• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 D'autres Nouvelle (22 septembre) [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
¤ La Gossip Girl ¤
Gossip Girl


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du perso : Inconnue
Humeur : A parlé !
Date d'inscription : 12/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
D'autres Nouvelle (22 septembre) [Finie] Left_bar_bleue100/100D'autres Nouvelle (22 septembre) [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

D'autres Nouvelle (22 septembre) [Finie] Empty
MessageSujet: D'autres Nouvelle (22 septembre) [Finie]   D'autres Nouvelle (22 septembre) [Finie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:10

Ah s'ayez la réponse tant attendue a la question si souvent posée ces derniers tant.

R est t'elle finie ? Pour le bonheur et le malheureux de tout le monde : non elle n'est pas encore finie par je ne sais aucun moyen elle en a échappée. On l'envira toujours ces magnifiques fringues, sa classe, ses amis, son petit copain évidamment et son esprit de fête !

F a aussi beaucoup de succes envers les garçons et en profite et na pas peur de nous le montrez !

J réve de plus de popularitée et veut continuer de sortir avec J.Parker restera t'elle avec lui ?

M sortira t'elle avec quelqu'un d'Art School ou elle les trouve bien trop superficielle a son gout ? On a dit superficielle ?

O trouvera t'elle son bonheur ? On sait tous qu'elle est désséspéré.

J arrivera t'il a convaincre R de plaqué L pour lui ? C'est a elle de choisir !

O et R se remetrons t'elles ensemble et deviendrons t-elles comme avant les meilleures amie du monde ? Apres tout meilleures amie de tout les temps mais pas en ce moment !

S arrétera t'elle de parlé vulgairement pour plaire aux étudiants de Art School ?
Peut etre bien !!

S deviendra t-elle la meilleure amie de R ? Bonne question !

C'est tout pour le moment je dois me préparé pour la méga teuf de se soir Very Happy , vous m'adorez ne dites pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres Nouvelle (22 septembre) [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre nouvelle 23 septembre (finie)
» Nouvelle fraiche ! (finie)
» Nouvelle fraiche !
» Nouvelle Fraiche (1 novembre)
» Nouvelle Fraiche (18 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser