• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]

Aller en bas 
+2
Olivia Tamphson
Rachel Blair
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:28

Scénario : Une partie de l'école part en Espagne pour visiter une école d'art qui est jumelée à celle ci depuis le début de l'année, celas sera la premiére fois que l'école aille autre part qu'en France. Il roule tranquillement sur la route depuis 6H00 s'en vraiment s'arrêter mais voila qu'un accident survient, le car à fait une chute de 7 métres de hauteur, il y a pleins de blessers, il fait nuit, pas de réseaux télèphonique, rien ! Des tensions vont se faire mes des alliances aussi. .

Début : Rachel était bien obligée de faire le voyage en Espagne pour visité une Celebre école d'art qui était jumelée avec Art School depuis la création de l'Universitée. Elle monta dans le bus déja rempli, super pendant le trajet elle allait jouer a la Nounou elle le senté ! Elle se dirigea vers le fond comme a son habitude a coté de ses amies. .
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue90/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (90/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:44

Olivia venait d'entrer dans le bus ,elle venait de laisser sa valise en dessous,mais pour rien u monde elle ne lacherait son sac à main ^^.La jeune fille repera Rachel au fond qui lui avait fait une petite place comme a leur habitude.Olivia était fatiguée , ils avaient duts se reveiller tot pour ce fameux voyage , elle esperait franchement ne pas le regretter.Olivia sortit son ipod roseet mis ses écouteurs dans ses oreilles.Rachel semblait ailleurs ,elle la laissa donc dans ses pensées .Mais Olivia sentaitquelque chose d'anormal ,elle sentait le bus qui commencait à bouger dans tous les sens , les gens commencaient à paniquer ,la jeune fille attrapa son amie par la main ...Puis plus riien ,c'était le viide total ,le bus venait de s'écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:00

Rachel tenait toujours par la main Olivia quand elle se réveilla, le bus s'était écrasé mais elle ne savait pas ou. Elle essaya de se lever mais sa jambe était surement cassée puis elle s'éclairci la george et se leva avec tant de bien qu'elle put. Elle regarda le monde autour il y'en avait plein qui gémissé de douleurs. . elle ne savait plus quoi faire alors elle passa devant pour regardé le chauffeur puis elle regarda son pou. . il était mort ! Alors elle fut prise de sanglots et elle s'écria pour essayé de tout réparé :

Votre attention mais voyant que personne ne l'écoutait elle s'écria : OH ! tout le monde la regarda et elle remarqua que sa tête saigné, elle detesté le sang !

Nous avons eu un accident alors je vous demanderis de resté calme ! Veuillez sortir du bus, tout le monde !

Elle les regarda, sa avit l'air de marché car ils se levé puis elle se dirigea vers le fond pour verifié que tout le monde était conscient. Elle chercha du regard Jamie, Lucas, Thomas, sa soeur et ses autres personnes chere pour elle et prena par la main Olivia :

Tu va bien ma cheriie ?

Rachel était paniqué, son portable ne capté pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue90/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (90/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:08

Oliva se reveilla mais elle ne savait absolument pas ou elle était. Elle leva un peu la tete mais ne reussi pas a faire plus. Elle regarda un peu autour d'elle, elle ne voyait pratiquement que du sang partout ce qui l'effreya un peu car elle detestait le sang alors en avoir sur elle ..Bref le bus était retourné et Olivia ne savait toujours pas ce qui lui était arrivé.Puis comme une reflexe elle chercha rachel qui était devant elleen train d'esseiller de captiver l'attention des gens. Olivia comprit qu'il s'était passé quelque chose de grave mais elle ne avait pas quoi. Depuis qu'elle avait mis son Ipod sur ses oreilles, elle ne se souvenait plus de rien.
Rachel lui dit qu'elle allait bien, ce qu'elle aimerai bien croire ,malgré son mal-etre, elle reussi a s'assoir sans pouvoir bouger le bas de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:09

Rachel la regarda, la jeune fille ouvrit qu'un peu les yeux et était couvertes de sang donc Rachel lui tapota la joue pour essayé de la reveillé ! Mais celle ci avait du mal a bougé donc Rachel lui prit le bras pour l'aidée a sortir du bus ! Puis une fois dehors elle la déposa par terre, il n' y avait plus personne dans le bus. Puis elle essaya de monté sur un rocher et s'exclama mais elle avait du mal a crié tellement elle senté qu'elle aller s'évanouir !
On a fait une terrible chute !
Elle regarda autour d'elle, ils étaient dans une grande foret. Elle ne savait pas du tout quoi faire ou quoi dire mais surtout pas que tout les professeurs était mort ainsi que le Chauffeur !
Mais personne n'est mort apart le chauffeur.
Elle baissa la tête et pleura puis ravala ses larmes et reparla, elle devait etre forte !
Quelqun capte t'il avec son portable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue90/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (90/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:21

Olivia elle ,n'avait même pas la force de pleurer , elle chrcher son sac ,et le vu a 2M d'elle. Elle l'attrapa tant bien que mal, en cherchant son portable qui était tout au fond. Elle le sortit et crut un instant qu'il captait mais non, il s'éteignit tout seule puis plus rien. Les larmes lui montaient aux yeux en regardant les gens autour d'elle. La jeunefille jetta son portable du peu de forces qu'il lui restait en criant :

PORTABLE DE MERDE , TU SERS A QUOI , BORDEL !

Elle s'écroula de fatigue et en pleurant dans les bras de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:22

Chloé s'etait mise tout au fond du bus , elle avait branché son ipod dans ses oreilles a fond ! elle ecoutait tranquillement de la musique et quand le bus s'ecrasa , Elle se retrouva presque au tout debut du bus ! elle avait atterit jusqu'a la bas a cause des secousse et elle 'navait pas eu le temps de mettre sa ceinture!! , elle avait hyper mal a la jambe droite et aux bras droit !! Elle saignait de la jambe vu qu'elle avait porter une jupe . Elle ne savait pas si quelque chose etait cassée mais elle ne sentait plus on corps carement !! elle avait fermait les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:28

Rachel serra plus fort dans ses bras Olivia et lui murmura tout en pleurant elle aussi :

Ecoute moi, je te promet qu'on va s'en sortir. D'accord ?

Elle lui fit un tout petit sourire, elle allait tout faire pour ! Cette situation lui rappelé sa serie préféré "Lost" quand ils se crachaient sur une ile deserte puis prise de panique elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'ya avait personne d'autres apart les étudiants, non pas de Jason dans le film "Jason Vs Freddy" un film qui l'avait terriblement marqué ! Puis elle remarqua une personne allongé de dos qu'elle ne put reconnaitre et elle se dirigea vers elle puis elle lui tapota l'épaule et la reconnu c'était Chloé la petite amie de Thomas et elle lui demanda sachant que celle ci allait tres mal !

Reveille toi ! Reveille toi ! OH !!

Elle savait que Chloé allait mal et il ne fallait surtout pas qu'elle s'endorme puis elle chercha dans son sac sa bouteille d'eau pas froide et lui versa dessus, ce n'était pas méchant c'était juste pour évité que celle ci s'endorme et qu'elle meurt dans son sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue90/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (90/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:30

Olivia appercut Chloé qui était non loin d'elle. C'est vrai qu'avant elle ne s'était pas demandé ou elle était mais maintenant elle voulait l'avoir prêt d'elle et ne plus a perdre de vue ,d'ailleurs elle voulait avoir tous ses amis pret d'elle.

CHLOE Cria-t-elle une nouvelle fois.
Elle était a bout de force et serra Rachel dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:39

Chloé sentit de l'eau sur son visage , son savoir si c'etait vraiment de l'eau ou autre chose ou meme qui lui avait lancé elle bougeait un peu mais n'arriver pas a ouvrir les yeux ! Elle commenceait a avoir froid et de plus en plus mal a la jambe... , ce voyage s'annonceait decidement pas tres bien..meme pas du tout bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue90/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (90/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:55

Olivia aurait bien voulut prendre Chloé dans ses bras ,mais elle n'arrivait pas a l'attendre et l'appela une nouvelle fois a bout de forces.Elleregarda encore autour d'elle ,il yavait plein de cadavres ,mais aussi des tudiants ,ui pleuraient ,criaient , ou bien d'autre choses.Elle s'écarta de Rachel pour atteindre Chloé ,mais Olivia roula une pnte et tomba bien en dessous d'eux , insconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:14

Lucas etait encore coincé dans le bus, il s'etait evanoui quelques secondes mais maitnenant il etait belle et bien reveillé e essayait comme il pouvait de sortir du bus car il avait qu'il prenne feu, ce qui arrivait souvent dans ce genre d'accident. Au bout de plusieurs minutes il reussit enfin à decoincé sa jambe et il sortit peniblement du bus, il n'avait rien de cassé apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue90/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (90/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:51

Olivia était toujours au fond du trou perdu ,tombée de la pente.Ellecrait tant bien que mal , mais personne ne semblait l'entendre ...Elle pleurait toutes les larmes de son corp et priait que quelqu"un l'entende.Elle ne pouvait pratiquement rien bouger , a part ses bras et sa tete a peine...Elle était comme paralysée.La jeune fille se redressa et s'adossa contre un arbre ,elle vu se deux jambes ensanglantée , ce qui lui fit voir une vision d'horeur .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:00

Rachel essayé toujours de réveillé Chloé mais celle ci avait un peu du mal et maintenant elle devait surement avoir froid a cause de l'eau mais du moment que celle ci se reveillé c'était le plus important et elle bougea un peu. Puis elle remarqua Lucas son ex sortir du Bus pourtant elle avait bien vérifié il ne resté personne et donc elle courut pour aller le voir et elle lui disa d'un air tres inquiéte :

Tu vas bien ?

Elle le regarda de la tête aux pieds pour vérifié son état et sa avait l'air d'aller. . Puis elle entendit des petits cris, elle regarda autour d'elle, les cries venait de plus loins que ceux d'ou ils se trouvaient, elle ne comprenait pas du tout et elle regarda autour d'eux ! Elle chercha sa meilleure amie du regard et ne la trouva pas et elle regarda Lucas en arquant les sourcils, elle n'attendit même pas que celui ci veuille lui répondre qu'elle se mit a courir et a criée :

Olivia ? Olivia ? Putain t'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:19

Lui Thomas c'était installer à coter de Chloé dans le bus , il lui tener la main quand le bus fit une chute de 7 métres de hauteurs , il était évanouie sous des siéges.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue90/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (90/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:12

Olivia toujours en bas de la coline entendit Rachel l'appeler.Mais que faire ? Olivia avait vraiment tout tenter ,mais personne ne semblait l'entendre.Elle ne savaitpas quoi faire,surtout qu'elle ne pouvait pas bouger ou miniment ...La jeune fille cria une nouvelle fois du tres peu de forces qui lui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:50

Lucas etait encore un peu sonné, alors quand il allait repondre à Rachel celle ci partit en criant, il se releva car il etait assis par terre et reagarda partout autour de lui, il ne comprenait pas, il ne savait pas quoi faire alors il restait la, a regarder le bus sans rien faire, il voyait des gens affolé, il entendait des cris, mais lui ne criait pas, il restait immobile et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue90/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (90/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:56

Olivia était épuisée d'avoir crier plusieurs fois ,à bout de forces elle s'écroula sur le sol.Elle esperait sincerement que quelqu'un la verrait et viendrai la chercher ,mais visiblemet personne ne savait ou elle était .
En attendant ,la jeune fille était toujours allongée ,au milieu des feuilles,insconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:07

Chloé resta 30 min allonger incnsciente mais peu a peu l'eau rentra dans ses yeux et elle se reveilla , elle vit thomas a sous les sieges , elel alla directement vers lui mais en rampant car sa jambe etait cassé , en tout cas en aurait dit. Elle ne quitta pas le sol et alla vers thomas tout en restant donc par terre (la repetition !!lol)

Thomas !! reveilles toi

dit elle en e secouant un peu , elle avait peur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Thomas C
Invité




Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:53

Thomas était toujour incoscient dans le car , il était blesser à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:32

*Put*in*

Elle mit ses mains sur la tete de thomas , il y avait un peu de sang

Thomas !! je t'en supplie reveilles toi !! j'ai beosin de toi!! thomas !!

Lui prend la main

S.V.P est ce que quelqu'un est la ??
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:34

[3 lignes par post, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:47

Thomas se réveillias doucement et dit mal en point :

Chloé !

Il avais du mal à garder les yeux ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Left_bar_bleue100/100Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:51

Chloé fut deja un tout petit petit peu soulager de voir thomas comencer a ouvrir les yeux , elle mit sa jambe derriere elle car elle ne pouvait la plier , elle saignait deja assez comme sa ! Chloé avait envie de dormir mais elle essaya de ne pas dormir

Oui thomas c'est moi reste eveillé stp!

elle regarda un peu tut son corps pour voir sinil avait ete blessé quelque part mais non a part a la tete qui saignait un peu !..
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Thomas C
Invité




Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:53

Thomas se reveillias de plus en plus petit à petit et dit en la regardant :

Chloe , sa va ?

Il s'inquiéter beaucoup pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]   Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en espagne [Libre, tout le monde peu posté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'en revient pas ! [LIBRE]
» Pense...[libre]
» P'tit moment [Libre]
» Arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser