• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deuxieme Colle [PV Beverly]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:06

Rachel avait reçu se matin sa deuxieme heure de colle depuis le début de l'année et cette fois ci elle était collé car elle avait eu trois retard dans le même cour de Physique/Chimie avec son prof qu'elle détesté aussi. . Elle ouvra la porte éspérant voir quelqun qu'elle connaissait surtout Sophie qui était souvent en Colle mais elle ne vut qu'une fille du même style que les Rebels surement nouvelle car elle ne l'avait pas vu auparavant, elle soupira et alla s'asseoir devant cette fille puis elle posa son sac sur sa table et posa sa tête sur son sac pour se reposé et elle chantona :

C'est fou d'aimer autant,
De ne pas comprendre ce qu'on ressent
Tu sais je t'aime tellement
J'aimerais qu'on aille de l'avant.


J'ai besoin de toi, dans ma vie,
Tu prends tant de place dans mon coeur, dans mon esprit,
J'ai besoin de toi, à mes côtés
Je veux t’aimer et avec toi tout partager...
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:38

Cette fille c'était Beverly, elle avait déjà été collée car elle avait répondu à un prof en "haussant" un peu trop la voix...
Elle était assise dérrière une fille qu'elle n'avait jamais vu, en tout cas on aurait dit une petite fille modèle. Bev' portait un slim rouge, un haut noir et des converses également noires. Ses longs cheveux étaient attachés en queue de cheval et quelques barettes rouges tenaient ses cheveux rebels sur le côté. Elle était maquillé dans les tons rouges.
Son sac était posé sur la table, elle ne travaillait pas.
Elle s'avanca et chuchota à la nouvelle arrivante:


Salut, moi c'est Beverly et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:55

Rachel entendit une voix deriere elle alors elle tourna sa tête en direction de la jeune fille tres lentement, a premiere vu tout le monde pensé que Rachel était une sorte de "Plastic" tres froide et sans pitié ! Mais Rachel n'éttit pas du tout comme sa quand on apprenait a la connaitre !

Salut. .

Elle arqua les sourcils, elle trouvait sa bizzare qu'on vienne lui parlé comme sa car normalement les Clans n'étaient pas supposé s'aimé.

Je m'appelle Rachel, Rachel Blair.

Elle lui fit un tout petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:13

Tom pénétra dans la salle!Il apercu stupéfait Rachel!Il se dirigea ver les deux jeunes filles!A présent qu'il était là il ne comptait pas laisser les heures de colles comme ca où tout le monde fesait se qu'il voulait où il voulait!Il se rapprocha et adressa un regard interrogateur a Rachel
-bon quesque vous fait là??vous avez fait quoi??
il s'installa sur une table et regarda la liste où été inscrit ceux qui était en heure de colle a cette heure ci et pourquoi!
il regada bervely
-c'est toi berverly??
demanda t'il d'après sa liste il y avait pas mal de monde qui était en heure de colle aujourd'hui pour plein de raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:17

Rachel le regarda en arquant les sourcils, qu'est ce qu'il fesait la a les dérangés alors qu'elles parlés gentillement ? Il n'avait pas d'autres chat a fouétté ?
- Au rien de spéciale mai j'ai eu trois retard papa !
Le mieu c'était de jouer avec lui et de rigolé puis elle lui souria gentillement et lui disa :
Donc tu n'est pas au courant que cette salle est spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:20

[Ca s'écrit Beverly Razz lol]

Beverly se réinstalla dans au fond de sa chaise et fit mine de chercher ses cahiers quand le pion entra.

*Wow il est canon!*

Pensa-t-elle, le dévorant des yeux.

*Je pense que je vais venir en colle beaucoup plus souvent...*

Elle eut un léger sourrir qui s'effaca quand il lui adressa la parole.

Oui c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:21

[excuse moi!]
C'était aussi son role de les surveiller!Elle voulait jouer mais c'était pas trop l'endroit!Elel venait de se prendre une heure de colle!
-ouii ma fille!Ok ben moi c'est Tom
dit il d'un sourire narquoi!Puis regarda beverly
-si je sais c'est la salle de colle!D'ailleur toi tu te retourne!Votre prof ne vous a pas donner d etravail pendant l'heure de colle??
Lui savait que si ...surment!Enfin ceci dependait du prof!Des jeunes gens bruyant passait dans les couloirs Tom se leva et alla fermer la porte de la salle!Puis revint s'assoir près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:27

Ouais, comme d'hab'...

Elle sortit ses feuilles de cours et sa trousse puis commenca à "travailler", enfin elle faisait mine en tout cas, comme si en plus elle allait s'embêter à travailler alors qu'elle un pur canon qui les surveiller...C'était mal la connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:32

Rachel se leva et murmura a l'oreille de Tom pour lui évité d'avoir la honte de sa vie :
- Cette salle est écoutée et si on monte trop le niveau sonore c'est a ce moment la que tu devais intervenir. Mais bon reste ici, je le dirais a personne d'autres.
Elle rigola et alla se rasseoir ! Elle remarqua dessuite les yeux admiratif de la jeune fille qui se trouvé deriere elle, ce qui la fit encore plus mourire de rire !
- Alors Tom tranquille ta journée ? Je n'ai pas de devoir, je l'est ai déja fait donc tu ne peux rien me dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:34

Tom s'installa au bureau qui se trouvait en face de Beverly et de Rachel!Puis ouvrit une lettre qui était dans sa poche de veste!Il n'avait pas eu el temp de l'ouvrir!C'était une lettre qui lui indiquait qu'il serai en coloc' avec: Bervely Layne!Il releva la tète ver la jeune filel qui fesait semblant de lire,de travailler...
-Beverly layne!c'est toi??
il relisa la lettre oui il y avait bien marqué Beverly Layne!Il souria!Cette coloc' allait lui plaire!Il les regarda en se ressésissant!Puis devint un peu plus strict les voyants "se tourner les pouces"
-vous compter vous mettre au travail quand??
il écouta attentiveemnt Rachel!Mais en comprenait pas vraiment
-quoi??Oui c'est sa!Trouve quelque chose a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:40

[Bon désolé je dois partir à l'équitation Wink à ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:42

[moi aussi je dois partir a l'équitation!a ce soir!]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:44

(A ce soir ^^ Bisous)
Rachel rigola et lui souria, non justement elle ne savait pas quoi faire !
Je compte m'y mettre quand j'en aurais elle lui souria, elle aimé bien avoir le dernier mot sur les sujets !
Elle lui souria a nouveau et regarda ses ongles puis elle lui demanda une question qu'allait surement apprécié Beverly !
Ta une copine Tom en ce moment ?
Rachel rigola et se retourna et demanda a la jeune fille :
Et toi t'en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:58

Il releva la tète et regarda beverly attendant qu'elle lui réponde.Puis répondit a Rachel qui était bien trop curieuse a son goût!
-heum...
il préfèra changer de conversation!Il en parlerais une autre fois!Et surtout pas dans une salle de colle!Son boulot était de les surveiller et non de taper la cosette!Il sortit un bouquin d'Anglais de l'armoire et le feuilleta rapidement
-n°15 et 20 page 39
il ouvrit a la bonne page et le posa sur la table de rachel
-c'est bon tu es occupé!Ca ne fais de mal a personne de s'entrainer!
il regarda beverly apparament dans la lune car elle ne lui répondait toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:02

(xD désolé d'être un piti peu en retard Razz)

Berverly regarda Tom lorsqu'il s'approcha de Rachel et lui répondit enfin, curieuse de savoir pourquoi il lui demandait cela.

Eum...oui c'est bien moi!

Elle lui fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:09

(c'est pas grave je vien juste d'arriver moi aussi!)
Il la regarda et souria!Elle venait enfin de se réveiller!Il mit la main dans sa poche et lui tendit la lettre que lui avait donné l'administration de l'université!
-tien regarde
Il lui fit un petit sourire et jeta un oeil a Rachel qui les regardait.
Sur la lettre était écrit:
Cher Monsieur Tom Curniing,
J'ai l'honneur de vous annoncer que vous allez partager ,un appartement comme vous nous l'avier demandé!En colocation avec :Beverly Layne.
Votre adresse:
........... rue .......
Si join les clés!


L'administration de l'université!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:10

(je vais prendre ma douche Razz je re après! Nan, nan je suis pas chiante...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:16

[j'ai pas dis ca!xd!!ok a toute!]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:51

[Lowl Razz ze suis reuh Smile]

Morgane prit la petite enveloppe et l'ouvrit curieuse. Tout en lisant le message, et quand elle comprit de quoi il retournait, elle releva le regard et sourit à Tom. Ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:58

Il souria et tendit la main pour récupérer la lettre.Puis il les regarda toute deux
-bon au travail maintenant!
Il se retourna ver Rachel qui restait le nez en l'air
-au travail!
il consultat sa montre il ne restait pas beaucoup de temp avant que l'heure se soit écoulé!
-si vous avez besoin d'aid epour le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:03

Elle lui redonna la lettre, sourir aux lèvres. Elle se pencha sur son travail, il fallait bien le faire et elle était là pour ça quand même...
Uen feuille de math, la flème....elle soupira et se mit sur ses calculs.
Mais aux bouts de quelques minutes, l'envie de faire des maths n'était toujours pas là, alors elle retourna sa feuille et se mit au dessin. Elle était très douée pour ça et y passait des heures le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:09

Tom prit la lettre et s'en retourna!Il partit ver son bureau où il avait une vue global sur les deux jeunes filles.Il s'installa et se mit lui aussi au travail!Il était pion mais il n'était pas là pour se tourner les pouces!Pion c'était juste pour le temp de finir ses études!Mais il aimait beaucoup se qu'il faisait!Il ouvrit un classeur noir et un livre de Anglais et s emit a travailler a faire de straduction!Il travaillait par correspondance!Il releva la tète de temp en temp!Puis demanda a Beverly
-tu fai quoi beverly??
il se leva et se dirigea ver elle!Il contempla le dessin!Elle était très doué et il lui aurrait bien dit de continué pour vois la suite,mais en heure de colle elle devait travailler!Car le prof lui avait donner un travail a faire!Il se résolu a re-tourner la feuille et regarda se qu'elle avait a faire
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:13

Eum...rien

Dit-elle en relevant la tête et en prenant un petit air innocent.

Pfff...Les maths ça me gave! J'suis pas faite pour être matheuse moi, j'suis faite pour être dessinatrice!

Dans sa famille on pratiquait les arts de générations en générations, jamais personne n'avait fait de bac S ou L, toujours un bac d'art. Sa mère était une grande illustratrice, tandis que son père était peintre, fils également d'un autre peintre. Elle ne voyait donc pas pourquoi elle devait faire autre chose que ce qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:16

Il la regarda t souria lui aussi avait conu sa!Mais maintenant ce n'était plus lui qui ralait dès que l'on l'obligeait a faire un travail!
-oui mais ton professeur t'a demandé de faire cette feuille de Maths alors tu va gentiment la faire!
il regarda de plus près la feuille pour sa il se pencha par dessu l'épaule de Beverly!
-sa a pas l'air compliqué!là c'est quoi??
demanda t'il en fixant une opération,il réfléchissa penssant conaitre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:24

Pfff je sais même pas se que c'est...j'ai pas vraiment envie de réfléchir là!

Elle était pourtant une fille assez intelligente mais son manque de travail et sa détermination à ne même pas travailler du tout la conduisait du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme Colle [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme Colle [PV Beverly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere Colle [Woupiii]
» Portable de Beverly
» Beverly Layne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser