• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Première colle de Emma [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première colle de Emma [libre] Left_bar_bleue50/100Première colle de Emma [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Première colle de Emma [libre] Empty
MessageSujet: Première colle de Emma [libre]   Première colle de Emma [libre] Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:55

Emma venait de se faire coller pour la première fois par son abominable prof' de français. Elle avait eu si peur en voyant Rachel qu'elle était tomber et cela n'avait pas du tout plu à madame Tossap... Evil or Very Mad Elle l'avait collait pendant une heure ici. Elle éspérait que les surveillants seraient sympa. La plupart du temps ils le sont mais les élèves n'étant pas respéctueux, ils sont bien obligés d'élevés un peu la voix ! Voilà donc Emma coller pour une heure... Elle l'avait collait toute seule. Elle ne connaissait personne dans cette immense salle. Mais bon, après tout, une heure ce n'est pas la mort. Allez mettons nous au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première colle de Emma [libre] Left_bar_bleue100/100Première colle de Emma [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Première colle de Emma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première colle de Emma [libre]   Première colle de Emma [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:47

Rachel arriva dans la salle de Colle, elle n'était pas collé cette fois mais venait pour vérifié s'il y'avait tout le monde ou pas trop de bruit, elle remarqua quelques amies a elle et elle leurs souria puis se dirigea tête haute vers Emma :

Je suis désolée que tu sois collée a cause de moi.

Elle s'asseya et ne la quitta pas des yeux tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première colle de Emma [libre] Left_bar_bleue50/100Première colle de Emma [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Première colle de Emma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première colle de Emma [libre]   Première colle de Emma [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:53

Emma, qui était en train de faire l'exercice que lui avait donnait Madame Tossap releva la tête et regarda Rachel. Elle lui sourit :
-Pas grave. Et puis, c'est pas vraiment à cause de toi ! Sa aurait était n'importe qui, je serais tomber aussi ! Very Happy
Effectivement, elle serait tomber même si Rachel n'était pas venu la voir et ne lui avait fait peur ! Sa se serait peut-être passait un autre jour, dans un autre cour mais le résultat aurait était le même : Emma rêvait. Elle se balançait sur sa chaise...
-Je n'avais qu'a pas me balançait sur ma chaise aussi ! dit Emma en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première colle de Emma [libre] Left_bar_bleue100/100Première colle de Emma [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Première colle de Emma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première colle de Emma [libre]   Première colle de Emma [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:02

Rachel rigola tout en la regardant :

Tu sais je ne suis pas si méchante que sa c'est juste que tout le monde me coure apres et sa me soule a force, mais on je pense que je l'ai chercher ! Sinon tu vient d'ou ? Comment tu trouve Art School ?

A tous les nouveaux elle demandé comment ils trouvaient l'Universitée, c'était son boulot de voir si sa leurs plaisés ou pas et pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première colle de Emma [libre] Left_bar_bleue50/100Première colle de Emma [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Première colle de Emma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première colle de Emma [libre]   Première colle de Emma [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:06

Emma rigola elle aussi. Puis, elle répondit à la question que venait de lui posait Rachel :
-De Los Angeles et toi ?
-J'aime bien Art School, je trouve que cet université est super. Je l'ai découvert quand j'ai commencer mes études d'art à Los Angeles. J'avais trop d'énnemis là-bas et je voulais m'en éloigner. Cette université était la plus loin et il y avait de bon commentaire alors je l'ai choisie et toi ?
Elle se remit à rire, elle n'allait pas lui raconter sa vie. Elle n'avait rien d'intéressant, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première colle de Emma [libre] Left_bar_bleue100/100Première colle de Emma [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Première colle de Emma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première colle de Emma [libre]   Première colle de Emma [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:57

- De Paris, elle rigola elle avait tout d'une parisienne !

- Oui c'est vrai que Art School a un tres bon niveau et les meilleures professeurs. Si se n'ai pas tres indiscret pourquoi tout le monde te détesté ? Moi Art School parce que je veut devenir Styliste et ma mère a étudié la et elle a réussi donc je ne vois pas pourquoi pas moi.

Elle arqua les sourcils et la regarda, elle ne comprenait pas pourquoi on la détesté, elle était vraiment adorable et gentille !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première colle de Emma [libre] Left_bar_bleue50/100Première colle de Emma [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Première colle de Emma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première colle de Emma [libre]   Première colle de Emma [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:05

-On ne me détestait pas. Simplement j'étais riche et populaire, sa ne plait pas à tout le monde. Beaucoup était ami avec moi pour l'argent, alors j'ai tout donner à des associations, comme sa je n'ai plus de probléme ! T'es de Paris ? Comme une de mes anciennes amis, c'est elle qui m'avais conseillé Art School d'alleurs ! Tu veux devenir styliste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première colle de Emma [libre] Left_bar_bleue100/100Première colle de Emma [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Première colle de Emma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première colle de Emma [libre]   Première colle de Emma [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:19

Rachel hocha la tête, elle comprenait se qu'avait du ressentir son amie être populaire, belle et riche se n'était pas rose chaque jours !

- Oui je comprend mais je ne comprend pas comment tu a donné ton argent a des Associations ?
Oui je suis de Paris.

Elle rigola et lui souria quand celle ci demanda si elle voulait devenir Styliste, elle hocha la tête et se remetta du gloss Dior et lui disa :

- Oui, Styliste c'est vraiment ce que je veut faire depuis mon enfance et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première colle de Emma [libre] Left_bar_bleue50/100Première colle de Emma [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Première colle de Emma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première colle de Emma [libre]   Première colle de Emma [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:30

Emma la regarda et lui répondit :
-Je ne leur ait pas tout donner. Suffisament pour qu'ils acceptent de dire que j'avais tout donner et qu'on me lache un peu.
Puis, reprenant son souffle elle rajouta :
Moi, je ne sais pas. Un métier dans l'art aussi. Styliste aussi je pense mais je ne suis pas encore sure. Quand j'étais petite je voulais faire vétérinaire et danseuse en même temps, mais cette idée m'est vite passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première colle de Emma [libre] Left_bar_bleue100/100Première colle de Emma [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Première colle de Emma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première colle de Emma [libre]   Première colle de Emma [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:43

- Ah d'accord ! Je n'aurais pas pu tout leurs donner, ce n'est pas que je suis radine ou autre mais j'aime mené ma vie, faire du shopping a Louis Vuitton ou Dior, roulé en décapotable, sortir quand je veut car je n'ai pas de probléme financier. Tu dois surement me prendre pour une Barbie !

Elle rigola, tout ce qu'elle venait de dire elle le pensé elle ne pourrais pas vivre sans son argent !

- Moi aussi je voulais devenir Véterinaire j'aime vraiment les animaux mais je ne me voyais pas les piqué.

Elle grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première colle de Emma [libre] Left_bar_bleue50/100Première colle de Emma [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Première colle de Emma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première colle de Emma [libre]   Première colle de Emma [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:33

-Je te comprends parfaitement, moi aussi je ne pourrais vivre sans mon argent. J'aime la vie et tout se qui va avec : le shopping, les belles voitures, les voyages de luxe..
Emma la regarda en grimaçant, elle aussi :
-C'est aussi pour ça que j'y es renoncer ! Je n'aurai pu me résoudre à laisser mourrir des animaux !
Puis, regardant sa nouvelle "amie" si on pouvait dire sa comme sa, elle se mit à rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première colle de Emma [libre] Left_bar_bleue100/100Première colle de Emma [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Première colle de Emma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première colle de Emma [libre]   Première colle de Emma [libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:39

Rachel lui souria contente que celle ci la comprenne, Rachel ne pouvait pas vivre en ayant une vie normal car elle aimé sa vie de luxe !

- Oui et puis la mode c'est ma passion même si j'aime les animaux.

Rachel rigola et lui souria gentillement, elle ne savait que dire et elle se leva et son portable sonna elle décrocha c'était Olivia sa meilleure amie alors elle lui disa qu'elle la rappela dans quelques minutes et raccrocha. Elle regarda Emma et lui disa :

- Je dois y'aller miss, j'étais juste de passage. Bisous jtm

Elle souria gentillement a Emma, elle aimé bien l'appelé "Miss" et commença a partir sans se retourné.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première colle de Emma [libre] Left_bar_bleue50/100Première colle de Emma [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Première colle de Emma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première colle de Emma [libre]   Première colle de Emma [libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:25

Emma la comprenait parfaitement, car, elle non plus n'aurait pu vivre sans son argent. Une fois qu'on a gouté à la vie de luxe plus possible de s'en passer !
-Oui, moi aussi j'aime beaucouo les animaux. C'est poour ça que je ne pourrai pas les piquer.
Emma répondit à sonj sourire et rigola à son tour.
-Ok ! Peut-être à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Première colle de Emma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première colle de Emma [libre]   Première colle de Emma [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première colle de Emma [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Colle [Woupiii]
» Deuxieme Colle [PV Beverly]
» Emma s'installe !
» Portable de Emma
» Emma Stenwill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser