• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]

Aller en bas 
+2
Olivia Tamphson
Rachel Blair
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:56

Oui t'inquiete pas pour moi sa va aller , essaye de te redresser
Elle essaya de plier la jambe mais ne put pas elle avait trop mal ! Elle essaya n'empeche de redresser thomas correctement car si il restait trop allonger il voudrait dormir et qui sait ne pourrait peut etre jamais se reveiller !!..
Voila doucement..
Dit elle doucement justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Thomas C
Invité




Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:06

Thomas se relevas doucement et s'appuyas contre siége et dit inquiét en regardant la jambe de Chloé :

T'as jambe Chloé !

Il la regardas
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:15

C'est rien ! , si je bouge pas sa ne me fait rien..

*mais je peux pas rester sans bouger longtemp !!*

Le regarde tout en essayant de lui sourire meme si au fond sa lui faisait extremement mal !!

On ferait mieu de sortir du bus au cas ou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Thomas C
Invité




Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:44

Thomas dit toujour inquiet :

Oui , ta raison !

Il se levas et prie Chloé sur ses bras pour la porter
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:47

Elle lui souria et thomas la prit dans ses bras , elle sortie alors du bus avec lui mais elle ne voulait pas qu'il la porte trop , il etait deja assez mal en point comme sa

Merci mon coeur , mais tu vas t'epuiser a force

Ils etaient maintenant dehors , avec les autres juste devant le bus
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Thomas C
Invité




Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:51

Thomas dit en la déposant délicatement :

Non , t'inquiéte pas pour moi !

Il la regardas et l'embrassas
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:56

je vais essayer !
Elle lui souria tout en prolongeant e baiser pui regarda un peu autour d'eux qui etait bléssé , elle ne savait pas si justin avait participé au voyage deja que quand ils s'etaient parlés dans les couloirs sa c'etait mal passé!..
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:30

Vanessa était dans le bus pour faire ce voyage en espagne : Elle avait trouvé que ça serait surement une bonne idée d'aller jusque là bas, en plus, il y faisait surement meilleur qu'à Paris...Mais alors qu'elle sentit le bus tomber dans le vide, elle vit otute sa vie repasser devant ses yeux et eut à peine le temps de se dire qu'elle n'aurait jamais dut venir qu'elle perdit conscience.
Sa place était vers le milieu de bus, et vu que tout le monde était affolé, personne n'avait semblé la remarquer jusque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:50

Chloé regarda un peu tout le monde autour d'elle , elle ne vit pas olivia , et d'autres personnes ! puis elle repensa a Vanessa , elle devait surment etre encore dans le bus !! , Chloé regarda alors thomas afolé !
Il reste une personne dans le bus ! c'est Vanessa je veux aller la recuperer !!!
Elle essaya de marcher vers le bus maisn'y arriva pas ! , elle essaya alors de plier la jambe et elle arriva meme si sa lui avait fait extremement mal elle voulait sortir vanessa de la ! , le bus pourrait peut etre exploser et ele ne voulait pas que son amie meurt !
Elle entra alors dans le bus
VANESSA !! VANESSA t'es la ?
Elle la vit sur les sieges du milieu , a demie inconsciente !! ,elle alla alors vers elle difficilement , elle dit par la fenetre
S.v.p aiddez moi a la degagez du bus !!
Elle passa le bras de vanessa sur ses epaules et essaya de marcher jusqu'a la sortie du bus ! mais c'etait difficile deja a cause de sa jambe !
En plus de cela le bus commencea a faire de drole de bruits et chloé et vanessa etait encore dedans....
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:30

Rachel couré toujours en criant le prénom d'Olivia puis elle fut sure de reconnaitre l'endroit ou se trouvé celle ci qui était bien en dessous d'eux. Elle alla descendre pour la sauvé quand elle entendit Chloé criée qu'il resté une personne dans le bus ! Alors elle se releva et couru vers le bus pour aidé Chloé, elle entra dans le bus et repéra tout au fond Chloé qui aidé a marché Vanessa inconsciente puis elle se rapprocha et prit le bras droit de Vanessa quelle metta sur son épaule. Elles avançaient a petit pas quand Rachel entendit un bruyant Grognement qui venait du bus qui la fit sursauté, elle pressa le pas. Une minute passé elles sortirent du bus et Rachel les laissa pour cherché a nouveau Olivia. Elle se dirigea vers l'endroit et cria :
- Olivia t'est la ?
L'endroit était tres obscure et Rachel avait une grande peur du noir, elle ferma les yeux et se laissa glissé sur la petite pente puis elle remarqua qu'Olivia était allongée surement inconsciente et elle lui tapota les joues de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:39

S.v.p !!!
Elle criait toujours tout en essayant de soulever vanessa puis elle vit rachel venir a son aide , elle ne pensait maintenant plus qu'a une chose c'etait de sauver vanessa ! Les remerciements seront pour apres car des vies etaient en jeu et on avait pas tout le temps necessaire.
Ils sortirent juste a temp et le bus explosa ! encore heureux tout le mnde etait sortie ! si chloé n'aurait pas penser a vanessa cette derniere serait morte ! Mais cela etait bizzare vu que vanessa connaissait un tas de monde pourquoi que chloé a remarquer son abscence ? , elle l'allongea alors sur le sol . elle avait quelque morceau dans les cheveux c'etait a cause de l'explosion du bus !
Elle fit allonger vanessa et la secoua en essayant de la reveiller
Vanessa !! reveilles toi stp !! reveilles toi !! allez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:12

Olivia était la,étalée sur le sol ,ses deux jambes probablement cassées ,elle n'arrivait plus à se reveiller.La jeune fille entendit son prénom,maiis pas assez pour savoir qui l'appelait,et pas assez non plus ,pour se reveiller complètement.Olivia tourna la tête ,elle ne pouvait rien faire de plus ,et reussit à ouvrir légerement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:16

Rachel tourna la tête pour voir ou il se trouvait et elle n'aurait pas du, ils étaient carrément seule dans le noir et elles entendaients des chouettes hurlé digne d'un film d'horreur, elle lui murmura tout en pleurant :

- Allez n'abandonne pas !

Elle la prit par le bras et essaya de la relevé, elle y'arriva le plus dure resté a venir, elles devaient remonté la pente. Elle marchérent et Rachel soupira il ne lui resté plus aucune force, elles monta la pente avec du mal et rejoignérent les autres personnes ! Puis quand elle arriva devant eux elle s'écroula et ferma les yeux tout en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:21

Olivia sentait quelqu'un la porter ,toujours sans savoir qui c'était.La jeune fille était maintenant à demi consciente ,et encore.Elle savait qu'elle devait faire des efforts ,elle savait qu'elle devait e battre pour sa vie ,mais son physique gagnait sur son mental.Olivia sentait se faire remonter,et elle finit par marcher ,même les yeux fermés.Une fois qu'elle eurent remontées la pente , Olivia s'croula elle aussi,mais cette fois ,elle n'était plus consciente du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:04

Emma s'était installé dans le fond du bus, elle venait de se réveiller et voyait tout le monde courrir vers la sortie.
-Euhh.. Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire qu'est-ce qu'il se passe ?
*Ils sont tous devenu fou ou quoi ?*
-Pourquoi j'ai si mal à la tête ?
Emma se touche la tête..
-
Du SANG ? AU SECOURS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:37

TOPIC TERMINER ! Merci a tous pour votre participation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je n'en revient pas ! [LIBRE]
» Pense...[libre]
» P'tit moment [Libre]
» Arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser