• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sophie Brown [Finished!^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Sophie Brown [Finished!^^] Left_bar_bleue70/100Sophie Brown [Finished!^^] Empty_bar_bleue  (70/100)

Sophie Brown [Finished!^^] Empty
MessageSujet: Sophie Brown [Finished!^^]   Sophie Brown [Finished!^^] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:47

Personnage :

Nom + Prénoms : Brown, Sophie [ou Soph']

Age : 18 ans

Groupe : Rebel's

Caractère : Il faut commencer par dire que Sophie a un caractère très difficile à cerner. Lorsqu'elle le veut elle peut être douce et gentille mais seulement envers ceux qui le mérite bien, pourtant elle déteste les hypocrites et ce reserve le droit d'être une vraie peste envers tous ceux qui le mérite. Malgré ces qualités (sauf pour le bout de la pesterie bien sûr XD) Sophie possède énormément de défauts pour compenser. En effet elle vaniteuse et fière, elle prend donc la grosse tête très facilement. Elle a aussi tendance à prendre tout au premier degrés, elle peut se mettre en rogne pour une stupidité et elle est très susceptible.. Elle est aussi extrêmement directe, vous vous en rendrez compte des la première rencontre, et elle ne passera pas par 10 chemins pour vous dire ce qu'elle pense de vous. Elle n'est donc pas du genre à jouer dans le dos des gens, elle est franche.
Physique : La jeune Sophie est certainement très jolie dans son genre avec ses long cheveux noirs et ses yeux bleus océans qui deviennent verts au soleil, refletant toujours une grande intelligence. Elle possède aussi un joli visage à l'ovale parfait et aux traits bien définis et harmonieux. Soph' trouve que le look d'une personne est très important. C'est pourquoi elle choisit chacun de ses vêtements, un par un avec les plus grand soin. Pourtant elle a son style bien à elle qu'elle adore, elle se fiche un peu des marques et ne choisis que ce qui lui plait et ce qui lui fait bien. Elle est aussi très fière de dire qu'elle ne pait pas très cher pour ses vêtements, qu'elle recycle car oui, elle adore la couture... Ah oui! Soph' porte aussi un anneau au nez et un autre piercing, lui, au-dessus de la lèvre.
Histoire/Famille : La jolie Sophie naquit il y a maintenant 17 ans de cela dans la grande ville qu'est Londres, en Angleterre. Elle y vécut une grande partie de sa vie, choyée par une famille heureuse et aimante. Elle ne se rendit pas compte de la chance qu'elle avait jusqu'à ce que sa mère décede d'une crise de coeur malgré qu'elle soit encore jeune. Sophie n'avait que 15 et venait à peine de se disputer avec elle, la pire des disputes qu'elles n'aient jamais eux. Je vous raconte pas combien elle a pu s'en vouloir pas après, et encore aujourd'hui. C'est pourquoi, cette année elle a décidé de se changer les idées en changeant de ville et même de pays pour venant étudier ici, à Paris. Elle ne connait encore personne et a très hâte de faire des rencontres, après tout elle n'est certainement pas venu ici pour rien.. Elle s'est maintenant promis de vivre la vie à fond, se qu'elle fait particulièrement bien jusqu'à maintenant.


Coeur/Amitié : Sophie sort avec Aaron Wood depuis 2 mois maintenant et elle l'adore. Elle espère vraiment que cela va durer longtemps et c'est assez bien partit pour l'instant/Sinon Sophie s'entend avec pas mal tout le monde, Rebels ou pas les titres ne veulent pas dire grand chose tant qu'à elle..

Passions/Particularités : Soph' est une vraie passionée du stylisme et de la mode en général. C'est pourquoi elle est venu étudier ici, Paris est la capitale de la mode c'est bien connue non? Elle aspire de faire carrière dans ce métier.

Avatar : Hanna Beth

Vous :

Prenom : Ariane

Age : 13 ans

Niveau De Connexion Au Forum sur 20: 18/20 si je m'y plait bien, sinon ce sera environ 14/20^^.

Code du réglement : Thomas ---> OK !

Marquer lu et approuver , pour approuver le réglement : Lu et approuvé

Ou as tu connu le forum ? Par un top-dite j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Sophie Brown [Finished!^^] Left_bar_bleue100/100Sophie Brown [Finished!^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sophie Brown [Finished!^^] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Brown [Finished!^^]   Sophie Brown [Finished!^^] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:12

Bienvenue, Validée bien sur ! Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Sophie Brown [Finished!^^] Left_bar_bleue70/100Sophie Brown [Finished!^^] Empty_bar_bleue  (70/100)

Sophie Brown [Finished!^^] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Brown [Finished!^^]   Sophie Brown [Finished!^^] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:19

Merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Sophie Brown [Finished!^^] Left_bar_bleue100/100Sophie Brown [Finished!^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sophie Brown [Finished!^^] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Brown [Finished!^^]   Sophie Brown [Finished!^^] Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:24

Derien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sophie Brown [Finished!^^] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Brown [Finished!^^]   Sophie Brown [Finished!^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Brown [Finished!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Sophie
» Commande une pizza [PV Sophie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser