• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deuxieme Colle [PV Beverly]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:31

Tom voulu hausser un peu le ton il fallait quelle comprene qu'elle était là pour travailler
-réfléchi!Tu sortira pas de là temp que t'aura pas fais cette feuille!
Tom l'avait dit d'un ton déterminé!Il s'assi a ses cotés pour l'aider!Mais soudain la conversation dans la cour dès son arrivé avec Rachel lui resurgie!"Mieux vos t'imposer avant de te faire surmener!"
Il s'enleva cette pensé de la tète de se re-concentra sur se que faisait beverly!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:34

pfff je sais...mais j'aime pas ça et puis je comprends rien à tout ça...

Elle le regarda s'assoir, rester là avec lui? mais oui pourquoi pas...après tout cela ne la dérangeait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:38

Elle n'avait pas beaucoup de courage aux yeux de Tom mais lui avait été pareil!Il regarda sa montre l'heure tournait
-tu n'as pas envie de rester encore une heure de plus??....
il n'attendit meme pas sa réponse
-sa tombe bien moin non plus!J'ai d'autres choses a faire après!Alors concentre toi!Et je t'aiderais!
il regarda les calculs se svrai qu'il n'avait pas du tout l'air facile!Surtout que lui n'était pas doué!Encore le profs aurais été un profs d'anglais il aurait donné de l'anglais se qui aurait arrangé Tom!Comme il faisait des études pour devenir profs de Français ou d'Anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:44

Elle regarda sa feuille, c'était des calculs assez long. Des identités remarquables avec des racines carrés, les deux choses où elle ne comprenait vraiment rien...
Elle soupira...


Bon, puisqu'il le faut...

Elle sortit son classeur avec ses cours de math, surement que ça l'aiderais un peu.

Avec ça on s'en sortira mieux je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:49

[oui ben moi racine carré!gloupss!^^]
Il lui souria content qu'elle se remotive et qu'elle se décide enfin a travailler.Il relisa avec elle sa leçon et l'aida a trouver quelques solutions!Ils s'en sortaient!Tous les deux!Il regarda l'éexercice suivant!Il laissa a bev' le temp de chercher et déjà de comprendre se qu'on lui demandait!Il jeta un coup d'oeil a Rachel elle était penché sur un cahier!Il n'en demanda pas plus!
-ben tu vois tu t'en sort pas mal!allez on continue
Dit il a beverly pour l'encourager encore plus que quelques minutes a tenir de se supplice d'exercice de maths!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:52

[xD moi c'est pareil...Mais j'imagine qu'à 12 ans tu n'as pas du encore les apprendre...]

Elle comprenait un peu se qu'elle faisait, enfaite les maths ce n'étaient pas si complqiuées lorsqu'elle se concentrait, mais bon...le dessin il n'y avait même pas besoin de réfléchir autant, c'était bien plus simple!

Ouais...

Lui dit-elle, elle en avait marre, tout ce qu'elle voulait s'était aller s'allonger chez elle, enfin chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:06

Il se concentra il était presque a la fin du dernier exercice!Tom perdue un peu de concentration!Il ne réfléchissait plus beaucoup mais révassait!Il essaya de se ressésir car c'était a lui de montrer l'exemple mais ceci se fit sans succer!Il la regarda et fixa sa montre!Il restait 5 minutes encore!Il esaya de déchiffrer se qu'il y avait sur cette feuille mais tout les nombres se mélangeait dans sa tète!Il lui dit
-fini,tu as bientot fini!Je vais aller renger mes affaires!
Il avait la net impréssion que sa tète bouillante allait exploser!Vraiment les maths..
[oui je n'ais pas encore eu l'immense joie de apprendre ca!l0l!Déjà faudrais que je comprene se que je fais!]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:08

[Lowl Razz Sa va c'est que en 3ème qu'on voit ça Razz...]

Pfff..ok

Elle mis n'importe quoi comme réponse, elle avait envie de sortir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:16

[lol!t'es en quel class??]
Il sa rassi sur sa chaise et vi que Beverly avait fini!Il écouta le tic-tac de sa montre!Jusqu'attend qu'il indique que l'heure venait de finir!Avant de les faire sortir il leur précisa
-j'éspère ne plus vous revoir en heures de colles!
cela ne voulait pas dire qu'il ne voulait plus les voirs ,mais il ne voulais plus les voir sachant qu'elle avait répondu au profs,ou pour tout autre motifs en heure de colle!Il s'approcha de Beverly et vérrifia d'un coup d'oeil son travail!C'était bon elle l'avait fait!
-Beverly tu peux sortir!Mais toi Rachel t'as fait le travail que je t'avais donné??
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:18

[3ème Razz qu'est ce que c'est chiant...-__-]

Ok!

Elle rangea vite fait ses affaires dans son sac et se leva. Elle lanca un petit regard à Tom puis regarda Rachel.

A plus!

lui dit-elle puis elle sortis de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:24

[l0l!!Ma pauvre!Ya le brevet en fin d'anné!^^!Moi la 5e!Sla coul douce!L0l c'est chiant aussi!]
Il la regarda une dernière fois ,puis la voyant partir
-ferme la porte dérrière toi!S'il te plait!
il regarda Rachel!
-alors tu me montre??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:39

Rachel ne su que répondre elle avait éja fini depuis longtemp car elle était tres douée en cette matiere comme toute les autres, elle avait 17.5 de moyenne général et était la meilleure de sa classe !

- Roo tiens ! Je suis une surdouée ne te l'atton jamais dit ?
Elle rigola et lui tendit son cahier pour lui montré les exercices puis elle se leva et se mit a coté de Tom tout en lui disant ironiquement :

- Elle est mignone Beverly, tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:30

Il souria!Il avait envie de lui demandé que faisait une surdoué en heure de colle!Mais il voulait partir au plus vite d'ici!Il regarda vite fait la feuille et la glissa dans son sac!
-ouais !c'est bon tu peux y aller!
il se dirigea ver la porte quand soudian il entendi Rachel qui racontait n'importe quoi!
-Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:10

Rachel lui souria, contente de partir ce n'était pas qu'elle n'était pas Tom mais elle en avait marre de la salle de colle !
- Merci, tu va faire quoi maintenant ? J'ai fini les cours moi !
Rachel lui souria et quand il cria son nom pour qu'elle se la ferme elle explosa de rire et disa d'un ton ironique :
- Je n'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:01

Il la regarda et lui répondit tout en quittant la salle de colle
-je vais surment allé voir dans la cour se qu'il se passe,et aller en salle d'étude!
il tendit l'oreille ,un vacarme assourdissent provenait de la salle d'étude
-je ferais mieux d'y aller dès maintenant!
Il lui fit un dernier sourir et lui répondit
-tu as dit quelque chose de...de...bon aller sort vite faut que je ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:44

Elle rigola et commenca a partir de la salle et

D'accord a la prochaine alors, Tu m'adore ne dit pas le contraire.
Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un smack virtuelle et rigola tout en partant, il était trop timide est c'était trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Colle [PV Beverly]   Deuxieme Colle [PV Beverly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme Colle [PV Beverly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiere Colle [Woupiii]
» Portable de Beverly
» Beverly Layne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser