• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commande une pizza [PV Sophie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Commande une pizza [PV Sophie] Left_bar_bleue100/100Commande une pizza [PV Sophie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Commande une pizza [PV Sophie] Empty
MessageSujet: Commande une pizza [PV Sophie]   Commande une pizza [PV Sophie] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:45

Lucas avait faim, oui il avait faim, et il avait envie de manger une pizza, alors il monta dans sa voiture qui soit dit en passant et de couleurs rouge, et est décapotable et donc je disais il monta dans sa voiture et se rendit jusqu'a la pizzeria ou il se gara. Il entra dans la pizzeria et alla au comptoir et commanda sa pizza préféré celle qu'il prenait à chaque fois la "Special Paris" puis apres avoir passé commande il allat s'asseoir à une atble et attendit en buvant le coca qu'il avait commandé en meme temps que la pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Commande une pizza [PV Sophie] Left_bar_bleue70/100Commande une pizza [PV Sophie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Commande une pizza [PV Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza [PV Sophie]   Commande une pizza [PV Sophie] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:53


    Sophie avait absolument rien à faire ce dimanche-là. Elle était assise sur le sofa et comme à chaque fois qu'elle ne trouvait rien à faire ou personne à embêter (une de ses activitées) préférés elle se dit "Et si je mangeais quelque chose?"^^ c'était vraiment une bonne chose pour tuer le temps. Seulement se rendant compte qu'elle avait oublier de faire les courses elle n'avait d'autres choix que de sortir et de se rendre en ville. Elle sauta dans sa voiture qu'elle venait d'avoir il n'y a pas si longtemps et se rendit en ville pour finalement s'arrêter devant la meilleure pizzeria de Paris. Elle entra, commenda une pizza se demandant toujours si elle allais réussir à tout avaler et se rendit à une table non loin de celle d'un garçon qu'elle se rappellais avoir déjà vu à l'Université. Seulement alors qu'elle arrivait, elle se pris le pied dans une patte de chaise et s'applatit comme une pizza par terre^^, heureusement la boîte glissa à quelques mètres plus loins sans renverser son contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Commande une pizza [PV Sophie] Left_bar_bleue100/100Commande une pizza [PV Sophie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Commande une pizza [PV Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza [PV Sophie]   Commande une pizza [PV Sophie] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:57

Il était en train de siroter tranquillement son coca attendant sa pizza quand il vit une jeune fille se prendre un pied de chaise et tomber par terre, sa premiere reaction fut de dire puis il se leva et alla vers elle, il lui tendit une main pour l'aider à se relever et dit.
Ca va, tu t'es pas fais mal ?
Il lui souria, il l'avait deja vu quelque part, mais ou ca il n'en savait rien, peut etre bien à l'université enfin bon bref peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Commande une pizza [PV Sophie] Left_bar_bleue70/100Commande une pizza [PV Sophie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Commande une pizza [PV Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza [PV Sophie]   Commande une pizza [PV Sophie] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:29


    Sophie était toujours étendu par terre. Mais quelle honte, pensa-t-elle. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à la pizzeria à ce moment car elle se serais sentit un peu embarassé. Bien sûr elle était habitué au regards bizarres car elle agissait et parlait très fort en public mais la plupart du temps les regards n'étaient pas moqueurs mais surpris de comment elle agissait. Enfin un jeune homme vint pour voir si elle allais bien. Elle se releva tant bien que mal:

    -"Oui, je vais super bien. Jamais été mieux!" lui dit-elle, sarcastique sans pour autant être méchante car elle savait bien que c'était aimable de la part du garçon de se faire du soucis pour elle seulement elle n'était jamais complètement sérieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Commande une pizza [PV Sophie] Left_bar_bleue100/100Commande une pizza [PV Sophie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Commande une pizza [PV Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza [PV Sophie]   Commande une pizza [PV Sophie] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:03

Il lui souriait et repondit.
Oh, Bah tant mieux!
A vraie dire il se sentait un peu bete la, il la regardait avec un sourir, na sacahnt quoi dire, un silence s'intalla alors entre les deux jeunes gens et voulant couper le silence il dit:
Au fait moi c'est Lucas, Lucas Morgan.
Il la regardait attendant qu'elle reponde à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Commande une pizza [PV Sophie] Left_bar_bleue70/100Commande une pizza [PV Sophie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Commande une pizza [PV Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza [PV Sophie]   Commande une pizza [PV Sophie] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:45


    Un silence quelque peu inconfortable s'installa peu à peu entre les deux jeunes. Cela ne dérangait pas vraiment Sophie qui s'était occupé à fixer le jeune homme, elle était absolument certaine de l'avoir déjà vu. Bien sûr il pouvait lui aussi être étudiant mais elle savait qu'elle l'avait vu ailleurs qu'à l'Université. Enfin, il coupa le silence en se présentant ce qui eut pour effet de réveiller la jeune femme de sa comtemplation:

    -"Oh.. euh.. oui. Enchantée, je suis Sophie Brown!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Commande une pizza [PV Sophie] Left_bar_bleue100/100Commande une pizza [PV Sophie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Commande une pizza [PV Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza [PV Sophie]   Commande une pizza [PV Sophie] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:42

Il lui souria et dit:
Enchantée Sophie!
Il la regarda puis comme il était tout seul et elle aussi à ce qu'il avait put constater il dit:
Tu veus venir à ma table ?
Il avait un sourit aimable, et la regardait, puis il tourna les talons et retourna s'asseoir attendant de voir si elle allait venir ou pas s'asseoir en face de lui, à sa table, il esperait que lui car ca serait suremet un peu plus gaie que de manger tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Commande une pizza [PV Sophie] Left_bar_bleue70/100Commande une pizza [PV Sophie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Commande une pizza [PV Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza [PV Sophie]   Commande une pizza [PV Sophie] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:33

HJ/ Oh, trop désolée pour le big retard! J'était certaine d'avoir répondu..

    Sophie regarda Lucas et puis sa pizza, elle était intacte à ce qu'elle pouvait voir. Elle en avait pris une petite car elle n'allait certainement pas en manger une au complet. Elle aimait beaucoup la pizza mais pas tant que ça^^. Enfin elle lui répondit lorsqu'il lui proposa de s'asseoir à sa table:

    -Oui, bien sûr..

    Enfin elle se sentait toujours un peu bizarre lorsqu'elle était seule. Il lui arrivait même de parler seule, les gens l'avaient toujours trouvé un peu bizarre mais lorsqu'on y pense bien. Si l'on a personne avec qui parlé, alors où était le mal de se parler seule?

    Elle alla donc s'asseoir essayant d'arrêter de penser à toute cette histoire de parlage^^. Elle qui était la reine pour engager une conversation, il se trouvait qu'elle n'avait absolument rien à raconter aujourd'hui, elle attendit donc que le jeune homme commence à parler si il le désirait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande une pizza [PV Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza [PV Sophie]   Commande une pizza [PV Sophie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande une pizza [PV Sophie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton)
» Portable de Sophie
» Sophie Brown [Finished!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser