• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Margaux s'installe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margaux Parker
♥... Beautiful Girl ...♥
Margaux Parker


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux s'installe Left_bar_bleue50/100Margaux s'installe Empty_bar_bleue  (50/100)

Margaux s'installe Empty
MessageSujet: Margaux s'installe   Margaux s'installe Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:38

Margaux décide de s'installer dans une ville , elle ne peut pas supporter être dans un truc minuscule sans piscine et sans rien . Elle va dans sa chambre qu'elle dit être la sienne . Arrivée première servit première ! Son colocatair prendra la chambre disponible , elle est plus petite mais plus belle . Et de toute façon , si c'est un mec , il pourra pas mettre ses affaires partout dans l'armoir donc à quoi bon laisser de l'énorme place plutôt que quelqu'un qui en a plus besoin et qui doit forcément entasser toutes ses affaires . Elle déplie sa valise et commence à ranger avec le plus grand soin ses affaires . Elle sort son maillot de bain pour se baigner avec la première personne qui vient .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux s'installe Left_bar_bleue100/100Margaux s'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

Margaux s'installe Empty
MessageSujet: Re: Margaux s'installe   Margaux s'installe Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:56

Rachel s'avait que Margaux s'installé dans la villa juste a coté de chez elle donc elle sorti en micro short D&G, des tongs a talons noir et une Top Prada. Elle se dirigea vers l'immense villa de Margaux qui ressemblé a la sienne et sonna a la porte esperant que celle ci veuille lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Margaux Parker
♥... Beautiful Girl ...♥
Margaux Parker


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux s'installe Left_bar_bleue50/100Margaux s'installe Empty_bar_bleue  (50/100)

Margaux s'installe Empty
MessageSujet: Re: Margaux s'installe   Margaux s'installe Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:31

Margaux qui est en train de ranger ses affaires pousse un petit soupir l'air de dire . Je suis en train de ranger revenez plus tard . Elle regarde par la fenêtre et voit Rachel , une fille qu'elle a connue le matin même qui lui a fait visiter la ville et avec qui elle s'est fait percer le nombril et faite un tatouage dans le bas du dos en forme de papillon . Elle crie dans la villa , l'eau de la piscine même elle bouge un peu par les bruits sourds du la voix de Margaux .
* Oui j'arrive deux secondes ! *
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux s'installe Left_bar_bleue100/100Margaux s'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

Margaux s'installe Empty
MessageSujet: Re: Margaux s'installe   Margaux s'installe Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:12

Rachel soupira, il n'y avait personne décidemment ! Elle tourna les talons quand elle entendit la voix de la jeune fille lui dire d'attendre 2 secondes donc elle s'avanca en attendant qu'elle veuille lui ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Nina Lewis
¤I'm a material girl, so what?¤
Nina Lewis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Métier : Manequin
Humeur : I'm so happy...
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux s'installe Left_bar_bleue100/100Margaux s'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

Margaux s'installe Empty
MessageSujet: Re: Margaux s'installe   Margaux s'installe Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:53

Nina venait de s'installer dans une petite villa,elle ne savait encore qui serait son colocataire,elle avait donc ses valises dans ses mains,elle avanca vers la porte quand elle remarqua une jeune femme brune qui lui ressemblait étrangement à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux s'installe Left_bar_bleue100/100Margaux s'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

Margaux s'installe Empty
MessageSujet: Re: Margaux s'installe   Margaux s'installe Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:07

Rachel se retourna pour voir d'ou provenait les bruits puis elle remarqua Nina une plastique ! Sa tres chere pire ennemie, elle lui souria malicieusement et lui disa ironiquement :

Ah ma meilleure amie ! Alors sa va ?

Elle la regarda et lui souria narquoisement, elle ne lui avait pas du tout manqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Nina Lewis
¤I'm a material girl, so what?¤
Nina Lewis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Métier : Manequin
Humeur : I'm so happy...
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux s'installe Left_bar_bleue100/100Margaux s'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

Margaux s'installe Empty
MessageSujet: Re: Margaux s'installe   Margaux s'installe Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:28

Nina était choquer par qui elle venait de voir-Rachel sa pire ennemie!!!Elle lui repondit tout aussi ironiquement:

Et bien oui je vois qu'a toi aussi je t'ai manquée vu que tu viens chez moi...

Nina n'avait aucune idée ce que Rachel venait faire chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux s'installe Left_bar_bleue100/100Margaux s'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

Margaux s'installe Empty
MessageSujet: Re: Margaux s'installe   Margaux s'installe Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:48

Rachel la rearda les yeux écarquillé ! Quoi chez elle ?

Ne te fais pas de faux espoirs ma belle, je viens voir ta colocataire !

Elle lui souria, elle avait compris Margaux et Nina était colocataire ! Pauvre de margaux. .

Alors t'est vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Nina Lewis
¤I'm a material girl, so what?¤
Nina Lewis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Métier : Manequin
Humeur : I'm so happy...
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux s'installe Left_bar_bleue100/100Margaux s'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

Margaux s'installe Empty
MessageSujet: Re: Margaux s'installe   Margaux s'installe Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:16

Nina se rassura et lui répondit séchement:

Ah...j'ai eu peur...

Une colocataire?!Alors comme ça c'était une fille...

Tu connais ma colocataire?Et tu sais comment elle s'appelle?

Revenir en haut Aller en bas
Margaux Parker
♥... Beautiful Girl ...♥
Margaux Parker


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux s'installe Left_bar_bleue50/100Margaux s'installe Empty_bar_bleue  (50/100)

Margaux s'installe Empty
MessageSujet: Re: Margaux s'installe   Margaux s'installe Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:17

Margaux qui se sent en quelques sortes en rapport avec la coversation décide de se mettre entre les deux filles .

Salut ! T'es surement Nina non ?


Margaux n'est pas vraiment heureuse du comportement et du caractère de sa colocataire . Seulement elle va devoir s'y faire .

Oui , elle connait mon prénom ! Tu viens avec moi Rachel j'ai faim ?

Elle sourit à son "amie" .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux s'installe Left_bar_bleue100/100Margaux s'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

Margaux s'installe Empty
MessageSujet: Re: Margaux s'installe   Margaux s'installe Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:45

Rachel rigola, elle aimé beaucoup Margaux mais encore plus quand celle ci pris sa défense car elle s'attendait que Margaux lui dise : "Salut ! Enchantée de te rencontré je t'en pris rentre. Ah Rachel qu'est ce que tu fout la ?" Mais non celle ci avait pris sa défense, elle regarda Nina et lui souria et répondu gentillement a Margaux en voyant son maillot dans le salon.

- Oui j'arrive ! Tu aller a la piscine avant que j'arrive ?

Elle suiva Margaux dans sa villa et regarda autour d'elle. Elle comprenait que celle ci aille se baigné, il fesait super chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Margaux Parker
♥... Beautiful Girl ...♥
Margaux Parker


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux s'installe Left_bar_bleue50/100Margaux s'installe Empty_bar_bleue  (50/100)

Margaux s'installe Empty
MessageSujet: Re: Margaux s'installe   Margaux s'installe Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:19

Margaux devenait de plus en plus proche de Rachel . Ce n'était pas pour autant encore une amie mais juste une connaissance . Elle l'apprécie de plus en plus que la jeune fille accepte tout , soit gentille , rigole avec Margaux. Elle adore ça . Elle retourne dans sa chambre , maillot de bain à la main et demande d'un petit signe de tête de venir se baigner avec elle . Plongeoir , tobogant , jacousi , 36 ° c . C'est le moment idéal pour se baigner même si il pleut . De toutes façons la pluie est plus froide que la piscine alors mieux vaut rester dans l'eau se dit Margaux . Bikinie bleue avec petit rond en plastic sur les cotés , elle plonge d'un coup sec , très bien sans plat .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux s'installe Left_bar_bleue100/100Margaux s'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

Margaux s'installe Empty
MessageSujet: Re: Margaux s'installe   Margaux s'installe Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:27

Rachel regarda Margaux partir dans une piéce et revenir avec un maillot de bain surement pour elle et quand celle ci fit signe de la rejoindre elle regarda avant tout le beau plongeon de Margaux et rigola puis elle enleva d'un coup ses tongs a talons haut et enleva son micro short pour laissé apparaitre un tanga noir en dentelle et son top Prada qu'elle laissa tombé, en bas de son top elle porté un soutien gorge Victoria Secret importé de New York spécialement et elle plongea a son tour et rigola et lui dit :

- L'eau est super bonne ! Tu a une magnifique villa, elle ressemble beaucoup a la mienne.

Elle lui souria gentillement, elle n'était pas du tout pudique et se baigné en sous vétement ne la géné pas du tout et elle repensa a Nina et a ce qu'elle devait faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Margaux s'installe Empty
MessageSujet: Re: Margaux s'installe   Margaux s'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaux s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaux Parker
» Margaux arrive [PV Rachel ]
» Viens au salon de Piercing [PV Margaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Paris • :: Rue Charle De Gaulle :: Villa de Margaux Parker et de Nina Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser