• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tatouage ? [ PV Rachel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaux Parker
♥... Beautiful Girl ...♥
Margaux Parker


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Un tatouage ? [ PV Rachel ] Left_bar_bleue50/100Un tatouage ? [ PV Rachel ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un tatouage ? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Un tatouage ? [ PV Rachel ]   Un tatouage ? [ PV Rachel ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:28

Margaux arrive bras sous bras avec Rachel dans le salon de tatouage . Elle s'assied sur une chaise pour décompresser un peu . Le piercing , ça peau devient un peu rouge mais ça ne lui fait plus mal . Avec Rachel , on dirait de vieilles meilleures amies alors qu'elles ne se connaissent que depuis le matin ,ce matin ou Margaux est arrivée . Elle ferme les yeux et ne pense plus à rien , pas à elle , pas à Rachel , pas aux chevaux , pas à Art School , pas à son arrivée , pas à sa famille . A rien . Margaux ne pense à rien . C'est comme si elle n'a plus d'esprit , qu'elle est morte . C'est sa manière de décompresser . Une dame au bureau avec une coiffure bizar et énormément de tatouages leur demande de venir la rejoindre . Margaux se lève et lui dit .
*Bonjour , je voudrais un tatouage dans le bas du dos en petit papillon . *
La dame lui pose quelques questions et Margaux attrape le bras de Rachel .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Un tatouage ? [ PV Rachel ] Left_bar_bleue100/100Un tatouage ? [ PV Rachel ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un tatouage ? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage ? [ PV Rachel ]   Un tatouage ? [ PV Rachel ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:21

Rachel regarda la jeune femme d'un oeil suspet et éclata de rire toute seule, elle n'avait pas l'habitude de se m'occuper des personnes car elle détesté sa mais a la vue du tatouage de la jeune fille ou il y'avait écrit : "Chevauche moi Peter !" c'était trop marrant pour qu'elle se retienne. Puis voyant que Margaux lui attrapa le bras elle fit de même et écouta attentivement les questions de la jeune femme a Margaux puis Margaux se leva et elle la suivi dans la salle de Tatouage puis elle regarda les différents modéle exposé aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Margaux Parker
♥... Beautiful Girl ...♥
Margaux Parker


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Un tatouage ? [ PV Rachel ] Left_bar_bleue50/100Un tatouage ? [ PV Rachel ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un tatouage ? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage ? [ PV Rachel ]   Un tatouage ? [ PV Rachel ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:36

He Rachel ! Un petit papillon dans le bas du dos , ça m'irrait comment ?
Margaux regarde différents motifs , des assez euh comment dire , "obsédé" ( comme moi sur mon prof de sport :love: ) Voyant que Rachel éclate de rire par la phrase chevauche moi Peter , Margaux regarde la fille et se met à rire également . Les deux jeunes filles partent dans un fou rire que même le responsable sort de son bureau pour demander qu'est-ce qu'il se passe . Margaux rigole tellement à coté de Rachel qu'elle ne peut pas répondre à sa question et met un petit coup de coude à Rachel pour qu'elle parle à sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Un tatouage ? [ PV Rachel ] Left_bar_bleue100/100Un tatouage ? [ PV Rachel ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un tatouage ? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage ? [ PV Rachel ]   Un tatouage ? [ PV Rachel ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:33

Rachel se désinteressa des motifs et se tourna vers Margaux tout en la regardant et elle lui souria et lui disa convaincu :

-Oui sa t'irais super bien !

Puis elle remarqua que la secrétaire les regardé super méchamment ! Alors elle re-explosa de rire et se tena le ventre puis toujours morte de rire elle regarda son amie elle aussi était explosée de rire et elle releva la tête et repondit a la secrétaire :

- Elle voudrait un Tatouage, un papillon dans le bas du dos !

Elle re-explosa de rire et murmura :

- Vous étiez soule quand on vous a fait ce tatouage ?

Elle explosa de rire mais cette fois hystériquement !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Margaux Parker
♥... Beautiful Girl ...♥
Margaux Parker


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Un tatouage ? [ PV Rachel ] Left_bar_bleue50/100Un tatouage ? [ PV Rachel ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un tatouage ? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage ? [ PV Rachel ]   Un tatouage ? [ PV Rachel ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:14

Bon , on peut dire que Margaux a un peu la honte devant cette fille qui devient " hystérique " elle essaye de la calmer en se détournant vers le tatoueur qui nettoi l'aiguille , qui la brûle pour la stériliser et qui met enfin qui remet de l'encre bleue et noire dans l'appareil . Margaux sert les dents et demande à Rachel de venir avec elle . Elle regarde bizarement la secrétaire qui était en train de gueul*r après tout le monde enfin surtout après Rachel et Margaux . Margaux toujours morte de rire attrape le bras de Rachel et la conduit jusque dans la petite pièce . Là l'homme lui commence le tatouage . C'est une première mais ça ne fait pas mal .

A toi Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Un tatouage ? [ PV Rachel ] Left_bar_bleue100/100Un tatouage ? [ PV Rachel ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un tatouage ? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage ? [ PV Rachel ]   Un tatouage ? [ PV Rachel ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:56

Rachel s'arréta de rigolé, elle devait surement faire tres pitié a voir puis elle suiva Margaux et rentra a son tour dans la petite piéce puis elle serra fort la main de Margaux pour la soutenir et elle crut s'évanouir quand le perceur commença le tatouage a son amie, elle n'avait pas mal ? Quand Margaux lui disa que c'était a son tour elle grimaça, enfaite elle savait pas ci elle en voulait un ou pas, elle trouvé sa tres beau et bla bla bla mais le gardé a vie ? Non merci au pire elle pourrait se le faire enlevé alors elle hocha la tête et souria stressé a Margaux puis elle s'allongea et serra la main de Margaux en lui murmurant :

- J'ai peur cheriie de me faire charcuté !

Elle pouffa de rire et le tatoueur revena avec une nouvelle

- Allez c'est parti ! Je voudrais qu'en bas du dos vous me marquez : " Im Perfect and You ?" en Calligraphie svp

Elle rigola, elle n'était pas vantarde mais aimé juste ce faire remarqué et puis sa serait marrant de se baladé avec ce tatouage a la Plage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Margaux Parker
♥... Beautiful Girl ...♥
Margaux Parker


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Un tatouage ? [ PV Rachel ] Left_bar_bleue50/100Un tatouage ? [ PV Rachel ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un tatouage ? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage ? [ PV Rachel ]   Un tatouage ? [ PV Rachel ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:30

Margaux s'arrête de rire quand Rachel lui parle , pour elle une amitié à commencé ? On ne sait pas , même Margaux ne sait pas . Pour elle c'est rien qu'une connaissance , ça ne fait qu'un jour qu'elles se connaissent et elles font déjà tous ensemble . Dès que Rachel lui serre la main , Margaux se mit à faire couler rien qu'une petite goutte d'eau sur la main de Rachel puis elle la lache . Elle lui repette sans cesse dans sa tête que ça ne fait pas mal .
- Rachel ça fait pas mal serre les dents ma chérie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tatouage ? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage ? [ PV Rachel ]   Un tatouage ? [ PV Rachel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tatouage ? [ PV Rachel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec rachel (pv rachel)
» VA voir Rachel [ pv rachel]
» Shopping [PV Rachel]
» Portable de Rachel
» Relaxe[PV RACHeL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Paris • :: Salon de Tatouage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser