• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soir, devant la télé | Free |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Un soir, devant la télé | Free | Left_bar_bleue70/100Un soir, devant la télé | Free | Empty_bar_bleue  (70/100)

Un soir, devant la télé | Free | Empty
MessageSujet: Un soir, devant la télé | Free |   Un soir, devant la télé | Free | Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:57

    Cela faisait maintenant plus de deux semaines que Sophie habitait chez Olivia et Rachel. Elle se sentait encore un peu bizarre et un peu de trop entre elles mais elle commencait à s'y habituer. Olivia et elle avait réussi à se connaître un peu mieux entre temps et à recommencer sur un nouveau pieds (ça se dit?) et maintenant elle s'entendait assez bien, enfin Sophie la trouvait sympathique dans tous les cas.

    Elle se retouvait donc ce soir devant la télévision à rien faire. Elle était habiller d'un bas de pyjama de winnie l'ourson et d'un t-shirt blanc, spécialement pour le dodo (il était trop grand pour elle). Un sac de crocodiles en gelés dans les mains elle regardait un feuilleton du genre Les feux de l'amour. Ce n'est pas qu'elle aimait ce genre de série détrompez-vous, elle n'avait seulement rien de mieux à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Un soir, devant la télé | Free | Left_bar_bleue90/100Un soir, devant la télé | Free | Empty_bar_bleue  (90/100)

Un soir, devant la télé | Free | Empty
MessageSujet: Re: Un soir, devant la télé | Free |   Un soir, devant la télé | Free | Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:01

Olivi était dans sa chambre,en train de se vernir les ongles,elle s'ennuyait a mourrir.Rachel était parti elle ne savait ou,il ne restait donc que Sophie.Olivia rangea son vernis dans sa trousse de maquillages,et descendit au salon.Elle trouva Sophia evc un pyjama de gamine,elle la regarda louchement ,puis finit part lui pique un crocodile et sassoir à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Un soir, devant la télé | Free | Left_bar_bleue70/100Un soir, devant la télé | Free | Empty_bar_bleue  (70/100)

Un soir, devant la télé | Free | Empty
MessageSujet: Re: Un soir, devant la télé | Free |   Un soir, devant la télé | Free | Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:07

    Sophie était toujours planté devant la télé lorsque Olivia descendit de sa chambre:

    -Salut. dit-elle simplement, toujours hypnotisé par cette émission qui, d'habitude l'aurais totalement ennuyé. Puis elle se retourna alors qu'Olivia ne lui répondit pas. Elle suivit son regard pour se retrouver sur son pyjama:

    -Dis, t'aurais pas quelques chose contre Winnie toi? lui dit-elle en plaisantant, un sourire espiègle sur les lèvres.

    -T'arrive au bon moment dis donc, Brett est sur le point d'avouer à Megan qu'il l'a trompé avec Brenda. lui expliqua-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Un soir, devant la télé | Free | Left_bar_bleue90/100Un soir, devant la télé | Free | Empty_bar_bleue  (90/100)

Un soir, devant la télé | Free | Empty
MessageSujet: Re: Un soir, devant la télé | Free |   Un soir, devant la télé | Free | Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:10

Olivia piqua un autre crocodile , à son amie et lui sourit.Non ? Oh le salaud !

La jeune fille prit un paquet demouchoir au ca ou , la scène serait trop émouvante...


[dsl je savais pas quoi mettre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Un soir, devant la télé | Free | Left_bar_bleue70/100Un soir, devant la télé | Free | Empty_bar_bleue  (70/100)

Un soir, devant la télé | Free | Empty
MessageSujet: Re: Un soir, devant la télé | Free |   Un soir, devant la télé | Free | Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:34

    -Oui j'arrivais pas a y croire non plus.. dit-elle.

    Puis les deux filles se turent pendant un moment regardant ce feuilleton on ne peu plus stupide mais tellement interessant en même temps. Sophie qui trouvait que les gens écoutant ceci devaient sûrement être idiots, maintenant elle comprenait comment on pouvait tomber accro de ces conneries. Enfin l'émission se termina juste au moment le plus intéressant, on pouvait lire 'À Suivre'. Sophie sentait qu'elle n'avait jamais autant détesté ces deux mots de sa vie. Bon Dieu, maintenant elle sera obliger de le réécouter la semaine prochaine si elle veut savoie ce qui se passerait ensuite:


    -Nan c'pas vrai! s'exclama-t-elle indignée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Un soir, devant la télé | Free | Left_bar_bleue90/100Un soir, devant la télé | Free | Empty_bar_bleue  (90/100)

Un soir, devant la télé | Free | Empty
MessageSujet: Re: Un soir, devant la télé | Free |   Un soir, devant la télé | Free | Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:37

Pff !!! Franchement xD , pourquoi ne pas tout mettre d'un coup !?

La jeune fille mangait les crocodiles verts un à un , sans s'en rendre compte ,on aurait dit que sa bouche était émentée au bonbons xD.Olivia partit chercher un grannd bol de popcorn ,au caramel bien sucré comme elles les aimaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir, devant la télé | Free | Empty
MessageSujet: Re: Un soir, devant la télé | Free |   Un soir, devant la télé | Free | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir, devant la télé | Free |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre journey(free)
» Coller... [free]
» miam(free)
» Pour s'amuser un peu [free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser