• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée privée [pv invité]

Aller en bas 
+3
Olivia Tamphson
Rachel Blair
Emma Stenwill
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue50/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:36

Présentation : Emma était stressé. Ce soir, la moitié de l'Université serais ici, à sa fête. Elle s'était vêtu d'une jolie petite robe noir qui lui arrivait au genou. Elle c'était légérement maquiller : Un noir léger sur les yeux et un rouge à lévre qui porter le nom de baiser de groseille et enfin une petite touche de mascara. Elle avait coiffé ces cheveux en queue de cheval, mis quelques barrettes pour tenir ces méches folles et était venu rejoindre la discothéque, réquisicionner ce soir là pour accueuillir la fête. Elle l'avait décoré à sa façon, accroché une grosse boule de cristal sur ce plafond vide, mis quelques spot lumineux pour éclairer ce sol bien triste et enfin, avait repeind les murs de couleurs vives. Elle avait transformer la petite discothéque tout triste en vraie discothéque de foliiiiwwe. Ce soir, aller ce passer une fête innoubliables !

Début du scénario : Emma était nouvelle et si elle faisait cette fête c'était pour rencontrer des filles et des garçons, devenir amis et plus si affainité ! Il fallait que ce soir parfait. Elle avait invité quelques star amércicaine et française pour venir mettre de l'animation, des danseurs pour entrainer les éléves timides sur la piste et un barman spéciale auquel elle avait appris des tonnes de recettes de cokatils et de gâteau. Les premiers invités arriver enfin ! Ce soir, elle allait avoir 18 ans, elle était heureuse..

Info sur le scénario : La fête durera du samedi 27 octobre jusqu'au samedi 4 novembre, dans la soirée... Seuls les personnes qui ont reçu un message sur leurs portable sur leurs msn ou qui ont étaient invités par des invités peuvent postés ! Les invités peuvent invités leurs amis
.

[ PROLONGATION : la fête se terminera le jeudi de la rentrée ! ]


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:19

Rachel arriva a la soirée une des premieres personnes a étre la mais pour un début il y'avait tout de même du monde, elle était vétue d'une robe blanche en V qui s'arrété en haut de ses genous et de talons tres tres haut les plu haut qu'elle porté depuis toute sa vie : 12 cm ! Donc la elle était vraiment immense elle devait mesuré 1m87, elle était maquillé comme a son habitude du Mascara noir extra volume, du Gloss rouge cerise et légerement de Blush sur ses joues, elle était maquillé tres naturellement mais resté splendide. Elle souria aux filles qui la regardé envieur et se dirigea vers Emma et lui cria car la musique était plus fort que sa voix :

- Ta soirée va étre génial !

Elle prena aux serveurs deux coupe de Champagne et en tendit une a Emma et trinqua en disant :

- A ton arrivée a Art School !

Elle rigola et but son verre de Champagne d'un trait, elle avait plus que l'habitude de boire mais cette fois elle avait décidé de se modéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue50/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:27

Emma voyait que sa fête avait du succé. Tout le monde dansait.. Elle trinqua avec Rachel et l'emmena dansait sur la piste. C'était David Guetta qui passait. Il était venu en personne ! Emma était contente, les stars étaient toutes venu, comme prévu.
Elle demanda à Rachel :
Tu sais qui vient ou pas ?
Une fois la chanson terminée, Emma pris le micro et annonça :

-Et maintenant, un caraoké !
Elle désigna une personne dans la salle pour qu'elle vienne chanter. Par chance, celle-ci adorait chanter et vena sans trop rechigner. Elle dit à Rachel :
-Ensuite c'est à toi !
voyant que son amie n'était pas ravie, elle lui dit :
-Ok, je commence, mais après c'est à toi ! Elle se mit à rire, tout en continuant à lui parler.
Emma se leva et monta sur la scéne, elle chanta une chanson en anglais qu'elle réussit parfaitement, puis elle fît signe à son amie de venir sur scéne..


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:40

Rachel se tremoussa tres sensuellement autour de son amie et lui répondit tout en rigolant :

- Nan désolée, je crois que Sophie et Olivia viennent mais apres je sais pas.

Elle rigola, elle s'amusé comme une petite folle ! Puis quand celle ci annonca le karaoké elle grimaça enfaite elle chanté plutot bien pour une personne qui n'avait jamais pris de cour mais chanté seule devant tout le monde, non merci ! Elle écouta Emma et siffla, elle avait du succés pour une nouvelle puis elle monta sur scéne et prena un micro et elle tena le bras a Emma pour lui dire qu'elle devait resté car sinon Rachel chanté pas et la Chanson : Glamorous de Fergie retentit et des cris de joie ce fit entendre, Rachel adoré cette chanson et elle la connaissait par coeur donc sa tombé plutot bien ! Elle commença a chanté et tena par la main Emma et elles avançérent tout en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue50/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:46

Emma n'en croyait pas ses yeux. Elle n'avait jamais pris de cour de chant ! C'était plutôt une chanse si elle n'avait pas chanté faux ! Rachel chantait elle aussi merveilleusement bien. Emma la complimenta une fois la chanson terminer. Puis, elle dit à Rachel :
-Choisis le prochain qui va chanter ! dit Emma.
Puis, elle se remit à rire et demanda au serveur un coktail sans alcool pour changer. Elle ne tenait pas trop l'acool alors mieux valer modérer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue90/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:24

Olivia arriva vêtu de sa raube noiire effet "femme fatale".Les gens se retournaient derriere son passaege ,ce qui la fit sourire légerement ,et qui lui redonna un peu de fierté.Elle cherchait les gens qu'elle connaissaitde vue et appercut Rachel ,et Emma de loin.Elle leur fit signe et alla à coté d'elles.
Salut vous !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue50/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:28

Emma aperçut Olivia qui leurs faisaient de grands signes, à Rachel et à elle, elle alla la voir :
-Whaaou ! J'adore la robe ! dit Emma.
-Tu l'as achetée où ? demanda-t-elle, interressée.
Emma lui sourit. Puis lui dit :
-On est en train de faire un karaoké..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue90/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:31

Olivia sourit ,quand Emma lui dit qu'elle adorait sa robe.Elle n'allait certainement pas lui dire ou elle l'avait acheter ,enfin elle n'aimait pas qu'on porte les même habits qu'elle..

Haha..Mystere et boule de gomme.

Un karaoké ? Eh ben !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue50/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:39

Emma souria à la réponse de son amie. Elle aurait fait exactement pareil !
-Pas grave, je chercherai dans tout les magasins et je trouverai dit-elle en riant.
Elle n'en avait biensur pas la moindre intention mais bon..
-
Oui, un karaoké, moi et Rachel avont déjà chanter. Maintenant il faut que Rachel choisissent quelqu'un d'autre pour chanter à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue90/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:45

Olivia sourit ,puis se sentie visée.

Une autre personne ? tiens...


La jeune fille se gratta la tête en se tournant pour s'assoir.
Pitié qu'elle ne me choisissent pas..Pensait-elle-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue50/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:15

Emma renda son sourire à Olivia et puis, voyant qu'elle était gênée lui dit :
-Mais d'abord, on va mettre de la musique pour dansait.
Et un tube de Bon Sinclar entraina les jeunes sur la pistes.
Emma tira Olivia et Rachel sur la piste pour danser avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue90/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:31

Olivia ,tout d'un coup se détendit et se fit entrainer sur la scene par Emma.Puis elle se dit qu'il fallait qu'elle s'amuse..Alors la jeune fille se déhancha (xD).
Yeahh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue50/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:09

Emma retrouvait le sourire qu'elle avait perdu quelques minutes auparavabt, reevant un coup de fil lui disant qu'une personne ne pouvait venir. Elle se dit qu'il fallait s'amuser et commença à dancer. Ellke sourit à Olivia. Elle aussi avait retrouvé son sourire...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:37

Chloé arriva un peu en retard mais bon , il lui fallut du temp pour se preparer etc. , elle apercut les filles sur la piste de danse.Elle avait les cheveux lachés et rigola en voyant toutes les fille sur la piste , elle ne savait pas qui d'autres allait venir puis elle croisa le regard des filles et leur souria
salut les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue50/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:57

Emma dansait sur la piste avec Olivia quand Chloé arriva. Elle lui fit un signe de la main en guise de "salut" et l'invita à les rejoindre pour danser. Elle lui sourit.
-Je croyais que ne viendrais pas ! lui dit-elle en riant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:02

Elle rigola tout en les rejoignant
désolé , mais le temp de se prepareretc. sa prend pas mal de temps !
Elle leur souria et dansa en leur compagnie , elel esperait que la soirée allait bien se psser et qu'il y aurait pas mal d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue50/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:15

Emma lui souria et la prena par la main pour danser avec elle.
-Mieux vaut tard que jamais, non ?
Elle rigola. La chanson se finit. Une voix se fit entendre au micro annonçant la fin de la danse et la reprise du karaoké !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:07

Rachel dansé avec eux puis cinq minutes avant la reprise du Karaoké elle les avait quitté pour aller boire un coup et réfléchir, elle aimé bien les fêtes mais quand elle était avec tous ses amis ceux qui inclué : Thomas, Lucas, Chloé et Jamie mais ils n'étaient tous pas la !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:39

Ouai exactement

dit elle a emma tout en lui souriant , puis la chanson se termina et c'etait place au karaoké

Bon moi je suis assez tenter par le karaoké ! pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue50/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:29

Emma souri à Chloé. Elle la regarda longuement et annonça au micro :
-La jeune et belle Chloé va vous chanter la prochaine chanson... Applaudissez-là !
Elle regarda Chloé et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:36

Rachel se leva et prit son sac pour se dirigé vers Emma puis elle murmura tout en rigolant de voir Chloé chanté :

-Je vais y'aller, merci de m'avoir invité sa a était une super soirée !

Elle lui souria gentillement et lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:12

Chloé commencea a chanté comme une taré puis vit que Rachel allait partir , elle dit avec son micro

Je chante aussi mal que sa pour que tu veuilles partir ?

elle l'avait dit en rigolant mais elle ne voulait pas qu'elle parte

Tu voudrais pas venir chanter avec moi plutot ?

dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:10

Quand Rachel fit la bise a Emma car elle aller partir elle entendit quelqun parlé aux micro et chercha du regard a qui Chloé s'adressé et elle se rendit compte quand tout le public se tourna vers elle que Chloé lui adressé la parole, elle rigola. Elle était contente que se soit comme avant avec Chloé apres "l'accident" et elle regretté beaucoup de lui avoir dit que ce n'avait jamais été sa meilleure amie car maintenant elle espéré qu'elles le deviendraient !

- Nan nan tu chante merveilleusement bien elle rigola a nouveau et laissa apparaitre un grand sourire contente.

- J'arrive cheriiie !

Elle avança vers le devant de la scene et monta les petits escaliers puis pris un micro qui se trouvé sur une chaise et s'adressa a Chloé :

- On chante quoi ? elle lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:03

Ohhh Miicii !! C'est vraii Qu'elle est pas mal du tout ma voiix !

Diit elle en rigolant , puis elle souria en la voyant monter sur scene ou elel etait deja . Chloé la regarda alors prendre un micro et elle lui dit quand lele lui demanda ce qu'elles allaient chanter

Alors ya plein de trucs regarde les chansons disponibles

Elle lui donna la feuille ou il y avat tout le nom des chansons en karaoké qu'elle pouvait faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Soirée privée [pv invité] Left_bar_bleue100/100Soirée privée [pv invité] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:32

Rachel rigola quand celle ci la remercia et feuilleta vite fait la feuille avec toute les chansons, il y'en avait plein de bien et elle ne savait pas trop quoi choisir ! Elle leva les yeux vers Chloé et annonça aux micro le titre de la chanson qu'elle aimé bien et qui bougé :

- HEY MS. HILTON' de PENFIFTEEN CLUB

Elle rigola et les paroles commencérent a être diffusé sur le petit écran, elle prit par la main Chloé et commença a marché tel un défilé vers le devant de la scene tout en se trémoussant et chantant, elle laissa échappé quelques rires et disa :

- Emma et Olivia venez nous rejoindre !

Elle souria a Chloé contente de ne pas etre parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soirée privée [pv invité] Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée [pv invité]   Soirée privée [pv invité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée privée [pv invité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser