• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Wood

Aaron Wood


Nombre de messages : 14
Age : 31
Métier : Etudiant Rebel
Age du perso : 18 ans
Humeur : Smile ^^ =)
Date d'inscription : 24/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Left_bar_bleue100/100Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Empty
MessageSujet: Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max]   Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:34

Hey mais qui voila qi debarque a la recherche de sa sherry ^^
Ben voila Aarron un beau blond rebel
Il est la tout beau mais il manquer quelque chose avec lui ...
Sa femme mais ou etait t'elle ??
Il ne l'avait pas vu depuis un petit moment maintenant et elle lui manquer quand meme un peu ^^
Il arriva dans la cour pour vois si celle ci n'apparaisser pas
Quand un piOn vint le voir et lui dire de bouger de devant l'entrée
Aaron le regarda l'air de dire " tete que t'a quoi " XD
Le piOn voulait lui faire baisse le regard mais impossible il lacha donc
Aaron content se poussa pour lui faire chier .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Left_bar_bleue70/100Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Empty_bar_bleue  (70/100)

Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max]   Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:17

Sophie savait parfaitement qu'elle avait école ce matin pourtant elle avait envie de faire tout, excepté d'aller en cours. C'est pourquoi elle passa sa matinée aglutinée sur le sofa en regardant la télévision, il semblait qu'elle affectionnait particulièrement cette activité ces derniers temps..

Seulement maintenant il était près de midi et elle savait qu'elle ne pouvait pas sécher une journée complète sans avoir une activité plus importante à faire c'est pourquoi elle se résigna finalement à sortir de son petit chez soi pour se rendre dans la cour.. au moins.

Et puis rendu là-bas hop! surprise! Qui y trouva-elle? Son homme évidemment. Elle était très heureuse d'apercevoir Aaron parce que cela faisait un moment qu'elle avait passé du temps avec son copain. Elle s'approcha donc le plus subtilement possible du jeune homme, bien que ce soit chose assez difficile pour elle puisqu'elle était habitué de se faire continuellement remarqué quoi qu'elle fasse, puis passa ses bras autour de la taille du garçon:


-Oh mais si c'est pas un beau blond ça! lui dit-elle, comme un enfant en serrant le jeune homme contre elle..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wood

Aaron Wood


Nombre de messages : 14
Age : 31
Métier : Etudiant Rebel
Age du perso : 18 ans
Humeur : Smile ^^ =)
Date d'inscription : 24/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Left_bar_bleue100/100Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max]   Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:21

Rolala sa sherry mais ro il n'etait pas aller en cour de tout la journée rien que pour la chercher. Il etait debout contre un mur quand soudain il entendut des pas. Il ne fit pas attention et quand il sentit c'est bras autour de sa taille il fit un grand sourire et il la regarda avec de beau yeux tout mimi [hihi leii bo ].

_Han mais qui voila !! Ma sherry celle que je cherche depuis ce matin et pour qui je ne suis pas aller en cour aujourd'hui ^^ . Alala ma princesse tu ma manquer XD

Halal quelle grand romantique , il avait secher pour elle quoi que en y pensant c'etait une habitude chez lui de secher maintenant. Les cour sa le gonfler rapidement , non c'etait pas les cours c'etait les profs qui le gouffler beaucoup beaucoup . Fin bref l'important la desuite c'etait Hell , il l'avait chercher et c'est elle qui la trouver XD. Il etait content de la voir....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Left_bar_bleue70/100Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Empty_bar_bleue  (70/100)

Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max]   Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:36

-Tu m'a manqué aussi. dit-elle en enfoncant son visage sur le torse d'Aaron (elle ne pouvait pas se rendre plus haut, il faut dire qu'il était très grand c'garçon), s'imprégnant de son odeur, puis en relavant la tête elle regarda autour pour vérifier si il y avait trace de pions à l'horizon car elle savait qu'ils désaprouverait ce qu'elle était sur le point de faire. Enfin, voyant que le champ était libre elle leva les yeux vers son copain, se mis sur le bout des pieds pour pouvoir l'atteindre et posa ses lèvres sur les siennes doucement. Enfin, ça faisait quand même des jours qu'elle ne l'avait pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wood

Aaron Wood


Nombre de messages : 14
Age : 31
Métier : Etudiant Rebel
Age du perso : 18 ans
Humeur : Smile ^^ =)
Date d'inscription : 24/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Left_bar_bleue100/100Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max]   Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46

Rolala il etait content de la voir. Lui aussi guetta les pions puis une fois qu'il eu disparut Aaron prit Sophie dans ses bras et il posa ses levres sur les siennes en emem temps quelle. Héhé c'etait fusionelle. Halala sa fesait lomgtemps qu'il ne l'avait pas toucher XD

Quand soudain il furent separer par un pions. Aaron commença a s'enerver contre celui ci


_P****** tu croit que sa se fait de separer les gens comme sa , tu aimerai que pendant que tu embrassa ta copine je vienne vous separer , faudrait t'il que t'en une deja vu la tete que ta XD

Hola l'etait enerver Aaron la . Apres tout il a raison sa va c'etait pksu des gamins il pouvait s'embrasser quand meme. Le pion avait un sourire en coin de levre se qui enerver encore plus Aaron . Le pion sortit une feuille de renvoie de l'ecole pour 2 3 jours et il la remplit. Aaron le regarda la remplir puis quand le pion lui donna celui ci la prit et la dechire

_Tien ton renvoie j'en veu pas


Il regarda Sophie qui etait a moitier morte de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Left_bar_bleue70/100Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Empty_bar_bleue  (70/100)

Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max]   Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:47

Cela faisait un bon moment que les deux tourtereaux n'avaient pas eu de contact physiques en tant que tel et Sophie était pleinement heureuse de pouvoir enfin profiter des lèvres du jeune homme. Ce qu'elle fit jusqu'à ce qu'elle se sente repousser. Elle ouvrit brusquement les yeux pour y trouver un pion au sourire narquois les fixer. Elle s'apprêtait à lui gueuler dessus lorsque Aaron s'en chargea lui-même.

La jolie demoiselle suivait cet échange rigoureux, s'empêchant d'éclater de rire. C'est qu'elle trouvait le situation un peu ridicule même si elle était on ne peut plus fière de son homme en ce moment, qui tenait parfaitement tête à cet indésirable.

Sophie ne savait pas trop comment agir devant le pion et fut surprise de l'audace d'Aaron alors qu'il déchirait sa feuille de renvoi. Enfin elle décida d'intervenir :


-Voilà, c’est régler alors !

Annonca-t-elle sur un ton qui n’acceptait aucune réplique de la part du pion. Elle prit ensuite la main de son chevalier XD avant de l’amener un peu plus loin. Elle ne savait pas si ces quelques paroles lui vaudrait une punition mais pour tout dire elle s’en fichait éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wood

Aaron Wood


Nombre de messages : 14
Age : 31
Métier : Etudiant Rebel
Age du perso : 18 ans
Humeur : Smile ^^ =)
Date d'inscription : 24/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Left_bar_bleue100/100Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max]   Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:53

Aaron c'etait carrement comment dire euh.. exiter contre le pions c'etait pas pour rien que c'etait un rebel XD. Il avait cette mani de detester qu'on lui donne des ordres tout comme sa cherie ou autres. En plus c'etait pour nous faire chier embeter elle et moi.
Quand je lui dechira sa feuille , celui ci fit une de ces tete allucinant.
Aaron rigola et souria a sa cherie. Celle ci se retener de rire et elle lui sortit une phrase qui fit faire encore une drole de tete au pion. Qui quand non partions nous remplissa une feuille de renvoie a tout les deux
On perder rien de toute façon et en plus renvoyer tout les deux c'etait pas beau sa dit donc.
Il suivit sa cherie un peu plus loin et il la regarda dans les yeux
Il lui souria puis attendit une reaction de celle ci
Mais il lui posa une question


_Tu compte aller en cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max]   Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop Hop mais ou est t'elle ?? [ Libre 4 persOnnes Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New perciiiing =D [ LIBRE maxi' deux personnes.]
» Ici(libre)
» Un matin [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • L'Exterieur de l'Univervisité • :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser