• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrive ... et n'en crois pas ses yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Taylor

Lola Taylor


Nombre de messages : 16
Age : 29
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Left_bar_bleue50/100Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Empty_bar_bleue  (50/100)

Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Empty
MessageSujet: Arrive ... et n'en crois pas ses yeux   Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:11

Son sac à la main, Lola poussa la porte du hall d'entré. Elle regarda les lieux, le hall était imence. Impressionée, Lola ouvrit de grands yeux. Elle était bien à Paris Art School ? Lola avanca un peu regardant autour d'elle puis elle respira à fond en fermant les yeux.
*Cette fois, j'y suis. Tu vas être fiére de moi maman. Compte sur moi, je vais faire honneur au violon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalcreations.piczo.com
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Left_bar_bleue50/100Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Empty_bar_bleue  (50/100)

Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... et n'en crois pas ses yeux   Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:53

Emma passant par la tout en rêvant, ne la vit pas et lui foncit dedans. Emma, vraiment gênée par cette inscident, lui dit :
-Salut ! Je suis vraiment désolée... Je ne t'avais pas vu !
Après les excuses faites, elle finit par lui demandait :
Au fait, sa te dirait d'aller manger au restaurant de la Tour Effeil avec moi ?
Puis, tout en l'examinant, elle lui sourit.
-Je suis nouvelle, je ne connais presque personne et toi ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Lola Taylor

Lola Taylor


Nombre de messages : 16
Age : 29
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Left_bar_bleue50/100Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Empty_bar_bleue  (50/100)

Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... et n'en crois pas ses yeux   Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:19

Tout va bien, il n'y a pas de mal
Lola sourit à la jeune fille qui venait de lui rentrer dedans.
Je vient d'arrivé, je m'appelle Lola et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalcreations.piczo.com
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Left_bar_bleue50/100Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Empty_bar_bleue  (50/100)

Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... et n'en crois pas ses yeux   Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:26

Emma lui rendit un sourire très accueuillant. Tout en lui parlant, elle continua à la regarder :
-Je m'appelle Emma, Emma Stenwill. Moi aussi je suis nouvelle. Sa te dirait d'aller à ma fête ce soir. Sa se passe à la discothéque. Enfin, si tu veux pas c'est pas grave mais t'es invité alors si tu t'ennuie ou que t'as rien de mieux à faire tu sais ou aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Lola Taylor

Lola Taylor


Nombre de messages : 16
Age : 29
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Left_bar_bleue50/100Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Empty_bar_bleue  (50/100)

Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... et n'en crois pas ses yeux   Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:29

C'est que, comme je vient d'arriver, je serai surement débordée ce soir, j'essaillerai de venir mais je ne te promet rien.
Lola lui rendait son sourir chalheureux. En faite, elle n'avait jamais mis les pieds dans une discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalcreations.piczo.com
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Left_bar_bleue50/100Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Empty_bar_bleue  (50/100)

Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... et n'en crois pas ses yeux   Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:41

Emma continua à lui sourire, tout en continuant à lui parler :
- Ok, pas grave. Tu viens si tu veux.. J'organise cette soirée pour apprendre à connaître les autres personnes mais, personnes n'est obligée de venir !
Elle lui fit un aurevoir de la main et s'en alla, elle devait se rendre à la discothéque pour tout préparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... et n'en crois pas ses yeux   Arrive ... et n'en crois pas ses yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive ... et n'en crois pas ses yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive..
» arrive
» Arrive [libre]
» Arrive et range ses affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • L'Université • :: Hall principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser