• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
¤ La Gossip Girl ¤
Gossip Girl


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du perso : Inconnue
Humeur : A parlé !
Date d'inscription : 12/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Questions Left_bar_bleue100/100Questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:09

Chere Gossip Girl, crois tu que T pourrais craqué pour moi ?
Rblle

Chère Rblle
Alors sa c'est pas la premiere fois qu'on me la sort celle la, eh ouais notre chere T est tres célébre lui aussi faut pas croire ! T t'aimé ? Si tu est le genre de fille riche, superficielle et débile vaut mieu pas tenté, je ne dis sa que pour toi mais si tu est tout le contraire de sa tu peu essayé ! Tu a de la concurence, bonne chance Laughing

Salut toi !
Je lis ta rubrique tres fréquamment et en dehor on ne fait que parlé de toi mais il n'y a pas que du bon coté, enfin bref on s'en fiche ! Crois tu que R est elle finie ? Je pourrais devenir autant plus populaire que elle : je suis belle, garce, intelligente ? Répond vite !! La new Peste

Chere peste,
Waouh ta question ma surprise, ce n'est tout de même pas tout les jours qu'on me demande si R est OUT !!! Je ne pense pas qu'elle le deviendra et qu'elle est : les garçons lui courent toujours a pres et pour les filles R est un modele. La dépassé tu vise tres haut, je pense que tu pourrais devenir son gamma car sa Beta est O !

Yo GossipGirl,
Jsuis un mec


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ La Gossip Girl ¤
Gossip Girl


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du perso : Inconnue
Humeur : A parlé !
Date d'inscription : 12/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Questions Left_bar_bleue100/100Questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:25

Chère Gossip
J'ai entendu dire que O et R avait une relation plus que amical et que O était genre jalouse que S lui pique "sa copine" !
Rblle

Chère Rblle,
Ses deux la seraient prêtes a tout ! Attend toi aux pire !!

Chere Gossip,
A Art School on ne fait que parlé de R,T,S,O et M. Il parait que M aurait couché avec tout ses voisins a la plage pour 20 euros ! Si R l'apprend et qu'il casse, il sera a moi !
Anonymous

Chere Anonymous,
Sa m'étonnerais que sa soit vrai, vérifie tes sources ma vieille ! Quoi que les jeunes de Art School seré pret a tout pour faire parlé d'eux et sa marche. R appartient a M mais bonne chance contre M ! N'oublie pas qu'elle a tout ce qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions (1 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Coin Gossip • :: Archive Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser