• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blog de Beverly [Com's autorisés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Blog de Beverly [Com's autorisés] Left_bar_bleue100/100Blog de Beverly [Com's autorisés] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blog de Beverly [Com's autorisés] Empty
MessageSujet: Blog de Beverly [Com's autorisés]   Blog de Beverly [Com's autorisés] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:54

Blog de Beverly [Com's autorisés] 882535870smallap4

Moi c'est Beverly Layne, j'ai 18 piiges et j'aime la vie, le rock, le sexe, l'alcool, les fêtes, les mecs...
J'aime me maquillé, mettre des vêtements courts, des trucs choquants et pourtant j'suis pas une bitch, c'est que je suis comme je suis et que si tu m'aimes pas tu clique là---> [X]
Un jour j'suis blonde, l'autre brune et encore rousse...de toute façon mes tif's j'en fait ce que je veux et quand je veux. T'as la rage hein? Ouais, ouais je sais que t'aimerais me ressembler mais ça...c'est pas possible mon gas!
J'suis pas une bitch, j'le répète, j'baise pas avec n'importe qui, n'importe quand...l'amour c'est important et j'vois pas pourquoi je gacherais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Blog de Beverly [Com's autorisés] Left_bar_bleue100/100Blog de Beverly [Com's autorisés] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blog de Beverly [Com's autorisés] Empty
MessageSujet: Re: Blog de Beverly [Com's autorisés]   Blog de Beverly [Com's autorisés] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:11

Commentaire : Je t'aime ,t'es la meilleure!Jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Blog de Beverly [Com's autorisés] Left_bar_bleue100/100Blog de Beverly [Com's autorisés] Empty_bar_bleue  (100/100)

Blog de Beverly [Com's autorisés] Empty
MessageSujet: Re: Blog de Beverly [Com's autorisés]   Blog de Beverly [Com's autorisés] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:06

Commentaire de Bev'=> Merci mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de Beverly [Com's autorisés] Empty
MessageSujet: Re: Blog de Beverly [Com's autorisés]   Blog de Beverly [Com's autorisés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Beverly [Com's autorisés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Beverly
» Beverly Layne
» Deuxieme Colle [PV Beverly]
» Par une belle aprem' [PV Beverly] [suite portable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Communication • :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser