• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée privée [pv invité]

Aller en bas 
+3
Olivia Tamphson
Rachel Blair
Emma Stenwill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:03

Elle rigola et dit alors a rachel qui avait choisis une tres bonne musique !:

Okay !! C'est un bon choix !!

elle lui souria puis marcha avec elle tout en chantant comme une taré et se tremoussant comme aps possible , puis elle dit a olivia et emma :

Allez allez voyons ! on joue pas les timides !!!

Dit elle en rigolant puis cntinua de chanter en les regardant . elles allaient les rejoindre
elle continua de chanter comme une taré !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:14

Emma regardait Rachel partit quand Chloé l'appela au micro. Elle revenait.. Elle se mit à rire toute seule, comme une folle. Quand Rachel dit à Olivia et Emma de les rejoindre, Emma attrapa Olivia par la main et monta sur la scéne avec elle. Elle se mirenr à rire toute ensemble. Emma ne connaissaient pas la chanosn qu'elle davait chanter mais sa ne la déranger pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:23

Aller c'est partiiiiiiiiiiiiiiie !

dit elle en regardant olivia et emma les rejoindre ! , elles avaient 2 micro : un pour rachel et cholé et l'autre pour olivia et emma ! elle continua de chanter comme une malade avec toutes ces copines ! chloé avait bien fait d'appeler rachel ! et oui chloé savait mettre de l'ambiance quand il le fallait !!..
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:53

Emma regarda Chloé et Rachel. Elle sourit interrieurement. Chloé m'était une ambiance folle. Elle était contente qu'elle soient venue. Elle lui sourit et lui glissa un léger merci à l'oreille. Ces chaussures à talons lui faisaient éxtremement mal alors elle les enleva. Mieux valait être pied nu et petite que grande et malade se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:20

Elle souria a Emma comme un Merci ! Puis elle vit Emma enlever ses chaussures a talons . chloé aussi en avait ! elles en avaient toutes mais emma les avait enlever et donc etait la plus patites des 4 ! Et donc pour faire un peu de symetrie Chloé enleva ses chaussures et remarqua que la plupart des personnes faisaient pareil ! A croire qu'il croyait que tout le monde devait faire pareil !!^^ Chloé etait peter de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:47

Emma et Chloé était toutes petite sur scéne à côté d'Olivia et Rachel avec leurs grands talons de 15 cm. Et alors ? Et alors rien ! Et puis, toutes les personnes dans la salle faisaient de même, comme des petits moutons. Emma regarda Chloé et se mit à rire. Chloé était vraiment très gentille, elle aussi ! C'était le refrain, elle cria dans son micro : tout le monde sur scéne ! Et les petits moutons vinrent chanter avec Olivia, Emma, Rachel et Chloé. Sa faisaient beaucoup de monde sur la scéne... Elle était pleine à craquer !! Emma, elle, descendit au bar et alla commandait un coktail de fruit frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:58

Dans la matinée, une jeune fille lui avait dit qu'une soirée avait lieu à la discothèque. Il débarqua donc à l'entrée de l'établissement, par simple curiosité. Vêtu d'un slim rouge, d'un tee-shirt noir légèrement moulant et ses cheveux venant naturellement devant un de ses yeux. Jeremy jeta son mégot par-terre puis, le videur lui demanda sa carte d'identité. Quoi ? Il ne faisait pas 18 ans ? Et puis quoi encore...

Il haussa les sourcils et accepta de fournir les papiers et le videur l'autorisa à entrer. Un sourire bien exagéré aux lèvres, il pénétra donc et observa rapidement la salle : des dizaines de personnes en train de chanter une chanson débile sur une scène....Et ben...Ca volait pas haut tout ça...Le jeune homme leva les yeux au ciel en soupirant puis s'installa au bar. Là, il commanda une vodka-pomme en se demandant ce qu'il foutait là ! Mais il aperçut Rachel sur la scène, il la regarda pendant un moment jusqu'à ce que sa commande arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:51

Rachel rié au éclat elle aussi, cette fête était supermais la elle commencé sérieusement a crevé de chaud alors elle descendit de la scene pour se rendre vers le bar et elle s'asseya a coté d'un jeune homme puis elle le regarda attentivement et le reconnu alors elle s'exclama :

- Oh Jeremy, je suis contente de te voir ! Tu va bien ?

Elle lui souria sincérement et s'adressa au barman elle demanda : - Une Vodka-Tonic svp Puis le barman lui serva et elle le remercia d'un grand sourire, elle se tourna vers Jeremy et buva une gorgée, sa fesait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:30

Jeremy sirotait sa vodka avec une moue exaspérée. Il voulait partiiiir !!! C'était cette ambiance à deux balles, quitte à sortir il irait faire un tour autre part mais ici avec un karaoké pourri...Bon, d'accord il n'avait pas les même mots pour qualifier une fête mais tout de même...Il y a un minimum à respecter ! Le jeune homme vit alors Rachel descendre au bar, elle ne sembla pas le reconnaître tout d'abord pusi engagea la conversation.

"Salut Rachel. Hum, disons que l'ambiance est plutôt...minable mais ça va ! Et toi ?"

Pourtant, il adorait chanter ! Si la photographie n'était pas le métier qu'il voulait faire il aurait sans doute choisit le chant. Il avait fait plusieurs spectacles avec son ancien groupe de rock qui s'étai, hélas, dissout.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:35

Rachel rigola et elle manqua de s'étouffé quand il disa "minable" et elle le gratifia d'un grand sourire cmpréhensible, c'est sur que sa ne devait pas être trop son genre !

- Sa va, merci. Emma a invité tout l'Universitée en dirais, tu lui a déja parlé ?

Elle sirota sa boisson tout en ne le quittant pas des yeux, enfaite elle adoré Jeremy c'était quelqun de bien et elle le respécté beaucoup ! Elle se suviendra tojours quand Emma l'avais appelé en plein magasin, elle avait eu envie de la tué et elle l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:42

"Eh bien, je l'ai croisé ce matin ! Et elle m'a dis qu'il y avait une fête ce soir alors je lui ai que je viendrais sûrement."

Il se demanda comment il pouvait oublier Rachel si il la croisait partout où il allait !! C'est vrai que ça n'allait pas contre sa volonté mais bon...La musique changea et on eut le droit à une peite pose de toutes ces casseroles ! =D Tous les invités se précipitèrent sur la piste de dance pour se dandiner au son de la musique. En apercevant un mec qui dansait plus que mal, Jeremy éclata de rire sans se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:47

- Ah d'accord.

Elle lui souria tout en regardant ses amis arrété de chanter et de dansé, elles avaient l'air de s'amuser super bien et Rachel était super heureuse de cela puis elle remarqua que Jeremy éclata de rire et elle suiva son regard et elle s'aperçu qu'il rigolait a propos d'un garçon qui dansé comme un taré tout seul !

- Tu danse mieu que lui ?

Elle lui souria d'un air de défi, elle aimé bien défier les gens même si elle en était sur qu'il n'y avait pas pire danseur que le garçon qui était sur la piste de danse !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:51

Au bout d'un moment, il finit par se calmer en soufflant longuement puis vida d'un dernier trait . Il souria légèrement puis Rachel lui demanda si il dansat mieux que lui avec un regard de défi. Son sourire s'élargit et il se leva.

"Heureusement ! "

Jeremy se rendit sur la piste à son tour puis tendit la main à Rachel. Puis il commença à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:13

Emma, elle, descendait de scéne avec Chloé. Elle était toujours morte de rire depuis tout à l'heure. Emma tira Chloé vers le bar où elle commanda deux vodka. Une pour elle, une pour Chloé. Elle regarda derrière elle les gens qui dansait dans la salle sur une musique qu'elle aurait qualifiée de "débile" dans d'autre circonstance. Mais ce n'était pas elle qui avait choisit la musique alors, elle ne pouvait quand même pas aller faire un scandale au DJ qu'elle avait payés très cher pour qu'il mette une super ambiance en lui disant qu'il choisissait mal les morceaux. Déjà qu'elle en avait fait un au barman qui ne savait pas servir un vers de coktail sans le renverser... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:06

Rachel souria a son tour et se leva elle aussi voyant que celui avait accépté de dansé avec elle :

- Cool !

Elle attrapa sa main et rigola puis elle se rapprocha tout pres de lui et se tremoussa contre lui tout en rigolant, elle n'avait jamais remarqué que ses yeux était d'un bleu perçant puis elle lui disa :

- Tu danse super bien, je suis contente d'avoir réussi a te faire dansé !

Elle lui souria amusé tout en continuant a dansé puis elle lui prit les deux mains et se rapprocha encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:27

Le jeune homme souria, finalement, il n'était pas venu pour rien et cette soirée s'annonçait meilleure que prévue ! Un frisson le parcourut lorsque Rachel attrapa sa main, il souriait toujours et la rapprocha de lui. Puis, elle se dit contente d'avoir réusi à faire danser Jeremy.

"C'est bien parce que c'est toi !"

Il garda une de ses mains dans la sienne et posa la seconde sur la hanche de la jeune fille tout en dansant en rythme. Il se sentait plutôt mal à l'aise lorsqu'il se trouvait aussi proche d'une personne, cela était dû surement à son passé difficile mais il fit comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:36

Rachel souria et pouffa de rire et répondit ironiquement a sa phrase :

- Waouh.. qu'elle chance j'ai !

Elle lui souria et se tremoussa a coté de lui puis elle tourna autour de lui tout en défesant ses lacets quel jeta violamment a coté du bar et disa de sa voix la plus sensuelle :

- Tu m'adore ne dit pas le contraire !

Elle rigola et plongea ses yeux dans les siens une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:41

Chloé rigola tout en descendant avec Emma :
Waou ! on a mis le feu ici ! J'ai bien fait de monter sur scene !
Ellle rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:40

Elle rigola. Effectivement elle avait bien fait.
-Oui, t'as trèèès biien fait !
Elle la regarda et se plia de rire encore une fois.

[
Prolongation de la fête jusqu'au jeudi de la rentrée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:27

Elle rigola tout en buvant encore un peu
sa m'a donné soif tout sa !
elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:04

Elle continua à rire, ne pouvant plus s'arrêter.
-Moi aussi. Il faisait très chaud là-haut !
Elle but d'un trait son verre de vodka et tira Chloé sur la piste pour aller danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Lindsay Summers

Lindsay Summers


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/11/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:22

Lindsay arriva aprés tout le monde. Evidemment, elle a été prévenue la derniére ^^ . Elle chercha des yeux la table D'emma et la vie danser donc elle se dirigea vers la table.

Bonjour, j'ai été invitée..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:31

Salut Lindsay ! Allez viens !

Olivia et ses ami faisait les folle pendant maintenant plus d'une heure.La jeune fille lui sourit,pour l'inciter à venir avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:08

[Mouahah!! et on ne m'a même pas prévenu...=(]

[ EDIT// a nan j'ai rien dit xD j'avais pas vu le mess' sur mon portable Razz bon ben j'arrive en retard xD]

Beverly venait juste d'écouter ses messages et s'était donc précipité à la fête. Elle portait une robe noire courte et assez sexy, des collants noirs troués d'un peu partout et ses converses noires. Ses cheveux étaients lachés et ses yeux bleus profonds ressortaient dans le noir de la discothèque. Sur la porte il n'y avait aucun panneau d'interdiction de fumer, alors elle s'assit sur un siège du bar et s'alluma une clope, attendant un serveur pour commender. Puis elle se retourna et regarda si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:57

Emma retourna au bar quand elle apreçut Beverly qui y était assise.
-Salut ! Tu veux boire quelques-choses ? lui demanda Emma
Puis, aperçevant Lindsay, elle laissa Beverly seule quelques instant.
Salut ! dit Emma à Lindsay. Puis, elle revient auprès de Bervely..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Soirée privée [pv invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée privée [pv invité]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser