• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens au salon de Piercing [PV Margaux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Left_bar_bleue100/100Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Empty
MessageSujet: Viens au salon de Piercing [PV Margaux]   Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:41

Rachel et Margaux marcherent bras sous bras vers le grand salon de Piercing ou Rachel s'était fait perçé auparavant. Elle s'asseya et souria a Margaux contente qu'elle soit avec elle :

Alors t'en veux ou ? T'en en a déja des piercing ? Je trouve sa cool ! Du moment que tu n'en a pas des milliers et que c'est pas vulgaire. .

Elle lui souria gentillement tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Margaux Parker
♥... Beautiful Girl ...♥
Margaux Parker


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Left_bar_bleue50/100Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Empty_bar_bleue  (50/100)

Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Empty
MessageSujet: Re: Viens au salon de Piercing [PV Margaux]   Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:56

Margaux sourie face à Rachel sachant à présent qu'elle peut lui faire confiance . Elle n'a pas vraiment de piercing mais juste des trous aux oreilles . 2 trous dans une oreille et 1 trou dans l'autre . Donc en fait , on peut dire qu'elle a quand un piercing seulement . Elle répond gentillement à Rachel .

J'en ai un à l'oreille et j'en voudrais un sur le nombril . C'est joli , ça brille c'est trop beau ! Et toi , t'en as un ?

Elle lui rend le sourir que Rachel lui a adressé .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Left_bar_bleue100/100Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Empty
MessageSujet: Re: Viens au salon de Piercing [PV Margaux]   Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:01

Rachel n'en croyait pas ses oreilles (euh ??) Margaux n'avait qu'aux oreilles mais pourtant en la voyant on aurait dit le contraire puis Rachel rigola :

Les pierçings aux nombril c'est trop beau ! J'ai un piercing aux nombril, deux en surface, un Helix a l'oreille et puis maintenant je sais pas je pense pas un autre pierçing mais plutot un tatouage.

Elle souleva un peu son t-shirt pour lui montré ses pierçing aux nombril et dégagé ses cheveux pour lui montré son pierçing a l'orelle puis elle reflechissa un instant quand soudain la secrétaire leurs disa au suivant donc c'était a elles, elle se leva.



[ La photo du piercing au nombril en srface pour t'aidé a comprendre ^^ : http://art-kor-piercing.skyrock.com/photo.html?id_article=763593628 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Margaux Parker
♥... Beautiful Girl ...♥
Margaux Parker


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Left_bar_bleue50/100Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Empty_bar_bleue  (50/100)

Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Empty
MessageSujet: Re: Viens au salon de Piercing [PV Margaux]   Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:11

Margaux stresse , les piercings de Rachel sont très beau . En attendant , mieux vau gérer le stress plutôt que de parler pour stresser d'avantage . Margaux décompresse , ne pense plus à rien , même pas qu'elle est à Art School , même pas qu'elle va se faire piercer le nombril , même pas que la secrétaire l'appelle , même pas que Rachel est à coté , même plus à sa famille , même plus aux chevaux . Elle ne pense à rien .
Ouais c'est clair ! C'est quoi un Helix ? Moi je voudrai également un tatouage dans le bas du dos en papillon et toi ?
Elle s'allonge sur la petite "table" et soulève un peu son tee-shirt pour que son nombril soit à découvert .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Left_bar_bleue100/100Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Empty
MessageSujet: Re: Viens au salon de Piercing [PV Margaux]   Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:41

Rachel remarqua que la jeune fille était stressé tout comme Rachel les fois auparavant mais il ne fallait pas mais c'était facile a dire mais plus dur a faire !

Un helix c'est sa ! elle lui montra avec son ongle manucurée le piercing a l'oreille.

Je ne sais pas pour le tatouage.

Quand elle vit Margaux s'allongé sur la table et soulevé un peu son t-shit Rachel se mit a stressé pour elle même si elle n'avait pas de quoi car tout aller bien se passé ! Elle se rapprocha d'elle et lui souria puis lui prit la main et lui serra.
Rachel trouvait sa bizarre que sa soit elle qui va vers cette fille alors que normalement c'était tout le contraire et qu'elle se laisse autant approché surtout par quelqun qu'elle connaissait tres peu ! Pour une fois on se comporté normalement avec elle et on la trouvé "normale" est pas "la fille populaire avec qui il faut etre vu entrain de papoté !"
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Margaux Parker
♥... Beautiful Girl ...♥
Margaux Parker


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Left_bar_bleue50/100Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Empty_bar_bleue  (50/100)

Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Empty
MessageSujet: Re: Viens au salon de Piercing [PV Margaux]   Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:07

Quand Rachel presse la main de Margaux , celle-ci lui pose son autre main sur la sienne pour lui dire de ne pas s'inquièter . Elle a pris son manteau dans la bouche pour le serrer avec ses dents pour ne pas avoir trop mal . Quand le mec lui fait le trou dans la peau avec la petite aiguille , elle ferme les yeux pour ne pas voir son sang couler et serre les dents jusqu'a les casser presque ! Quand il essuye le sang avec la compresse , Margaux réouvre les yeux et un magnifique diamant sur son nombirl à la place d'un truc tout moche . Elle sourit à Rachel en lui disant d'aller au truc de tatouage maintenant . Elle se relève , prend la jeune fille par le bras et remercie le personnel .
On va au truc de tatouage maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Left_bar_bleue100/100Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Empty
MessageSujet: Re: Viens au salon de Piercing [PV Margaux]   Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:25

Rachel lui souria voyant que celle ci stressé puis en remarquant le pierçing final elle comprit pourquoi celle ci voulait tant en avoir un : c'était magnifique même sur elle sa donnée pas aussi bien de l'avis de Rachel ! Quand Margaux la prit par le bras elle lui souria, on aurait dit des vielles meilleures amies qui se connaissait depuis longtemps alors qu'elles c'était que depuis se matin et elles s'entendaients déja bien !

- D'accord je te suis !


Elles marchérent ensemble cote a cote pour se dirigé vers le salon de Tatouage !

[Sujet Terminée ? C'est a toi de le faire le sujet chez le Tatoueur ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Margaux Parker
♥... Beautiful Girl ...♥
Margaux Parker


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Left_bar_bleue50/100Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Empty_bar_bleue  (50/100)

Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Empty
MessageSujet: Re: Viens au salon de Piercing [PV Margaux]   Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:36

( Ouais terminé , je vais le faire chez le tatoueur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Empty
MessageSujet: Re: Viens au salon de Piercing [PV Margaux]   Viens au salon de Piercing [PV Margaux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens au salon de Piercing [PV Margaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire ses courses ^^ |PV Olivia|
» Margaux s'installe
» Margaux arrive [PV Rachel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser