• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help me ! [libre à touuuus =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Help me ! [libre à touuuus =D] Left_bar_bleue50/100Help me ! [libre à touuuus =D] Empty_bar_bleue  (50/100)

Help me ! [libre à touuuus =D] Empty
MessageSujet: Help me ! [libre à touuuus =D]   Help me ! [libre à touuuus =D] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:38

Emma venait d'avoir 18 ans et c'était achetée un super cabrioler. Elle allait le garer sur le parking quand elle vit 3 jeunes bruler un superbe cabriolet mercedes noir ! Elle prit peur, recula à tout allure et se fît remarquer. Pris de panique, elle fonça malhereusement dans un arbre et ne pu redémarrer. Les trois individus se dirigèrent vers elles..
- Au secours, à l'aide, venez m'aidez !!!!! Cria-t-elle, mais personne ne lui répondit. Elle continua à crier.. Si quelqu'un ne venait pas la sauver, elle était mal. Vraiment très mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Help me ! [libre à touuuus =D] Left_bar_bleue100/100Help me ! [libre à touuuus =D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Help me ! [libre à touuuus =D] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [libre à touuuus =D]   Help me ! [libre à touuuus =D] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:47

Rachel couru vers son amie, elle ne comprenait pas beaucoup ce qui se passé mais sa n'avait rien de bon, elle poussa les garçons et se metta devant eux !

- Qu'est ce que vous foutez la au juste ?

Elle ouvrit d'un coup son clapet et appela de sa numérotation abrégée Tom le surveillant avec qui elle s'était brouillé et elle lui disa : Viens dans le parking, magne toi !

Puis elle regarda Emma deriere elle et disa aux garçons :

- Je me casserais si j'étais vous !

Les garçons rigola mais elle elle resta serieuse ! Puis un garçon se rapprocha d'elle mais elle ne recula pas, elle avait l'habitude qu'on la menace : Je n'ai pas peur de toi, je peut te tapé quand je veut !

Elle rigola et ne le quitta pas des yeux d'un air de défis et lui disa courageuse :

- Vas y, moi aussi je n'ai pas peur d'afficher un bleu ou de me cassé des Ongles !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Help me ! [libre à touuuus =D] Left_bar_bleue50/100Help me ! [libre à touuuus =D] Empty_bar_bleue  (50/100)

Help me ! [libre à touuuus =D] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [libre à touuuus =D]   Help me ! [libre à touuuus =D] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:53

Emma, heureuse de voir Rachel dans ce moment très dangereu pour elle, finit par sortir de la voiture :
-Vous avez entendu se qu'elle vous a dit ? Cassez vous !
Pourtant, elle n'était pas si fière que sa, 5 min. avant ! Les trois garçons continua à avancer, mais elles ne reculaient toujours pas ! Puis Emma dit à Rachel :
-
Elle est comment ta voiture, au fait ? Elle voulait s'assurer que ce n'était pas celle que les trois jeunes venaient de bruler. Les garçons continuer à avancer. Ils se rapprocher un peu trop près de Emma, se qui l'énerva tellement qu'elle le frappa avec son sac à main.
-Je sais pas ce qu'il m'a pris... dit-elle à Rachel en rigloant.
Mais, ils ne reculaient pas pour autant ! Ils fallaient que Tom arrive, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Help me ! [libre à touuuus =D] Left_bar_bleue100/100Help me ! [libre à touuuus =D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Help me ! [libre à touuuus =D] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [libre à touuuus =D]   Help me ! [libre à touuuus =D] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:00

Rachel ne put s'empecher de rire puis elle garda son calme, elle avait envie de tous les tués !

- Moi c'est une décapotable blanche. Pourquoi ? Tu a raison !

Elle rigola, elle avait envie de les tapé mais elle savait comment ses garçons étaient ils avaient déja agressé une jeune fille de l'Universitée !

- Put*in dégagez bande de c*n !

Le gars se rapprocha d'elle et les deux autres couru en voyant qu'un gars courait pour les aidé mais le garçon resté planté la devant elle et quand il lui murmura "Sal*pe !" Elle lui donna un grand coup de poing et celui ci saigna de la lèvre et il le lui rendit et elle pivota et tomba par terre l'arcade en sang mais elle se releva elle n'allait pas se laissé faire et elle lui donna un grand coup de pied dans le ventre, le pauvre avec ses talons haut elle devait l'avoir défoncé (mdrr) puis elle le regarda et toucha son sourcil et regarda le sang coulé !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Help me ! [libre à touuuus =D] Left_bar_bleue50/100Help me ! [libre à touuuus =D] Empty_bar_bleue  (50/100)

Help me ! [libre à touuuus =D] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [libre à touuuus =D]   Help me ! [libre à touuuus =D] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:16

-Pour rien, simplement parce-qu'ils ont fait brulé un cabriolé noir...
Emma, défendant son amie, redonna un coup dans le ventre du gars, le pauvre ! Avec ces talons aiguilles à elle aussi. Il avait du souffrir. Mais, il se releva et tapa Emma. Elle saigna à la tête. Ces deux amis l'avaient laché, mais lui il continuait ! Qu'est-ce qu'il cherchait ?!! De l'argent peut-être ! Il rêgvait là, Emma ne lui en aurait donnait pour rien au monde ! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Help me ! [libre à touuuus =D] Left_bar_bleue100/100Help me ! [libre à touuuus =D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Help me ! [libre à touuuus =D] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [libre à touuuus =D]   Help me ! [libre à touuuus =D] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:43

Rachel disa ironiquement :

- Oui c'est sur que c'est rien !

Elle ne souria pas, elle était énervée dans qu'elle situation elle s'était mise ! Elle en profita que celui ci soit allongé par terre a gémir pour prendre Emma par la main et commença a courire vers Art School, une fois arrivé dans le Hall elle ferma la porte d'entrée elle soupira et regarda son amie !

- Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Help me ! [libre à touuuus =D] Left_bar_bleue50/100Help me ! [libre à touuuus =D] Empty_bar_bleue  (50/100)

Help me ! [libre à touuuus =D] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [libre à touuuus =D]   Help me ! [libre à touuuus =D] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:59

Emma la regarda, elle non plus ne souria pas. Elle s'était mis dans une sacré situation et n'en était pas tellement fière. Tirait par son amie, elles se retrouva dans le hall de At School :
Ca pourrait aller mieux. Et toi ? T'es pas blessée au moins ? Tu veux aller voir un médecin ? Je suis vraiment désolée de t'avoir mise dans cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Help me ! [libre à touuuus =D] Left_bar_bleue100/100Help me ! [libre à touuuus =D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Help me ! [libre à touuuus =D] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [libre à touuuus =D]   Help me ! [libre à touuuus =D] Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:58

- Sa peut aller, pff. . j'avais envie de les tué !

Elle rigola et lui souria gentillement, elle troucha son arcade qui était gonflé et qui saigné !

- Non je peu attendre, ce n'est pas du tout de ta faute miss ! Merci de m'avoir défendu.

Elle lui prit la main et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Help me ! [libre à touuuus =D] Left_bar_bleue50/100Help me ! [libre à touuuus =D] Empty_bar_bleue  (50/100)

Help me ! [libre à touuuus =D] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [libre à touuuus =D]   Help me ! [libre à touuuus =D] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:04

-Moi aussi, j'en avais une envie folle...
Elle lui souria, elle rigola elle aussi. Son amie saigné drolement ! Elle devait avoir mal la pauvre...
-T'es sur que ça va ? Tu saigne beaucoup quand même !
Elle se laissait prendre la main, mais ne sourit pas. Son amie était blessé, elle voulait l'emmenait à l'hopital, mais elle ne voulait pas !
-Faudrait pas que sa s'infecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Help me ! [libre à touuuus =D] Left_bar_bleue100/100Help me ! [libre à touuuus =D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Help me ! [libre à touuuus =D] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [libre à touuuus =D]   Help me ! [libre à touuuus =D] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:01

Rachel rigola a nouveau, enfaite elle avait terriblement mal mais n'aimé pas montré sa douleur ou souffrance aux autres, elle n'aimé pas qu'on pense qu'elle soit faible, c'était juste psychologique !

- Je péte la forme, je t'assure ! Je vais juste aller aux Toilettes me débarbouillé le visage.

Elle se força a sourire, elle aussi ne pouvait pas supporté le sang et sans attendre la réponse de celle ci Rachel commença a marché vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Help me ! [libre à touuuus =D] Left_bar_bleue50/100Help me ! [libre à touuuus =D] Empty_bar_bleue  (50/100)

Help me ! [libre à touuuus =D] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [libre à touuuus =D]   Help me ! [libre à touuuus =D] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:27

Emma regarda Rachel s'enn allait.
Elle la laissa partir et lui cria, de loin :
-A demai peut-être !

[Topic terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Help me ! [libre à touuuus =D] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [libre à touuuus =D]   Help me ! [libre à touuuus =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me ! [libre à touuuus =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'en revient pas ! [LIBRE]
» Pense...[libre]
» P'tit moment [Libre]
» Un matin [libre]
» Arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser