• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shopping [PV Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Shopping [PV Rachel] Left_bar_bleue70/100Shopping [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Shopping [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Shopping [PV Rachel]   Shopping [PV Rachel] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:31

    Sophie qui était une vraie adepte de la mode s'était levé aux anges ce matin-là. Elle avait préparé cette journée shopping depuis un bon moment et elle dansait alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain. Malgré que Sophie aille un style et peu particulier et plus 'rock'n roll' que la normal elle n'avait aucune misère à trouvé se qui lui plaisait dans les boutiques dites 'ordinaires' seulement elle s'arrangait ensuite pour changements ses vêtements à son goût personnel. Elle se prépara vite fait pour se rendre au centre commercial le plus près de chez elle. Elle l'avait découvert il y a quelques mois et elle n'était jamais déçue de tous ce qu'elle trouvait ici.

    ...Cela faisait maintenant plus d'une heures qu'elle parcourait les boutiques et elle avait plusieurs paquets à la main. Elle décida de prendre une petite pause et d'aller prendre un café à la galerie marchande qui était tout près. C'est alors qu'elle y rencontra..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Shopping [PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Shopping [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Rachel]   Shopping [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:50

Rachel s'était levée tot se matin vers les 7heures du matin et elle avait fait son jogging habituel de trente minutes puis elle était rentrée chez elle pour se douché, se maquillé, se coiffé et s'habillé. Maintenant il était onze heures et elle ne savait pas quoi faire donc elle décida de passé aux Centre Commercial tout pres de chez elle pour s'acheté sa Boisson Ultra Vitaminée et faire chauffé sa carte de crédit ! Donc elle prit sa décapotable qu'elle gara dans le parking du Centre Commercial. Elle se rendit a la galerie marchande pour acheté sa boisson et elle était entrain de l'acheter puis elle remarqua que deriere elle se trouvé Sophie une de ses meilleures amies, elle l'appela :
Sophie !
Elle lui fit signe de venir car elle était déja a la caisse et sa évité a Sophie d'attendre son tour et elle lui demanda tout en lui souriant:
Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Shopping [PV Rachel] Left_bar_bleue70/100Shopping [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Shopping [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Rachel]   Shopping [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:47

    Sophie était vraiment heureuse de rencontrer Rachle. Il faut dire que même si elles habitaient toutes les deux la même maison elles n'avaient pas eu le temps de beaucoup se voir ces derniers temps.. Et puis il faut aussi dire que la file d'attente jusqu'au café paraissait interminable ><. La brunette en profita donc par le fait même pour passer effrontement devans les autres qui attendait en leurs lancer des regardent du genre 'nananère, vous allez attendre et pas moi' accompagner de son habituel sourire espiègle.

    Enfin elle arriva à la hauteur de Rachel:


    -Salut toi! lui dit-elle tout en lui faisant la bise. J'vais prendre un espresso merci continua-t-elle, à l'adresse de la caissière cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Shopping [PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Shopping [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Rachel]   Shopping [PV Rachel] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:57

Rachel la regarda se dirigé vers elle avec le sourire aux lévres puis elle lui fit la bise et lui disa :

- Coucou ! Tiens.

Elle lui tendit son expresso et les deux filles quittérent le magasin qui vendait toute genre de boissons et de gateaux et elles passérent devant la galerie marchande puis Rachel but une gorgée de sa boisson Ultra Vitaminée et lui dit :

Alors sa va ? Tu a fait les boutiques a ce que je vois.

Elle lui souria et la regarda tout en buvant des petites gorgée de temp a temp.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shopping [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Rachel]   Shopping [PV Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping [PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec rachel (pv rachel)
» VA voir Rachel [ pv rachel]
» Shopping [Pv Nina]
» Petit shopping solitaire. . [PV Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Paris • :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser