• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Margaux arrive [PV Rachel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaux Parker
♥... Beautiful Girl ...♥
Margaux Parker


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux arrive [PV Rachel ] Left_bar_bleue50/100Margaux arrive [PV Rachel ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Margaux arrive [PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Margaux arrive [PV Rachel ]   Margaux arrive [PV Rachel ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:48

Margaux arrive dans un grand hall , le hall de l'université surement . Elle va demander à l'accueil .
Bonjour , je suis nouvelle dans l'établissement , je voudrais une bourse si possible .
Le monsieur lui répond qu'elle est la bienvenue et qu'elle est inscrite en première année avec une bourse . Elle regarde différents tableaux , différents élèves . Pour elle, voir de nouvelles tête ça fait du bien . Mais les chevaux lui manque beaucoup quand même à moin qu'elle devienne monitrice d'équitation . Elle attend que quelqu'un vienne lui dire bonjour , lui fasse visiter l'établissement et un peu partout , la ville et tout ça . Quand les élèves parlent , elle écoute , elle entend des filles qui parlent de rouges à lèvres , de vernis à ongles et tout ces trucs là . Elle se dit que ce sont surement les filles appelées les plastics .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux arrive [PV Rachel ] Left_bar_bleue100/100Margaux arrive [PV Rachel ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Margaux arrive [PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Margaux arrive [PV Rachel ]   Margaux arrive [PV Rachel ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:59

Rachel arriva en sautillant, elle était plutot de bonne humeur ce matin car elle avait dormi une heure en plus que d'habitude donc elle se rendit a l'accueil pour déposé le dosier sur le nouveau surveillant qu'elle avait fait donc se matin, elle savait qu'il ne lui resté plus que quelques minutes pour trouvé la jeune fille nouvelle a qui elle devait faire visité Art School puis elle regarda autour d'elle il y'avait une jeune fille qui semblé plutot timide et elle pensa que la nouvelle devait surement etre elle car elle ne ressemblé pas encore aux autres !

Tu est Margaux Parker ? Je suis Rachel Blair, c'est moi qui t'accueil et qui te fera visité.

Elle lui souria gentillement tout en la regardant de la tête aux pieds et en rajustant sa robe D&G.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Margaux Parker
♥... Beautiful Girl ...♥
Margaux Parker


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux arrive [PV Rachel ] Left_bar_bleue50/100Margaux arrive [PV Rachel ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Margaux arrive [PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Margaux arrive [PV Rachel ]   Margaux arrive [PV Rachel ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:03

Margaux sursaute en entendant quelqu'un prononcer son prénom , elle ne sait pas vraiment pourquoi la jeune fille connait son prénom , a son arrivée , on lui a juste dit que quelqu'un lui ferait visiter l'université . Margaux regarde la jeune fille bizarement d'un air assez timide en essayant tout de même de sortir de sa petite prison . Elle lui tend la main mais la rabesse et lui fait la bise tout en lui parlant doucement et gentillement .
Oui je suis Margaux Parker , ravie de te connaître . Tu es donc Rachel . C'est toi la délégué ? Au fait , quand tu me feras visiter , on ira en ville , j'ai envie d'un tit piercing au nombril et d'un tatouage en papillon dans le bas du dos .
Ca y est , Margaux est sortie de sa prison .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux arrive [PV Rachel ] Left_bar_bleue100/100Margaux arrive [PV Rachel ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Margaux arrive [PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Margaux arrive [PV Rachel ]   Margaux arrive [PV Rachel ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:14

Quand Margaux lui fit la bise elle se sentit un peu génée puis rigola, sa lui fesait bizzare car personne n'oser lui faire cela surtout si on la connaissait pas encore ! Puis elle rigola et lui souria gentillement.

Oui je suis la déléguée d'Art School, ravie de te connaitre aussi.

Elle fut choqué au premier abord que celle ci lui demanda d'aller en ville ! Elle lui souria narquoisement, accépté sachant qu'elle serait puni ou pas ?

D'accord.

Elle l'attrapa par le bras et elles avançérents ensemble. Dix minutes plus tard ayant finie la visite elle lui dit :

Je connais un excellent pierceur en ville, sa te tente ?

Rachel n'était pas aussi coincé que l'on pouvait le prétendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Margaux Parker
♥... Beautiful Girl ...♥
Margaux Parker


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux arrive [PV Rachel ] Left_bar_bleue50/100Margaux arrive [PV Rachel ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Margaux arrive [PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Margaux arrive [PV Rachel ]   Margaux arrive [PV Rachel ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:30

Margaux est également choquée , mais c'est ce que lui faisait sa meilleure amie . Le seul truc , c'est que Rachel n'est pas sa meilleure amie , on va dire que ce n'est pas encore même son amie . Elle se sent également génée quand Rachel lui attrape le bras . Elle lui présente un peu tout , Margaux trouve ça magnifique . Une fois les jeunes filles se dirigent vers le pierceur . Il y a quelques affichettes avec des jeunes filles , des jeunes hommes avec des piercings , des tas de piercing ... Elle en voit une qui la dégoute un peu , le mec plein plein de piercing . Elle détourne le regard vers Rachel .
C'est donc là ? Tu en veux un ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Margaux arrive [PV Rachel ] Left_bar_bleue100/100Margaux arrive [PV Rachel ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Margaux arrive [PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Margaux arrive [PV Rachel ]   Margaux arrive [PV Rachel ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:34

[TOPIC TERMINEE : On finis le sujet a la boutique de pierçing ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Margaux arrive [PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Margaux arrive [PV Rachel ]   Margaux arrive [PV Rachel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaux arrive [PV Rachel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec rachel (pv rachel)
» VA voir Rachel [ pv rachel]
» Margaux Parker
» Relaxe[PV RACHeL]
» Viens au salon de Piercing [PV Margaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser