec elle ce n'était pas comme si elle était toute seule et elle lui dit :
- Je m'appelle Rachel Blair et toi tu est ? Pourquoi tu a été collée aufaite ?
Elle lui souria gentillement et regarda son style, elle était plutot bien habillé et tres original, elle admiré les gens qui haussé en se foutant du regard des autres : elle elle n'était pas du tout comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue70/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:48

Sophie sourit à la fille qui venait de lui parler. Elle la reconnaissait comme Rachel Blair, elle l'avait déjà vu dans les couloirs et comme elle faisait partie des personnes dites "populaires" dans cette école c'était inévitable qu'elle est entendu parler d'elle. Elle alla s'asseoir à environ 2 tables d'elle. Les rebelles avaient pour consigne de ne pas essayer de fraterniser avec les autres groupes mais Soph ne respectait jamais les consignes, elle faisait ce qu'elle voulait et pour elle, ça c'était avoir une âme rebelle car si on se laissait prendre au jeu de la guerre des clans on ne l'avait pas.
-C'est certain que je suis heureuse de venir ici, et puis il faut que je m'habitue! lui expliqua-t-elle gaiement. Et je suis Sophie Brown, j'ai fait explosé ma classe de chimie et toi? lui dit-elle comme si le fait de faire exploser une salle de classe était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue100/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:56

Rachel rigola quand elle entendit la jeune fille dire quelle avait fait explosé sa classe de chimie, elles avait la même prof toute les deux et elle ria de nouveau rien qu'en pensant a la tête de la prof. Elle se calma et lui souria a nouveau.

- Tu est habituée ? Tu fait autant de dégats que sa ? J'ai déja entendue parlé de toi. . mais en bien je te rassure. Elle lui souria. Heu. . moi ? J'ai insulté le professeur de bio car il n'a pas supporté que pour une fois il avait tord et moi raison. Tu connais les profs de toute façon.

Elle haussa les épaules et lui souria, elle réfléchissa et lui dit car pour elle même elle avait les mêmes régles :

- Tu ne risque rien si on te surprend a mes cotés ?

Elle arqua un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue70/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:08

Les deux filles rigolèrent ensemble pendant un moment jusqu'à ce que Rachel lui explique pourquoi elle se retrouvait ici.
-Tu as eu raison de lui tenir tête. Il est vraiment c** ce prof! lui dit-elle, c'était sa façon de se montré compréhensive même si ça pouvait paraître un peu malpolie envers le professeur en question. Mais depuis quand Sophie se souciait-elle si elle était polie ou pas?^^
-Pourquoi est-ce que je risquerais quelque chose? Et puis d'abord je fais ce que je veux et je parle avec qui je veux! lui expliqua-t-elle Mais je pourrais te retourner la question parcontre?
En effet c'était la même chose pour les populaires, ils avaient pour règles de ne pas se mêler aux rebelles qui auraient une mauvais influence sur eux. Non mais franchement, on croirait entendre leurs parents parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue100/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:16

Elle lui souria amicalement et lui dit :
Oui il est vraiment c**, vivement qu'il parte a la retraire.
Elle rigola et elle perdi son sourire, elle baissa la tête comme si elle réfléchissé : c'est vrai elle risqué de devenir Out si quelqu'un la voyait avec la jeune fille et si il raconté tout aux autres étudiants. Elle regarda la jeune fille qui lui souriait encore et releva la tête.
Moi ce que je risque ? Juste de me faire insulté et de perdre ma réputation mais ce n'est pas grave, sa me fait du bien de parlé sans savoir que je suis jugée en retour C'est vrai quand elle raconté quelques choses aux Populaires si elle disait vraiment ce qu'elle pensé il lui dirait qu'elle na pas vraiment sa place dans son groupe. Cette loi est vraiment débile et ne sert a rien. Néanmois je ne parlerais jamais aux "Plastics" elle mima des guillemets et repris son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue70/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:28

Rachel semblait avoir perdue sa joie de vivre lorsque Sophie lui retourna la fameuse question^^. Pourtant elle releva la tête pour donner un réponse qui plut énormément à jeune rebelle. Elle semblait être sympathique et avait beaucoup de cran ce qu'elle aimait beaucoup:
-Même chose pour moi, je trouve que cette guerre de clans devient tout simplement ridicule! lui dit-elle, en sachant que c'était bel et bien la vérité. Oui bien sûr, les Plastics sont mis à part!^^
Elle n'ont plus n'aimais pas ce groupe de filles qui se prenaient pour les reines du monde entier. Enfin Sophie décida de changer de sujet en posant une question à Rachel:
-Hum.. ça fait longtemps que t'étudie ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue100/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: i   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:01

Rachel souria et lui réponda a la question de la jeune fille qui était tres sympathique, elle n'aurait jamais imaginé sympathisé avec uen "rebels" : elle ne les pensé pas aussi gentils et marrant xD :
Oui depuis tres tres longtemp ! J'aurais aimé déménagé autre part qu'a Paris mais je réserve sa pour la fin de mes études et toi ? Tu a déja voyagée ?
Elle rigola quand elle entendit : les plastics sont mis a part ! C'est vrais personne n'aimé les plastics apart les garçons mais les filles les détesté aux plus au point ! Elle sont tellement superficielle, bête et méchante que tout le monde les évitaient. .
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue70/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:09

Sophie sourit, elle aussi ne l'aurait jamais cru si quelqu'un lui avait dit qu'un jour elle parlerait avec une populaire comme si elles étaient amies. Pourtant c'était bien ce qui arrivais et elle trouvait Rachel très sympathique:
-Oui, je viens d'Angleterre mais je me suis promené un peu en Europe: en Allemagne et en Autriche, c'était super! Toi, tu n'es certainement pas resté ici toute ta vie non?
Sophie avait la manie de retourner les questions tout le temps, c'est qu'elle était très curieuse aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue100/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:14

Rachel rigola rien qu'en pensant resté a Paris tout le temp sans partir pendant les vacances : sa aurait été nul !
- Nan et heureseument ! Je suis allez a New York, la Chine, l'Espagne, le Japon, le Maroc, l'Allemagne, le Canada et l'Australie. Elle lui souria espérant que celle ci ne lui fasse pas une remarque genre : Waouh tu doit etre certainement tres riche ! C'était le cas et Rachel ne voyait pas pourquoi se vanté ! Tu connais ma petite soeur Shirley non ?
Elle lui souria, Sophie était tres curieuse tout comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue70/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:20


    -Wahou! Ça doit être super, je rêve moi-même de faire le tour du monde plus tard.. lui dit-elle en devenant un peu rêveuse tout à coup. Depuis qu'elle était toute petite elel voulait aller un peu partout dans le monde pour découvrir de nouvelle choses ainsi que des cultures différentes. Elle comptait bien réaliser ce rêve lorsqu'elle sera une célèbre créatrice de mode, car elle sera célèbre^^. Sophie était très ambitieuse.

    Enfin elle sortit de ses pensées lorsque Rachel lui posa une autre question:

    -Bien sûr que je connais Shirley, elle est super ta soeur!

    En effet Shirley faisait elle aussi partie des Rebels il était donc inévitable que Sophie la connaisse seulement elle n'avait pas encore fait le lien entre les deux filles Blair, elle se trouvait un peu nouille par moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue100/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:33

- Oui c'est vraiment génial elle lui souria et pensa a ses prochaines vacances cette fois ci elle avait décidé de partir aux Bahamas Tu pourra venir avec moi si tu veut car je ne vais pas avec mes parents, ils sont trop occupé mais juste avec ma soeur, sa lui fera certainement plaisir et moi aussi.

Elle lui souria a nouveau, si Sophie venait sa serait surement génial ! Elle sortiré tout le temp, irait a la plage,. .

- Oui ma soeur est super ! Elle est restée chez mes parents aujourd'hui elle avait terriblement mal aux ventre !

Elle lui souria et pensa a sa soeur elle lui avait promi de l'appellé mais ne l'avait pas encore fait et sa aurait été malpolie de l'appellé alors qu'elle parlé en ce moment même avec Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue70/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:56


    -Mon Dieu ça serait super! lui dit-elle en souriant. Elle avait toujours rêvé d'aller dans le sud. Bien sûr elle préferait de loin les endroits un peu plus tranquille et moins chaud mais Sophie se plairait bien au Bahamas une semaine^^.

    -Oui, c'est pour ça que je ne l'ai pas vu aujourd'hui. Sophie et Shirley n'étaient pas les meilleurs amies aux mondes mais comme elles faisaient toutes les deux parties du même groupes elles s'entendaient bien et se voyait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue100/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:31

Oui on s'éclaterais, tes parents voudrons au moin ? Oui elle ma appellée ce matin pour me dire que j'aurais pas besoin de la cherché en voiture car elle restée chez elle toute la journée.

Il y'avait une question qui la tracassé et elle la posa:

Connais tu la Gossip Girl ? ou c'est tu qui c'est ?

Elle passée peut etre pour une psycopathe a la recherche de la Gossip Girl mais elle voulait savoir qui c'était et une explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue70/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:00


    -Oui j'imagine qu'ils voudront et puis j'ai 18 ans maintenant, j'ai le droit de faire ce que je veux si ça me chante. lui dit-elle en souriant puis Rachel lui posa une question à propos de la Gossip Girl.

    -Non je sais pas qui elle est réellement mais j'ai entendu parler du torchon qu'elle écrit sur les autres. J'me demande bien comment elle fait pour savoir tout sur tout le monde. En tout cas moi ça me fait un peu peur..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue100/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:58

- Oui cette fille méprise tout le monde et raconte tout ! Des mon arrivé a Art School elle me méprisé et a raconté des choses insancée sur moi ! Sa me fait tres peur moi aussi !

Elle commenca a se rongé les ongles et arréta. Elle décida de changé de sujet.

Tu te souvient comment c'est passé ta premiere journée a Art School ?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue70/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:21


    Sophie n'avait jamais lu le journal de Gossip Girl sinon elle aurait su qu'il y avait présentement un article publié parlant d'elle, elle n'avait pas voulu faire partie de cet engouement général sur cette fille. Peut-être devrait-elle commencé à le lire?

    Elle décida de chasser cette idée de Gossip Girl de sa tête alors que Rachel changeais elle aussi de sujet. Elle sourit en pensant à la première journée:

    -Oui je m'en rappelle très bien. J'était tellement heureuse d'entrer ici qu'en sortant de l'autobus j'ai commencé à crier et a sautiller partout comme un folle, les gens ont du rirent de moi mais je m'en fichait! dit-elle en riant. Déjà on avait pu remarquer son caractère à la pile électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue100/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:52

Rachel se mit a rire rien qu'en pensant a son amie sautiller de partout, sa lui aller plutot bien ^^

- Waouh je vois le genre elle rigola a nouveau moi aussi je m'en souviendrais toute ma vie, je suis arrivé ma premiere année super contente d'etre devenue grande xD et des le premier jour on m'en a fait baver de toute les couleurs surtout par l'Ancienne Chef des Populaire qui était vraiment méchante et Nina la plastic ! Pff. . c'était le bon vieu temp ! elle lui souria, contente d'etre devenue la nouvelle chef des Populaires mais en beaucoup plus gentille !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Premiere Colle [Woupiii] Left_bar_bleue100/100Premiere Colle [Woupiii] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:15

Topic Fermée, Trop longue attente xD
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premiere Colle [Woupiii] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Colle [Woupiii]   Premiere Colle [Woupiii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Colle [Woupiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme Colle [PV Beverly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser