• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je n'en revient pas ! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas C
Invité




Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:53

Thomas lus le journal hebdomataire de la Gossip Girl , quand , il lus un article sur lui , il n'en revener pas qu'elle haussa dire que leur amour avec Chloé ne vas pas durer , il dit en criant :

OH ... LA S****E !!!!

Thomas ne c'était pas rendue compte qu'il avais crier , il était tellement choquer pas se que la Gossip Girl à écris sur eu.Il ne savais pas qui était la Gossip Girl , mais il voudrais bien le découvrire pour la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Je n'en revient pas ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:45

Quand Rachel lut "Même si elle affirme qu'elle est "Je m'en foutiste" on sait tous tres bien qu'elle est en pleine dépression !" elle eclata en sanglot de rage ! Merde qu'avait t'elle contre eux tous pour tout divulgués ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:54

Thomas bris un briquet de sa poche et mis le feu au journal qu'il tenez dans sa main , il voulez la détruire cette personne qui se prenomer la Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Je n'en revient pas ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:59

Rachel consulta sur son telephone la rubrique de GossipGirl et elle commenca a pleuré de rage ! Elle ne pouvait pas se contenir et elle éclata en sanglot ! Mer*e qu'est ce que sa pouvait procuré a la GossipGirl de raconté tout dans leurs vie apart la Popularité ? Elle alluma une cigarette et respira une grande bouffée, elle se promit par la suite de trouvé qui c'était et de lui faire la "peau" !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:09

Thomas relevas la tête et vit , sa BEST Rachel , il allas vers elle et dit t'un ton tristouner :

Sa ne vas pas Rachel ?

La regarde et lui prend sa cigarette et l'écrase sur le sol

Depuis quand tu fume ?!

Thomas n'aimer pas la cigarette et ne vouler pas que Rachel fume
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Je n'en revient pas ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:16

Rachel lui fit un petit sourire et voyant que Thomas lui écrasa sa cigarette elle le remercia par un signe de tête, c'est vrai depuis quand elle fumé c'était le paquet a sa soeur et non a elle !

Tu a lu la chronique de la Gossip Girl ? Je ne sais pas ce qui ma prit !

Elle éclata en sanglot et se serra contre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:19

Thomas la serras fort dans ses bras et dit tout tristouner :

Oui , malheuresement , une vraie garçe !

Continue de la serrer fort , contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Je n'en revient pas ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:25

Pff. . je n'arrive pas a croire qu'elle dit tout ! Si un jour je c'est qui sait je lui fait la peau !
Crois tu que je suis finie, Thomas ?

Elle soupira et respira son odeur, sa fesait du bien d'avoir un meilleure ami, une préssence masculine !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:31

La serres toujour dans ses bras et répond à sa question t'un ton réconfortant :

Mais non , tu n'est pas finie ma BEST , tu à une ame et un coeur pure , pas comme certaine !

Rachel était sa BEST FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Je n'en revient pas ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:39

Elle éloigna sa tête pour se retrouvé en face de lui et elle lui souria amicalement Thomas était vraiment le meilleure ami qu'on puisse révé d'avoir et elle ne voulait jamais le perdre de toute sa vie !

Merci cheriie d'etre toujours la pour moi, sa me fait vraiment plaisir ! Tu c'est pas a qu'elle point je t'aime.

Elle le prit sous le bras et commenca a marché histoire de se changé un peu les idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:55

Lui sourie amicalement et dit en souriant :

Moi , aussi , je ne veut pas de perdre pour ces histoires débiles !

La regarde et marche avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Je n'en revient pas ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:26

Elle lui souria et lui répondi sincere :

Tu ne me perdra jamais pui elle lui fit un clin d'oeil. Maintenant j'ai peur de retourné a l'Universitée.

Elle apuya sa tête sur son épaule car il était grand ! Elle lui fit un demi sourire, c'est vrai tout le monde consulté la rubrique de la GossipGirl donc tout le monde aurait été au courant le lendemin ! Maintenant elle stressé !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:59

Lui sourie

Mais , non t'inquiéte pas !

La regarde

Tout le monde sait que c'est fauts ! Moi le premier !

Lui sourie et continue de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Je n'en revient pas ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:02

D'accord.

Elle le tena par la main et ils alla vers un banc pour s'asseoir. Une fois assise elle lui dit :

Alors tu file toujours le parfait amour avec Chloé ?

Elle lui souria, ils étaient trop mignon ensemble et éspéré que sa durerais sinon elle ne voulait pas que Thomas souffre encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:13

Lui sourie et s'assoit

Oui , c'est super , et toi et Lucas ?

La regarde , il était super heureux avec Chloe et prier que ce soit la même chose avec Lucas et Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Je n'en revient pas ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:02

Sa se passe merveilleusement bien !

Elle lui souria aux anges.

Tu ne trouve pas que Olivia et bizzare c'est dernier temps ? En dirais qu'elle me fait la tête et je pense que elle me la fait car j'ai oublié de demandé a Olivia si on pouvait hébergé Sophie une amie a moi, c'est une rebelle.

Elle tourna sa tête quand elle dit : "C'est une rebelle" pour guetter sa réaction et elle lui souria. Quand les deux filles se disputérent c'était presque toujours de la faute a Rachel même si elle ne le fesait jamais eexpres et cette fois aussi c'était toujours de sa faute car Rachel avait oublié de demandé a Olivia la permission pour hébergé Sophie une amie !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:56

Thomas écoutat attentivement Rachel et dit en lui souriant un peut pour la réconforter :

Oui , je trouve qu'elle est un peut bizzare avec toi , mais je suis sure que celas vas se passer , comme tout le temp.Et pour Sophie , si tu l'aime bien , c'est bien et puis moi je ne la connais pas donc je ne peut rien dire sur elle , mais je suis sure que si toi tu l'aime bien moi aussi je l'aimerer bien , et puis sa ne fait rien qu'elle soit du clan des rebelles.

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Je n'en revient pas ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:18

Oui elle est vraiment fachée et c'est totalement de ma faute, comme toujours !

Elle pouffa de rire

Tu est trop gentil Thomas, je me demande comment tu fait pour trainé avec moi, tu est trop bien pour etre mon meilleure amie !

Elle lui souria et lui séra affectueusement la main, c'etait son meilleure ami la personne qui l'aimé comme elle était et qui serait toujours la pour elle et elle aussi elle serait toujours la pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:22

Thomas rigolas et dit en souriant :

T'inquiéte pas , sa vas se passer !

Rigole et sourie

Oui , c'est vrais , parfois je me demande comment je fais pour te supporter !

Thomas , rigoler , il aimer bien la taquiner , il dit en rigolant :

Je rigole ma BEST , je t'adore !

Il la serras fort dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Je n'en revient pas ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:44

Oui on se dispute toujours a cause de moi mais apres on se sépare jamais !

Quand elle prononca : mais apres on se sépare jamais ! Sa la fit pensé a un vieux couple de vieux et elle rigola. Elle se tourna vers Thomas et lui souria, elle le regarda et se dit qu'elle n'avait jamais remarqué qu'il était aussi beau et maintenant elle comprenait Chloé ! Elle rigola a la blague de Thomas et le serra fort a son tour contre elle, elle ferma ses yeux car elle était tres fatigué et se leva d'un bond (eh oui des fois elle avait de grosses pulsations x) !

Mince j'avais rendez vous avec mes parents pour diner !

Elle sortie son portable et laissa un message sur le répondeur de sa mère, elle se rasseya et se blotit a nouveau contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:02

Rigole et dit en souriant :

Oui , je suis sure que tout vas se rétablir rapidement !

Il la serras fort dans ces bras et dit en la regardant quand elle laissas le message et se rasseyas :

Vas y si tu veut !

La regarde et continue de la serrer fort dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Je n'en revient pas ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:32

J'espére, nan sa va aller. Toute façon j'avais rendez vous sa va faire 30 minutes de cela donc je pense qu'il en sont au désert donc voila.

Elle se leva et lui prit la main pour l'aidé a se levé et lui disa en fesant la moue éspérant qu'il céderait a son caprice d'enfant xD

Et si on allez marchés ?

Elle lui souria toute fière !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:18

Lui sourie

OK ! Et ouai pourquoi pas aller se promener !

La regarde et marche avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Je n'en revient pas ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:30

Ils marchérent tout en parlant comme toujours xD Elle lui souria tout en étant captivé par ses paroles.

Topic Terminée ? (Je suis a cours d'idée) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:09

H.J : ok moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'en revient pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en revient pas ! [LIBRE]   Je n'en revient pas ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en revient pas ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici(libre)
» Pense...[libre]
» P'tit moment [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser