• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle fraiche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
¤ La Gossip Girl ¤
Gossip Girl


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du perso : Inconnue
Humeur : A parlé !
Date d'inscription : 12/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Nouvelle fraiche ! Left_bar_bleue100/100Nouvelle fraiche ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle fraiche ! Empty
MessageSujet: Nouvelle fraiche !   Nouvelle fraiche ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:55

Hey Hey Hey ! Je suis de retour bien que je ne vous ai jamais laissé tomber Very Happy
Je reviens avec pleins de nouvelles tres fraiches et crouisstillantes plus les unes que les autres.

R a t-elle était a tout jamais rayée de la vie de son copain ? Il ne lui donne plus aucune nouvelle ! Même si elle affirme qu'elle est "Je m'en foutiste" on sait tous tres bien qu'elle est en pleine dépression !

T va t'il resté avec C ? Même s'ils affirment et nous prouvent qu'ils sont fait l'un pour l'autre je doute quand même !

Et pour finir mon nouveaux centre d'interet principal : Les nouveaux fraichement débarquée du Texas ou d'autre villes. Comment v'on t'il survivre a la dure lois des Clans D'Art School ? Je garderais un oeil sur ce sujet pour le plus grand bonheurs de tous.

Une nouvelle tant attendu :

R est elle finie ? Peut etre que maintenant oui ! On la croisé a la piscine et a la salle de Colle entrain de rire avec S une "REBELS" alors maintenant que va t-elle devenir depuis qu'elle a enfreint la grande régle ? Absolument rien apart si elle se fait pardonnée !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fraiche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Fraiche (1 novembre)
» Nouvelle fraiche ! (finie)
» Nouvelle Fraiche (18 octobre)
» D'autres Nouvelle (22 septembre) [Finie]
» Autre nouvelle 23 septembre (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Coin Gossip • :: Archive Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser