• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VA voir Rachel [ pv rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
VA voir Rachel [ pv rachel] Left_bar_bleue100/100VA voir Rachel [ pv rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

VA voir Rachel [ pv rachel] Empty
MessageSujet: VA voir Rachel [ pv rachel]   VA voir Rachel [ pv rachel] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:23

Il arriva un peu mois enervé qu'a la fete mais quand meme, il s'arreta devant sa porte et frappa, il comptait bien lui dire qu'entre eux c'etait fini, il ne s'etait toujours pas remis de ce qu'il avait vu le soir de la fete, il n'aurais jamais imaginé qu'elle etait capable d'aller jusqu'a , devant ses yeux, devant tout le monde, elle qui disait n'aimer que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
VA voir Rachel [ pv rachel] Left_bar_bleue100/100VA voir Rachel [ pv rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

VA voir Rachel [ pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: VA voir Rachel [ pv rachel]   VA voir Rachel [ pv rachel] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:29

Rachel était arrivé cela va faire une heure de cela et avait toujours moins mal a la tête mais c'était surtout son ventre qui ne supporté pas bien. Elle se leva du canapée en soupirant, elle ne se rappelé pas trop de ce qu'elle avait fait a la fête et ne souhaité pas son souvenir. Elle savait bien qu'elle s'était pris un grand verre d'eau en pleine figure mais rien de plus [mdr Olivia] Elle alla ouvrir en se tordant, il lui semblé qu'elle allait vomir, tout. Elle ouvra et se retrouva en face de Lucas énervé, elle se poussa de la porte et lui disa :
Salut ! Tu peux rentré.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
VA voir Rachel [ pv rachel] Left_bar_bleue100/100VA voir Rachel [ pv rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

VA voir Rachel [ pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: VA voir Rachel [ pv rachel]   VA voir Rachel [ pv rachel] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:33

Il ne lui repondit meme pas un "salut", il se contenta d'entrer, il y eu quelques secondes de silence, qu'il coupa.
Je ne vais pas m'eterniser ni tourner autour du pot, je viens juste pour te dire qu'entre nous c'est finis!
Il lui lanca un regard mauvais, mais il etait triste aprcequ'il l'aimait mais ce qu'elle avait fait il ne pouvait pas l'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
VA voir Rachel [ pv rachel] Left_bar_bleue100/100VA voir Rachel [ pv rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

VA voir Rachel [ pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: VA voir Rachel [ pv rachel]   VA voir Rachel [ pv rachel] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:36

Rachel ne compris pas sur le coup et elle hocha la tête, puis elle e leva d'un bond tout en oubliant son mal de ventre :
De quoi ? C'est a cause de tout a l'heure ? Je ne me souviens absolument pas de se que j'ai fait. . j'ai un peu trop bu.

Elle criée presque et baissa la tête pour lui montré son rabaissement, elle ne se souvenait presque plus de ce qu'elle avait fait mais rien qu'en voyant la tête de Lucas on aurait dit qu'elle avait commis un énorme meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
VA voir Rachel [ pv rachel] Left_bar_bleue100/100VA voir Rachel [ pv rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

VA voir Rachel [ pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: VA voir Rachel [ pv rachel]   VA voir Rachel [ pv rachel] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

Oh bah moi je me souviens tres bien! je vais te rappeler peut etre que ca te reviendras!
Il s 'arreta puis reprit:
Tu etait sur une table en sous vetement, puis apres tu as appelé un gars blond a monter sur la table, vous vous etes embrassé.. et ensuite vous etes partis je ne sais pas trop ou!
Il ne la regardait plus, il avait encore du mal a realiser ce qu'elle avait fait, comment avait elle put le trahir a ce point, meme sous l'effet de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
VA voir Rachel [ pv rachel] Left_bar_bleue100/100VA voir Rachel [ pv rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

VA voir Rachel [ pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: VA voir Rachel [ pv rachel]   VA voir Rachel [ pv rachel] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:56

Rachel gloussa nerveusement, non merci elle ne voulait pas se rappelé de cette épisode de sa vie ! Plus jamais !

Ah oui c'est vrai, je n'ai rien fait avec lui, détompe toi ! J'ai renoncé aux derniers moment car je lui ai expliqué que je ne voulais pas te perdre. . mais c'est un peu trop tard on dirait.
Rachel baissa la tête et se tapa violament, elle n'en pouvait plus, elle fesait tout merdé entres ses amies ou son petit copain. Les larmes commença a ruiselé sur sa joue, elle aurait réagi en pire si Lucas aurait fait comme elle car Rachel était tres jalouse et posessif et elle rajouta tres sérieusement dans sa barbe :
Je ne vais plus boire sa m'attire que des ennuies !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
VA voir Rachel [ pv rachel] Left_bar_bleue100/100VA voir Rachel [ pv rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

VA voir Rachel [ pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: VA voir Rachel [ pv rachel]   VA voir Rachel [ pv rachel] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:02

Tu n'as peut etre rien fais avec lui apres, de toute faocn je m'en fou, ce que tu as fais a la fete m'a suffit! Tu m'as beaucoup decus Rachel, tu me reprochait de ne pas avoir confiance en toi il y a peine quelques jours, et voila ce que tu en fais de ma confiance!
Il ne la regardait pas, il regardait à coté, un point fixe.
Ouai tu devrais peut etre arreté, mais ne rejette pas tout sur l'alcool non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
VA voir Rachel [ pv rachel] Left_bar_bleue100/100VA voir Rachel [ pv rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

VA voir Rachel [ pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: VA voir Rachel [ pv rachel]   VA voir Rachel [ pv rachel] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:10

Pendant tout le long qu'elle l'écouté elle baissé la tête pour caché ses larmes coulé tout le long de ses joues et puis elle rajouta :
Je n'aurais jamais fait ce que j'ai fait avec ce garçon si j'étais soule mais j'aurais dansé sur les tables mais je ne l'aurais pas embrassé. Je comprend que tu soit en colére car c'est normal et je comprend aussi que tu ne veuille plus me parlé et que tu met terme a notre relation. .
Et sa s'était absolument vrai puis elle ne savait pas trop rajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
VA voir Rachel [ pv rachel] Left_bar_bleue100/100VA voir Rachel [ pv rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

VA voir Rachel [ pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: VA voir Rachel [ pv rachel]   VA voir Rachel [ pv rachel] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:15

Il souffrait terriblement, mais comment avait il pu etre si naif et lui faire confiance, mais au moins sa lui aura appris à ne faire confiance à personne, il fallait qu'elle fasse ca, devant ses yeux, apres tout ce qu'ils avaient vecu ensemble, il trouvait sa degueulasse. Il ne savait quoi repondre, alors il tourna les talons et se dirigea vers la porte, le coeur brisé, il etait a ramasser à la petite cuillere.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
VA voir Rachel [ pv rachel] Left_bar_bleue100/100VA voir Rachel [ pv rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

VA voir Rachel [ pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: VA voir Rachel [ pv rachel]   VA voir Rachel [ pv rachel] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:25

Rachel ne savait que dire de plus, elle ne s'aperçu que Lucas allait partir que lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et la elle leva la tête pou le fixé de dos : que faire le retenir ou le laissant espérant que celui ci allé etre plus heureux sans elle. Elle se leva avant que celui ci ne parte et lui disa :
Je te souhaite tout le bonheur sans moi, je suis tellement désolée pour tout vraiment.
Elle commenca a fondre en larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
VA voir Rachel [ pv rachel] Left_bar_bleue100/100VA voir Rachel [ pv rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

VA voir Rachel [ pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: VA voir Rachel [ pv rachel]   VA voir Rachel [ pv rachel] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:30

Il l'ecouta puis se retourna et dit :
Tes excuses tu peux te les garder c'est trop tard, le mal est fait, et aucune de tes excuses quelle qu'elle soit ne pourra reparer ca!
Il lui lanca un dernier regard, il vit qu'elle etait en pleure mais ne laissa voir sur son visage que de la haine, de la deception et de la colere, l'amour qu'il epprouve pour elle il l'a enfui le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
VA voir Rachel [ pv rachel] Left_bar_bleue100/100VA voir Rachel [ pv rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

VA voir Rachel [ pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: VA voir Rachel [ pv rachel]   VA voir Rachel [ pv rachel] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:35

Elle marmona :

Je sais, je sais.

Et puis quand elle entendit la porte claqué, elle eclata en sanglot et se répéta dans sa tête qu'elle n'était qu'une conne qui avait tout pour elle mais qui gachée tout aufur et a mesure qu'elle avancé dans la vie. Elle monta vite les marche de l'escaliers et s'enferma dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
VA voir Rachel [ pv rachel] Left_bar_bleue100/100VA voir Rachel [ pv rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

VA voir Rachel [ pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: VA voir Rachel [ pv rachel]   VA voir Rachel [ pv rachel] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:38

Il repartit chez lui, dans sa voiture, enervé, sa tristesse c'etait transformé en enervement, il croyait avoir rencontré une fille bien, une fille droite mais la il s'etait rendu compte que ce n'etait qu'une faible et qu'elle ne valait rien, une fois chez lui il s'enferma dans sa chambre, il avait besoind e rfelechir et de faire le point pour esperer tourner la page !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA voir Rachel [ pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: VA voir Rachel [ pv rachel]   VA voir Rachel [ pv rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA voir Rachel [ pv rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec rachel (pv rachel)
» Sacrer soirer ! [PV : Rachel]
» Relaxe[PV RACHeL]
» Shopping [PV Rachel]
» Portable de Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser