• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour s'amuser un peu [free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Pour s'amuser un peu [free] Left_bar_bleue100/100Pour s'amuser un peu [free] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour s'amuser un peu [free] Empty
MessageSujet: Pour s'amuser un peu [free]   Pour s'amuser un peu [free] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:50

Justin entra dans la boîte dans l'idée de se débarasser de ses mauvaises idées, de ses problème avec la fille qu'il aimait, et surtout pour l'oublier et se mettre en tête une autre fille.
Il s'approcha donc du bar, s'asseya et demanda une tequila. Il attendait de voir une jolie fille...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Pour s'amuser un peu [free] Left_bar_bleue50/100Pour s'amuser un peu [free] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pour s'amuser un peu [free] Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser un peu [free]   Pour s'amuser un peu [free] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:19

Emma était assise au bar, à côté de Justin. Salut. On était en heure de colle ensemble, il me semble, non ? Emma bût le verre que le serveur venait de lui apporté, attendant la réponse de Justin. Elle commanda un autre verre qu’elle bût aussi rapidement que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Pour s'amuser un peu [free] Left_bar_bleue100/100Pour s'amuser un peu [free] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour s'amuser un peu [free] Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser un peu [free]   Pour s'amuser un peu [free] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:29

Il regarda Emma le saluer. Il la salua à son tour puis vit comment elle avait bu 2 verres en moins d'une minutes et se dit qu'elle avait aussi un problème...Il bu la moitié de sa tequila avant de dire:

Pourquoi tu viens, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Pour s'amuser un peu [free] Left_bar_bleue50/100Pour s'amuser un peu [free] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pour s'amuser un peu [free] Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser un peu [free]   Pour s'amuser un peu [free] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:39

Emma, elle aussi se dit qu’elle avait un problème quand elle réalisa qu’elle venait de boire deux verres de vodka à la suite. Justement, rien de spécial. Dit-elle en rigolant. J’avais envie de venir. Elle commanda un autre verre mais de jus de fruit cette fois. Elle ne tenait pas du tout l’alccol alors mieux valait qu’elle se modère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Pour s'amuser un peu [free] Left_bar_bleue100/100Pour s'amuser un peu [free] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour s'amuser un peu [free] Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser un peu [free]   Pour s'amuser un peu [free] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

Hé bah moi, tu vois, j'ai un problème. Mais bon, je vais pas t'emmerder avec mes histoires...

Il enchaina le reste de tequila, deux bières et une vodka.
Il allait vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Pour s'amuser un peu [free] Left_bar_bleue50/100Pour s'amuser un peu [free] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pour s'amuser un peu [free] Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser un peu [free]   Pour s'amuser un peu [free] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:38

Emma le regarda. C’était sur, c’est problème était grave pour qu’il se mette dans un état pareil. Mais, tu ne m’emmerdes pas du tout… Elle finit son jus de fruit et repris une vodka. Toute façon, elle ne pourrait pas conduire vu comme l’avait défoncé les gars qui l’avaient agressé avec Rachel. Bien au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Pour s'amuser un peu [free] Left_bar_bleue100/100Pour s'amuser un peu [free] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour s'amuser un peu [free] Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser un peu [free]   Pour s'amuser un peu [free] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:49

Laisse tomber, tu pourrais même pas comprendre...

Pfff...Pourquoi la vie est si dure??? Il se le demandait bien... Enfin bref, c'était comme ça. Il demanda un Martini et joua avec en se demandant en quel état il serait après celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Pour s'amuser un peu [free] Left_bar_bleue50/100Pour s'amuser un peu [free] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pour s'amuser un peu [free] Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser un peu [free]   Pour s'amuser un peu [free] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:03

[ Déso j'étais sur le nouveau forum, alors je pouvais pas répondre. ]

Cela vexi un peu Emma le "tu ne peux pas comprendre". Elle aussi reprit à boire encore de l'alcool. Saoul, elle lui dit : Sa m'étonnerait que je puisse pas comprendre... Quand mon mec m'a plaqué pour une autre parce-que je voulais pas lui donnait mon fric... Elle avait avoué un secret qu'elle n'avait jamais dit à personne. Elle s'en voulait car à son avis, sa ne devait pas beaucoup interressé Justin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Pour s'amuser un peu [free] Left_bar_bleue100/100Pour s'amuser un peu [free] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour s'amuser un peu [free] Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser un peu [free]   Pour s'amuser un peu [free] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:23

Ha bon?
...
Tu as déjà vécue une situation ou tu es amoureuse d'une personne avec qui tu étais amie et que ton amitié soit bousillée et qu'en plus la personne ne veuille plus te parler ni te voir???

Ce qu'il disait n'avait aucun sens, mais si elle refléchissait bien, il lui avait révélé son problème sous jeu de transparence...
Il avala le Martini d'un trait et en demanda un autre.
Tanpis s'il se mettait a délirer....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Pour s'amuser un peu [free] Left_bar_bleue50/100Pour s'amuser un peu [free] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pour s'amuser un peu [free] Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser un peu [free]   Pour s'amuser un peu [free] Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:28

Pas totalement. C'était tout comme. Quand tu te rends compte que ta meilleure amie et ton mec son des escrots et la seule chose qui les interresse c'est ton fric et que si tu veux pas leurs donner il se barre ensemble....
En fait, c'était exactement pareil. Mais Emma ne réflichissait plus à se qu'elle disait... Elle était saoul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Pour s'amuser un peu [free] Left_bar_bleue100/100Pour s'amuser un peu [free] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour s'amuser un peu [free] Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser un peu [free]   Pour s'amuser un peu [free] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:11

Il ne s'attendait pas à une réponse. Pas du tout...
Justin la regarda donc, puis se dis que... Voilà quoi...
Lorsqu'il avala une fois le Martini, ses joues devinrent soudainement roses, et il lança le verre derrière lui.
Il se tourna et regarda Emma, elle avait l'air dans le même état que lui... Pour éviter que la soirée degenère, il se leva et dit a Emma :

Vaudrait mieux qu'on rentre avant d'être vraiment saouls...
Je te raccompagne si tu veux...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour s'amuser un peu [free] Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser un peu [free]   Pour s'amuser un peu [free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour s'amuser un peu [free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miam(free)
» Coller... [free]
» autre journey(free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Paris • :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser