• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traine....[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Traine....[libre] Left_bar_bleue100/100Traine....[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine....[libre] Empty
MessageSujet: Traine....[libre]   Traine....[libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:34

Il y avait cours aujourd'hui, et alors ? Il n'avait pas du tout envie d'y aller alors pourquoi allait-il se forcer. Une cigarette à la bouche, il sortit de son appartement avec une légère appréhension. Qu'appréhendait-il ? C'est une très bonne question...seul lui le savait.
Armé de sa guitare électrique, il n'avait pas emmené son ampli pour une fois, le jeune homme n'avai pas envie de se le trimbaler. Son i-pod dans les oreilles, il ne chantait pas encore mais attendait qu'il soit à peu près seul.

Vêtu d'un tee-shirt moulant kaki et noir, il portait par-dessus une veste en cuir et un slim gris qui lui allait très bien. Au pieds, il avait des converse noir et kaki. Il remit sa mèche puis prit la direction du parc, arrivé sur les lieux il s'installa sur son banc habituel, loin des regards et commença à chanter tout en jouant un peu de guitare. Il maniait beaucoup mieux sa voix que sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'neil

Kelly O'neil


Nombre de messages : 17
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Humeur : Pretentieuse mais amicale
Date d'inscription : 22/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Traine....[libre] Left_bar_bleue100/100Traine....[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine....[libre]   Traine....[libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:53

Kelly qui etait en retard pour son cour de danse ...passa par le parc en tant que raccourci. Elle mit ses ecouteurs pour se mettre de bonne humeur! Elle commenca a visualiser sa corregraphie dans sa tete. Au loin, elle vit un jeune homme assi sur un banc. Kelly regarda sa montre puis elle alla voir le gars et lui dit :
Salut ! Est-ce que tu va en cours parce que si tu n'as pa vue l'heure on est en retard d'environ 20 minutes ? Lui dit-elle avec entrain !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Traine....[libre] Left_bar_bleue100/100Traine....[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine....[libre]   Traine....[libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:20

Alors qu'il jouait et chantait bien tranquillement, il se fit aborder par une fille qui lui dit qu'ils allaient être en retard. Il la regarda de bas en haut avec un petit sourire mesquin.

"Oui, j'ai remarqué..."

La jeune fille semblait bien préssée, une élève studieuse peut-être ? Il haussa les épaules sans s'arrêter de jouer de sa guitare. Mais elle l'avait tout de même dérangé dans son chant...Il soupira sans la lâcher de yeux, un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Traine....[libre] Left_bar_bleue100/100Traine....[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine....[libre]   Traine....[libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:10

[Eh eh!! Ton avatar c'est Alex Evans I love you Trop beau!! xD ^^"]

Beverly marchait tranquillement dans le parc, n'ayant pas eu envie d'aller en cour. Elle avait son ipod dans les oreilles, avec du rock à fond, elle n'entendait rien. Elle portait une jupe noire plutot courte, un collant déchiré et un haut a rayure (Avatar), c'était le premier cour qu'elle séchait dans cette école mais c'était une habituée, elle séchait régulièrement, voir tout le temps, dans son ancienne école. Ses cheveux étaient lachés sur ses épaules, ses yeux bleus maquillés aec du noir et elle portait ses deux piericngs comme à son habitude. Elle aperçu deux personnes au loin, elle ne connaissait pas encore beaucoup de monde, autant faire connaissance même si elle n'aimait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'neil

Kelly O'neil


Nombre de messages : 17
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Humeur : Pretentieuse mais amicale
Date d'inscription : 22/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Traine....[libre] Left_bar_bleue100/100Traine....[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine....[libre]   Traine....[libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:08

Kelly continua a le regarder attentivement et lui dit avec un ton plutot pretencieux :
Q'est-ce que tu jouait a l'intant?
Dit-elle en ce regardant les ongles et en fixant sa bague.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Traine....[libre] Left_bar_bleue100/100Traine....[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine....[libre]   Traine....[libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:42

Elle s'approcha d'eux et vit une fille qu'elle n'allait pas apprécier c'est sur...Rien qu'à voir son allure elle était surement une fille du clans des Plastics...

Super...

Mais quand elle regarda le garçon il n'était pas du tout pareil, pas le même style. Il lui ressemblait un peu avec ses deux piercings, ses cheveux foncés et ses yeux magnifiquement bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine....[libre]   Traine....[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici(libre)
» P'tit creux![libre]
» Un matin [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • L'Exterieur de l'Univervisité • :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser