• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Origan

April Origan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Humeur : ca va, ca va
Date d'inscription : 07/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Left_bar_bleue100/100rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Empty
MessageSujet: rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton)   rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:16

Je m'etais assise a la table ou le serveur m'avait conduite...(il etait mignon d'ailleurs) et j'attendais patiemment qu'il m'apporte la carte... le restaurant etait bonde... il ne restait plus une seule place... encore heureuse que je soit seule... a deux ca aurait encore pu passer, mais si on avait ete trois, ca aurait pas tenu sur une table pour deux personnes... je vis une jeune fille entrer... elle etait seule... une serveuse s'approcha d'elle, et lui dit quelque chose... La jeune fille eu l'air legeremnt furieuse... je m'approchais discretement, faisant signe d'aller voir quelque chose a l'entree... et entendis la conversation suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton)   rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:45

Vanessa avait une envie pressante de manger une pizza. Elle adorait ça et avait " son " restaurant dans la ville...En effet, c'était son arrière grand père qui avait fondé le restaurant. Elle s'y rendit et remarqua qu'il y avait un nouveau garde/portier/accueil devant la pizzéria.
- Bonjour, je m'apelle Vanessa Paxton et j'ai une table réservée ici. Vous m'avez certainement sur la liste des VIP.
Le garde regarda son papier et vit le nom de la jeune fille...Mais, n'étant pas au courant des principes et de son identité, il fit comme si elle n'y était pas : Ce n'était pas méchant, seulement il ne voulait pas faire sortir de force quelqu'un pour y faire assoir la demoiselle.
- Excusez-moi, mais je ne vois pas votre nom.
Vanessa s'emportat : Elle s'énervait vite.
- Mais enfin, biensur que j'y suis !! Comment voulez-vous que je n'y sois pas alors que c'est mon grand-père qui a fondé cette pizzéria !!
Ne sachant comment rattraper le coup, le portier continua de nier.
- Mais je vous assure...Je ne vois pas votre nom...Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse...
- Excusez moi, mais j'ai vraiment envie d'une pizza. Et je la veux dans ce restaurant, en hommage à un membre de ma famille que j'aimais beaucoup. Alors si vous ne pouvez régler cette histoire tout seul, je vous prie d'appeler quelqu'un de plus compétant !!
Et cette personne arriva : le directeur.
- Bonjour mademoiselle Paxton, il y a un problème ?
- Effectivement, votre garçon d'accueil ne voit pas mon nom sur la liste et j'ai plutôt TRES faim.
Le directeur regarda le bout de papier et, évidemment, vit le nom de la jeune fille.
- Gaston, qu'est-ce que vous racontez ? Elle est dans les premiers sur la liste...Venez mademoiselle je vais vous conduire à une table.
En traversant le restaurant, Vanessa remarqua une fille qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer quelques fois.
- Ah, April ! Dis, ça te dérange que je m'asseille à coté de toi, apparemment il y a un petit problème d'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
April Origan

April Origan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Humeur : ca va, ca va
Date d'inscription : 07/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Left_bar_bleue100/100rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton)   rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:44

je reconnu Vanessa en arrivant pres de la conversation... elle me posa un question, a la quelle je m'empressais de repondre...

non bien sur viens t'asseoir... je voulais simplement m'assurer que s'etait toi, avant de t'inviter

je ris...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton)   rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:58

Elle se tourna vers le directeur et le garde

- Et bien voilà, mais prochaine fois essayez d'avoir acheté des lunettes.

Vanessa alla ensuite s'assoir à la table d'April et commanda une pizza hawaïenne car c'était sa préférée.

- Sinon, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
April Origan

April Origan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Humeur : ca va, ca va
Date d'inscription : 07/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Left_bar_bleue100/100rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton)   rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:32

oui oui tres bien ... quoi de neuf depuis la derniere fois ???

j'avais commande une pizza royale... classic... quand je ne savais pas quoiprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton)   rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:12

- Hé bien j'ai passé de très bonnes vacances et la rentrée m'em*erde !! M'enfin, tu sais bien que c'est normal...Tous ces profs avec leur attitude " une nouvelle année commence, très importante " et tout ce qui va avec, ça m'énerve quelque chose de grave !! Genre on sait pas ce qui est bon pour nous et ça va changer QUELQUE CHOSE ce qu'ils vont dire. Sérieux, ils se prennent pour les dirgeants de nos vies ou quoi ? Merci je sais m'occuper de moi toute seule !!

Vanessa venait de dire tout ce là en faisant des plutôt grands gestes, la dernière phrase, elle l'avait presque criée...Mais ce qu'elle appelait ces " enfoi*és de profs " lui mettaient vraiment la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
April Origan

April Origan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Humeur : ca va, ca va
Date d'inscription : 07/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Left_bar_bleue100/100rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton)   rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:02

j'avais l'habitude des grands gestes et du ton emporte de Vanessa, et ne sentais plus les regards poses sur nous... je regardais autour de nous et souris...

oui tu as raison ils nous dirigent tout le temps... moi aussi ca me fais iech... mais bon faut essayer de faire abstraction dans ces moments la... tu penses a autre chose, et tou ce passe bien...

je parlais d'une voix calme comme a mon habitude, contrairement a Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton)   rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:28

- Dans ces moments là, j'ai plus envie de leur mettre mon point dans la figure que de faire abstraction et de penser à autre chose.

Ce qu'elle n'avait jamais fait et ne ferais sans doute jamais. Elle pouvait s'emporter, crier, mais jamais elle ne serait violente physiquement. Enfin, le serveur apporta une pizza et elle mit tous ses nerfs dans la découpe. Le chef savait qu'elle ne voudrait jamais que on la lui coupe en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Contenu sponsorisé





rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton)   rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre autour d'une pizza (pv vanessa paxton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Vanessa Paxton...Fini!
» Commande une pizza [PV Sophie]
» Vanessa _x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Paris • :: Pizzeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser