• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive et range ses affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Taylor

Lola Taylor


Nombre de messages : 16
Age : 29
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive et range ses affaires Left_bar_bleue50/100Arrive et range ses affaires Empty_bar_bleue  (50/100)

Arrive et range ses affaires Empty
MessageSujet: Arrive et range ses affaires   Arrive et range ses affaires Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:10

Lola arrive devant la maison qu'on lui a donner, elle sort une clé de la poche de son manteau, la met dans la sérure et tourne. Elle reprend la clé et pousse la porte.
C'est simpat ici.
Lola entre et pose ses bagages, elle referme la porte et acroche la clé au porte clé. L'intérieur est joliment décoré avec de beaux meubles. Lola sourit et se met à visiter les pièces de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalcreations.piczo.com
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive et range ses affaires Left_bar_bleue50/100Arrive et range ses affaires Empty_bar_bleue  (50/100)

Arrive et range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Arrive et range ses affaires   Arrive et range ses affaires Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32

Emma arrive avec son cabriolé tout neuf et le garre devant la porte. Il y a de la lumière à l'intérieure, ca doit être Lola. Emma est habillée d'une robe noir, elle a laché ses cheveux et mis un collier noir.
-Lola, t'es là ? dit Emma d'une voix pas très rassuré.
Depuis, son agression avec Rachel elle avait peur de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Lola Taylor

Lola Taylor


Nombre de messages : 16
Age : 29
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive et range ses affaires Left_bar_bleue50/100Arrive et range ses affaires Empty_bar_bleue  (50/100)

Arrive et range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Arrive et range ses affaires   Arrive et range ses affaires Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:16

Lola entendit une vois, elle retourna à l'entré. Elle ne s'était pas trompée, c'était bien Emma. Lola lui sourit.
Oui c'est moi Emma, ça va ? Tu as la voix qui tremble.
Lola s'approcha de son amie, un peu inquiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalcreations.piczo.com
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive et range ses affaires Left_bar_bleue50/100Arrive et range ses affaires Empty_bar_bleue  (50/100)

Arrive et range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Arrive et range ses affaires   Arrive et range ses affaires Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:38

Emma vit Lola arrivée, se qui la soulagea profondément.. C'était donc bien elle à l'intérieure de la maison..
-
Oui ça va et toi ?
Puis, elle rajouta :
-Je sais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrive et range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Arrive et range ses affaires   Arrive et range ses affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive et range ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive..
» arrive
» Arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Paris • :: Rue Charle De Gaulle :: Maison d'Emma Stenwill et de Lola Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser