• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coller... [free]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:41

Tom souria a beverly et s'avanca ver elle il ne dit rien et regarda ce qu'elle désinait elle était doué!Pour le moment rien n'était distinct il ne savait pas trop mais il savait juste qu'il ne tarderait pas a découvrir une merveille!Il la regarda dans les eyux elel était magnifique elle était dans son univers sa passion !Le dessin...Il jeta un oeil vers les autres...Il regarda Emma et lui souria il s'avanca vers elle et regarda se qu'elle faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:43

Emma regarda se que Tom regardait : le dessin de Beverly. Une merveille. Elle aimait dessinait, sa se voyait vraiment beaucoup. Emma n’avait jamais vu quelqu’un dessinait aussi bien. Elle regarda le dessin de Beverly qui était juste à côté d’elle et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:50

Beverly n'aimait pas qu'on la regarde dessiner, elle trouvait ça très désagréable et c'était surout toujours à c'est moment-là qu'elle se ratait...
Elle avait commencer à dessiner un homme, torse nu, enchainé à un mur de brique, dans des tons foncés, on pouvait apercevoir seulement quelques contours pour le moment. Les scènes qu'elle déssinait était souvent assez morbide, ou triste, enfin elle dessiner aussi d'autre chose mais l'essentiel restait dans les même thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:00

Tom regarda Emma et lui désigna une table un peu plus loin!
-Va là-bas tu travaillera mieux je pense!N'oublie pas t'es là en heure de colle!Ton professeur t'auras surment donner du travail nOn??
Lui emène son sac a la table
Tom n'avait pas changer quand il s'agissait d'ètre un peu plus sérieux dans son travail!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:41

Emma se dirigea vers la table que lui avait indiquée Tom et sortit des affaires. * Comme si je pouvait oublier que j'étais en retenue... * Elle n’avait pas grands choses à faire mais si elle le disait, Tom risquait de lui en donnait encore plus et sa, il n’en était pas questions. Elle s’assit donc et commença à travailler…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:50

Tom la regarda elle venait de se mettre a travailler !Il se dirigea ver son bureau et sortit un cahier et un bouquin et lui aussi commenca a travailler car ses études n'était pas terminé il faisait se travail en attendant!Il commenca par l'Anglais quelques traductions...Il redigea un dialogue comme on lui demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:04

Emma en avait mare de toutes ses matières. Les maths, le français, l’anglais… à la limite ! Maisla musique, le sport ? A quoi sa allait la servir. Elle voulait travailler dans la mode pas dans le sport ni dans la musique : Elle était nul en musique et n’aimait pas le sport. Elle n’y voyait aucun intérêt. Elle était en train de rédiger un cours paragraphe de traduction en espagnol : cela lui plaisait vraiment. Elle savait que cette langue lui servirait autant que l’anglais. Une fois son devoir finit, elle ouvrit son livre de S.V.T : elle soupira. Elle n’aimait pas son prof’ et par la même occasion, la matière non plus. Elle rangea donc ces affaires et sortit une feuille, des crayons et dessina quelques choses qui n’avait presque aucun sens au début. C’était en fait un vêtement qu’elle devait imaginer pour son cours de « stylisme ». Elle y mettait vraiment beaucoup de temps mais sa en valait la peine. Cette fois, elle devait inventer un habille pour la saison automne – hiver….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:22

Beverly ne faisait plus vraiment attention à se qui se passait autour d'elle. Quand elle dessinait elle était dans son monde, exactement comme quand elle jouait de la guitarre. Son dessin commencait à prendre forme et elle était assez satisfaite de se qu'elle avait produit. Mais elle se posait toujours la même question depuis plusieurs années...plus tard elle travaillerait dans la musique ou dans le dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:36

Emma vît bien que Tom n’était pas indifférent au charme de Beverly. Il ne faisait que la regardait depuis qu’il c’était assis à son bureau. Emma, elle aussi, regardait Beverly, mais elle c’était pour d’autre raisons. Elle voulait savoir se qu’elle dessiner et même si Tom l’avait déplacer, elle voyait quand même très bien le dessin de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:03

Tom regarda les deux jeunes filles il décida de les laisser faire se qu'elle voulait l'heure allait bientot etre terminé et il n'aavait pas envie de s'acharné sur elles pour qu'elles se mettent a travailler!A quoi bon!Enfin il s'avait que c'était son devoir!Il s eleva regarda Beverly et lui dit
-Tu n'as rien d'autre a faire??
Puis s'avanca vers Emma
-Déjà fini??
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:06

Elle leva les yeux et lui sourit. Elle savait bien que son travail ici était de les remettre à leur place même le fait qu'ils sortent ensemble ne pouvait rien y changer...

Eum...nan
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:10

Il la regarda et lui souria .Le surveillant plus agé re(rentra dans la salle il se nomait Jack il s'avanca vers Tom et lui chuchota a l'oreille
Convoqué chez la proviseur!Tout de suiite!
Tom lanca un denrier coup d'oeil a Beverly Puis annonca au deux jeunes filles:
-Je vous laisse en compagnie de Jack!
Sourir taquin!

Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:13

Elle fit la mou...Se qu'elle aimait dans une heure de colle c'était d'être avec Tom...

Pffff... fait chier...

murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:22

Tom quitta la salle et se dirigea ver le bureau il toca deux fois et attendit qu'on lui dise d'entrer....
----------------------------------------------------------
-Tout le monde au travail!Vite mademoizel!
Dit il a l'intention de Beverly!Il regarda d'un oeil noir la salle et resta planter devant la table de la demoiselle!Jack n'était pas très fin!!Le cas de Emma allait vite arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:32

Ouais ouais...

Elle prit un livre de cour et se mit a faire semblant de réviser. Révassant et pensant à Tom, à leur histoire, à se qu'ils allaient vivre...mais elle pensait aussi à Jeremy, à son regard, à son sourir, à celui à qui elle n'avait jamais parler et l'envie qu'elle avait de le faire la gênait surtout que maintenant elle aimait Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:23

*Qu’est-ce qu’il vient foutre là, lui ? * Sa recommençai. Marre de chez marre. Emma se trouvait toujours en salle de colle. Elle eut à peine le temps de répondre à Tom : Oui. Qu’il partait déjà ! Et Jack revenait… Emma avait repris son livre d'espagnol redoutant que Jack ne s'acharne aussi sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:56

Depuis un bout de temps deja, Justin était résté dans son coin, écoutant les bribes de phrases des filles qui se parlait. Il était silencieux jusqu'au moment ou le nouveau pion se pointa. *Encore un f*utu pion pour nous f*utre la poisse* Il n'allait pas se laisser dominer xD. Pendant qu'il était retourné, il se leva discrètement et alla s'assoir près d'Emma.

Re-Salut! lui chuchota t'il, profitant du fait que le pion était toujours retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:23

Emma sentit une présence à côté d’elle. Elle sursauta et aperçut Justin à côté d’elle : Ah, tu m’as fait peur. Re-salut. Elle referma son livre d’exercice et commença à parler avec Justin. Tu sais qui c’est lui ? Je l’ai jamais vu ici avant, moi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:27

Jamais vu avant aujourd'hui...

Il sortit ses affaires pour faire comme s'il avait été toujours là. Puis il jeta un regard au pion, avait de se tourner vers Emma.

C'est plutôt bizarre... Tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:36

Emma, elle aussi, ressortit ces affaires quand le pion se retourna vers eux. Bah,un peu que c’est bizarre. Elle fît semblant de travailler et quand le pion eut tourner la tête, elle se retourna vers Justin Mais, qu’est-ce qu’il se passe dans cette université. Les pions disparaisse, réapparaiss pour redisparaître après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:42

J'te jure!!!

Il s'interressa soudainement a ses maths quand le pion les regardas une fois de plus, il devait surement se demandé ki parlai dans son dos.... puis il se retourna.

Il se passe des choses bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:36

Emma, elle aussi, se s’intéressa une fois de plus à son cours d’Espagnol quand le nouveau surveillant les regarda. J’avais remarqué. Lui dit-elle. C’est hyper bizarre se qui se passe ici. Elle le regarda et lui dit, après avoir hésité : Ce n’est pas toi, le gars dont parle la Gossip Girl dans son magazine, qui aurait embrassé deux fois Chloé… Elle lui dit sa en rigolant. Elle aimait bien Chloé et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:51

Il sourit en entendant Emma lui parler de Chloe

Ouais c'est moi!

Il rigola et se demanda un cours instant comment la Gossip Girl pouvait-elle tout voir et tout entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coller... [free] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Coller... [free] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:59

Emma sourit aussi. Elle aussi se demandait comment pouvait savoir la Gossip Girl des choses si secrète.
-Comment faite elle pour tous savoir ? C'est tellement secret...
Elle souria encore une fois et se perdit dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Coller... [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coller... [free]   Coller... [free] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coller... [free]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» miam(free)
» Pour s'amuser un peu [free]
» autre journey(free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • L'Université • :: Salle de Colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser