• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 autre journey(free)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
autre journey(free) Left_bar_bleue100/100autre journey(free) Empty_bar_bleue  (100/100)

autre journey(free) Empty
MessageSujet: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:41

Chloé arriva au lycée , il etiat 8h15 les cours commenceaient a 8h30 ! et comem elle etait a chak fois en retard la elle savait que sa serait plus le cas !! , elle portiat un jean claire et un haut vert claire ! avec des petits talons assorties , elle marchait en direction de ses casiers , ses livres dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
autre journey(free) Left_bar_bleue100/100autre journey(free) Empty_bar_bleue  (100/100)

autre journey(free) Empty
MessageSujet: Re: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:48

C'est le moment que choisit Justin pour entrer dans l'unversité, ses livres également dans les bras et vêtu d'un jean et d'un simple haut. Il vit Chloé et se dit que c'était une bonne occasion de tenter sa chance pour la énième fois. Il s'approcha donc et lui dit :

Salut Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
autre journey(free) Left_bar_bleue100/100autre journey(free) Empty_bar_bleue  (100/100)

autre journey(free) Empty
MessageSujet: Re: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:50

Chloé entendit une voix familiere ! c'etait la voix de justin ! , sa fesait assez longtemp qu'elle ne l'avait pas vu c'etait un de ses bests pour elle !! Elle lui souria tout en le regardant

Salut Justin ! Sa fait longtemp dis donc ! Comment tu vas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
autre journey(free) Left_bar_bleue100/100autre journey(free) Empty_bar_bleue  (100/100)

autre journey(free) Empty
MessageSujet: Re: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:55

Hé oui, ça fait un bout de temps!

C'était tout à fait juste, pour Justin, c'était comme si une éternité c'était passée sans qu'il la voie. Enfin bref, il était assez content de sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
autre journey(free) Left_bar_bleue100/100autre journey(free) Empty_bar_bleue  (100/100)

autre journey(free) Empty
MessageSujet: Re: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:57

Je suis contente de te revoir ! Tu m'as manqué et j'espere que je t'ai manqué aussi !

Elle rigola puis lui souria tout en conitnuant de le regarder en marchant a ses cotes !

Alors qu'est ce que t'as fait durant tout ce temps , t'as pris des p'tites vacances de 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
autre journey(free) Left_bar_bleue100/100autre journey(free) Empty_bar_bleue  (100/100)

autre journey(free) Empty
MessageSujet: Re: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:31

Bien sur que tu m'as manqué!!!

Il la dévisagea et se demanda un instant si elle avait oubliée qui l'aimait depuis des lustres déjà et que (presque) tous savait ça. Puis elle l'entendit lui demander s'il avait pris des vacances...

Ouais, j'ai pris 2 courtes semaines, pour décompresser un peu si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
autre journey(free) Left_bar_bleue100/100autre journey(free) Empty_bar_bleue  (100/100)

autre journey(free) Empty
MessageSujet: Re: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:47

Elle se mordille alors doucement la levre , ele n'avait pas oublier ce qu'il eprouvait mais se disait que pendant ses vacances ou pendant tout ce temp il aurait pu trouver quelqu'un

oui..euh.. , tu n'es pas sortie avec d'autres filles ? je veux dire tu n'as pas trouvé une autre fille que tu aimes ? tu sais tu merites beaucoup mieu qu'une fille comme moi

chloé ne savait si thomas etait au courant des sentiments de justin et c'est vrai qu'avant qu'elle avait rencontrer thomas , elle ne restait pas indiferente a justin mais la tout avait changé il y avaqit thomsa et elle etait folle amoureuse de lui et non pas de justin..


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
autre journey(free) Left_bar_bleue100/100autre journey(free) Empty_bar_bleue  (100/100)

autre journey(free) Empty
MessageSujet: Re: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:13

Il la devisagea, et essaya de penser ce qu'il avait fait de ses vacances...

Hé bien... Je me suis bien amusé, mais je t'avoue que j'ai pensé à toi très souvent...
Il n'y et il n'y aura que toi que j'aime, poupée, et si tu n'y fais pas attention...

Il l'embrassa

Tu risque gros!

Puis il avança dans le couloir, se retourna pour lui faire un clin d'oeil qui avait l'air de dire " Hé!Hé!Hé! Je t'ai eue!" puis tourna ouvrit son propre casier...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
autre journey(free) Left_bar_bleue100/100autre journey(free) Empty_bar_bleue  (100/100)

autre journey(free) Empty
MessageSujet: Re: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:16

Mais tu sais il y a d'autre filles que

Elle ne put finir sa phrase qu'il l'embrassa , tout s'etait passé tellement vite qu'elle ne put meme pas reagir ! , elle le regarda partir vers ses casiers et alla le reoindre

c'est a dire je risque gros ??
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
autre journey(free) Left_bar_bleue100/100autre journey(free) Empty_bar_bleue  (100/100)

autre journey(free) Empty
MessageSujet: Re: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:27

Chloe l'avait suivie jusqu'à son casier et l'avait questionné au sujet de la pharse qu'il avait dite. Il se retourna et lui dit
Je croyais que tu sortais avec un certain Mr Thomas...
Il l'embrassa de nouveau
Si tu ne veux pas avoir a donner des explications loufoque à ton "mec"...
Il la prit par la taille et lui dit dans l'oreille
Tache de te rappeller que je t'aime, et que je ferai tout pour être avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
autre journey(free) Left_bar_bleue100/100autre journey(free) Empty_bar_bleue  (100/100)

autre journey(free) Empty
MessageSujet: Re: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:32

Elle le regarda enb froncant legerement les sourcils quand il lui dit un certains monsieur thomas

Oui et alors?

Il l'embrassa de nouveau elle essaya de le repousser mais pas a temp !!

Elle se degagea assez vite quand il la prit par la taille

Elle le regarda assez enerver

tu sais tres bien que tu pourras trouvez une autre fille alors laisse moi
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
autre journey(free) Left_bar_bleue100/100autre journey(free) Empty_bar_bleue  (100/100)

autre journey(free) Empty
MessageSujet: Re: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:40

Il hocha la tête

T'oublier...
C'est impossible.

Il remit la tête dans son casier en farfouillant dedans. C'est alors qu'il pensa à Thomas. Lui... Il le detestait franchement depuis le jour où il l'avai vu embrasser Chloe. Il ferma son casier et mis son poing dessus.

Désolé de te décevoir, princesse, mais l'amour je commande pas.

Il commença a avancer, sans chercher a savoir si Chloe le suivait ou pas.

Tu diras de ma part a ton "ami" Thomas qu'il se défende bien, il comprendra lui-même le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
autre journey(free) Left_bar_bleue100/100autre journey(free) Empty_bar_bleue  (100/100)

autre journey(free) Empty
MessageSujet: Re: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:43

Elle fronca de nouveau els sourcils quand il lui dit "Tu diras de ma part a ton "ami" Thomas qu'il se défende bien, il comprendra lui-même le sens..."

Tu n'as pas interet a le toucher !

Elle commencea a marcher du sens inverse a justin puis se retourna

Et c'est pas la peine de t'enerver comme sa contre ton casier ! tu ne devras plus m'embrasser , j'espere que tu as compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
autre journey(free) Left_bar_bleue100/100autre journey(free) Empty_bar_bleue  (100/100)

autre journey(free) Empty
MessageSujet: Re: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:51

Il souriait sans que Chloe ne l'apersoive. Elle était vraiment... Il souria de nouveau en l'entendant parler de Thomas.

Je te promets rien poupée....

Il disait ça avec un sourire en coin, sachant bien qu'il l'écouterai et qu'il arreterais de l'embrasser... Pour deux jours au moins!!! C'est alors qu'il éclata de rire. Il s'arreta et lui cria a travers le couloir

J'ai pas l'intention de demollir ton petit-ami, mais pour toi, j'ai pas l'intention d'abandonner, jusqu'au jour où il te demandera en mariage...
La, je serai sûr que j'ai vraiment plus aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
autre journey(free) Left_bar_bleue100/100autre journey(free) Empty_bar_bleue  (100/100)

autre journey(free) Empty
MessageSujet: Re: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:54

Elle se retourna quand il rigola

Non mais t'es malade ou quoi ?, tu crois qu'a 19 ans je vais me marier ! sa va pas la tete toi !! t'as interet a me laisser trnaquille quand meme!!


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
autre journey(free) Left_bar_bleue100/100autre journey(free) Empty_bar_bleue  (100/100)

autre journey(free) Empty
MessageSujet: Re: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:05

Rohlàlà... Chloe avait vraiment un caractère de fer. Elle lui criait tout le temps dessus, mais sa ne le dérangeait pas,au contraire, il adorait sa.
Il attendit qu'elle eut finit de s'époummoner pour dire

T'es vraimen accro a lui...

Il consulta sa montre. Sa va, il avait encore un 'tit peu de temps...

Bon, vas voir ton "ami"... Il t'attend surement.
On se voit en classe, a part si tu veux secher les cours pour "lui"...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
autre journey(free) Left_bar_bleue100/100autre journey(free) Empty_bar_bleue  (100/100)

autre journey(free) Empty
MessageSujet: Re: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:23

Leregarde

Rhoo mais tu me soules !

Elle partie en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





autre journey(free) Empty
MessageSujet: Re: autre journey(free)   autre journey(free) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre journey(free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre nouvelle 23 septembre (finie)
» miam(free)
» Pour s'amuser un peu [free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser