• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Non, mais sa ne va plus du tout là !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Non, mais sa ne va plus du tout là !! Left_bar_bleue50/100Non, mais sa ne va plus du tout là !! Empty_bar_bleue  (50/100)

Non, mais sa ne va plus du tout là !! Empty
MessageSujet: Non, mais sa ne va plus du tout là !!   Non, mais sa ne va plus du tout là !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:43

Emma venait de lire le journal de la Gossip quand elle vît que l'on avait parlé d'elle très méchamment. Cette satanée Gossip n'avait pas à étaler la vie privée des gens ! Elle décida donc de lui écrire :


Cher Gossip Girl !

Je n'apprécie pas du tout que tu dise sur ton magasine que je m'incruste partout où il y a des gens populaires !
C'est totalement faux. Je ne sais pas où tu déniches toutes tes informations, mais il faudrait que tu penses à vérifier tes sources !! Non, mais sa ne va plus du tout là !! Icon_mad
Je t'attaquerai au tribunal en atteinte à la vie privée si sa continue (à retenir sa aussi)
Je te jure, si je vois encore des messages sur moi, tu passes au tribunal, ma chére !!
Et, je me fiche de la popularité et de se que les gens pensent de moi. Very Happy


Mauvaise fin de journée.

P.S : J'allais oublier. Tu n'es pas inviter à ma fête alors tu vas pouvoir parler de ta vie toute la soirée avec "Curieuse". Bonne discussion !
Puis, demain, tu mettras tous se que tu lui as dit sur ta chronique peut-être ?




Emma y était peut-être aller un peu fort, mais il fallait bien que la Gossip arrête de dire n'importe quoi sur elle. Elle n'aimait pas sa du tout et si sa ontinuer elle allait mettre sa menace à execution... Elle vengerai ainsi toutes les personnes qui pensent pareil et dont la Gossip à publier de fausse information sur eux. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
 
Non, mais sa ne va plus du tout là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Coin Gossip • :: Courrier pour la Gossip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser