• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 P'tit creux![libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Anders

Melissa Anders


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
P'tit creux![libre] Left_bar_bleue50/100P'tit creux![libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

P'tit creux![libre] Empty
MessageSujet: P'tit creux![libre]   P'tit creux![libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:23

Melissa arriva a la pizzeria , il devait etre 12h40 a peu pres et elle avait la flem de se preparée a manger !! , elle decida donc d'y aller !
Elle portait un slim blanc et un dos nu orange vu qu'il faisait tres chaud aujourd'hui !! Elle avait attaché ses cheveux ety alla s'asseoir a une table libre !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
P'tit creux![libre] Left_bar_bleue50/100P'tit creux![libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

P'tit creux![libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux![libre]   P'tit creux![libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:18

Emma elle aussi avait très faim. Il devait être 13H et elle n'avait aucune envie de rentrer et de faire à manger. Elle vit Melissa, seule à une table. Emma était vêtue d'un débardeur noir et d'une mini jupe en jean noir et avait mis des chaussures à talon de 12 cm. C'était son reccord ! Elle se dirigea donc vers Melissa qui était seule à sa table et lui dit :
-Salut. Je peux m'assoir avec toi ou la place est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
 
P'tit creux![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit creux [Pv Thomas]
» Ici(libre)
» Arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Paris • :: Pizzeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser