• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions (1 novembre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
¤ La Gossip Girl ¤
Gossip Girl


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du perso : Inconnue
Humeur : A parlé !
Date d'inscription : 12/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Questions (1 novembre) Left_bar_bleue100/100Questions (1 novembre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions (1 novembre) Empty
MessageSujet: Questions (1 novembre)   Questions (1 novembre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:13

Chere Gossip,
Alors tu nous raconte tous sur la vie de ses lycéens super riche et class mais que nous apprend tu sur toi ? C'est vrai quoi, tu n'aime pas parlé de toi ou quoi ?
La Curieuse

Chere Curieuse,
Sur moi ? Oh. . je ne vous apprend rien et s'est sa le But ! Tu aime se que j'écris ne dit pas le contraire. Je pourrais parlé de moi toute la soirée mais malheureusement ce soir je vais a la fête de la nouvelle Emma, a ce soir ! La curiosité est un vilain défaut Very Happy
Gossip Girl

Chere Pouffiasse,
Tu raconté tout sur moi, eh oui tu dois deviné qui je suis ! Je ne suis pas tres contente de toi en ce moment, je ne fais plus la une de tes articles ! Mais qu'est ce qui se passe ? Tu ne m'aime plus Sad
Une jeune fille tourmentée

Chere Fille tourmentée,
Je te félicite de ton coup de gueule, enfin une personne qui apprécie mes articles et mon savoir faire ! Tu ne serais pas R ? Quoi que sa m'étonnerais car elle pense tout le contraire de toi ! Ce n'est pas que je t'aime plus mais plutot tu est devenue OUT, je suis désolée de te le faire apprendre de cette façon Smile
Gossip Girl

Chere Raconteuse,
Je suis un mec, certe je ne lis pas tes articles que je trouve ridicule mais la j'ai vraiment besoin de ton aide ! Je m'inquiéte pour ma soeur, j'ai peur qu'elle devienne comme ces snobinardes qui ne pense qu'aux fringues, maquillages et garçons, comment faire pour l'en empecher ?
Un futur dépressif

Chere depressif,
J'ai été tres choqué de ta question, comment évité a une jeune fille de vouloir devenir populaire et a voir des tas de garçons de rechange ? J'ai reconnu dessuite le genre de personne que tu décrivé, essaye de parlé a ta soeur de tout sa mais une fille reste une fille avec tout ses atouts.
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions (1 novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Nouvelle Fraiche (1 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Coin Gossip • :: Chronique de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser