• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle Fraiche (1 novembre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
¤ La Gossip Girl ¤
Gossip Girl


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du perso : Inconnue
Humeur : A parlé !
Date d'inscription : 12/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Nouvelle Fraiche (1 novembre) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Fraiche (1 novembre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle Fraiche (1 novembre) Empty
MessageSujet: Nouvelle Fraiche (1 novembre)   Nouvelle Fraiche (1 novembre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:37

Apres un long moment d'absence la Gossip Girl est bel et bien de retour pour semer la panique a Art School, une fois de plus ! Very Happy

O pleuré dans les bras de sa meilleure amie R et de E ! A en croire que E s'incruste partout ou elles sont, trop de popularité tue la popularité (A retenir) !

R et tout ses amies faire une parti de Karaoké. Elles retournent en enfance ou quoi ?

Mais que sont devenus les Clans ? Tout le monde ses mélange entre eux sauf les Plastics et dieu merci mais ce n'était pas R qui avait lancé cette lois ? Oops. . je n'aurais pas du révélé cette info Top Secret.

C rendre visite a J, c'est tres bizzare de sa part. Peut etre lui donne t'il des cours ? Si vous voyez ce que je veut dire !

M et R se rendre aux salons de Pierçing et de Tatouage ! Ce n'était pas elle qui avait affirmé que les Tatouages n'était pas fait pour elle ? Cette petite M a décidement beaucoup d'influence sur elle !

Nous avons eu des nouvelles sur le déroulement du voyage en Espagne, le car avait failli fauché un animal en pleine nuit et le chauffeur a tout fait pour l'évité mais le Bus a fait une chute de 7 metres de hauteur et s'est palanté dans une foret, les Pompiers en mis du temps a les retrouvés mais ils y sont arrivés ! Cela nous a fait au moins une journée de vacance sans entendres parlé d'eux mais maintenant tout peut recommencé Smile

Je veillerais sur eux, ne vous inquiété pas je suis la pour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Fraiche (1 novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions (1 novembre)
» Nouvelle fraiche ! (finie)
» Nouvelle Fraiche (18 octobre)
» D'autres Nouvelle (22 septembre) [Finie]
» Autre nouvelle 23 septembre (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Coin Gossip • :: Chronique de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser