• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Première Arrivée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly O'neil

Kelly O'neil


Nombre de messages : 17
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Humeur : Pretentieuse mais amicale
Date d'inscription : 22/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première Arrivée! Left_bar_bleue100/100Première Arrivée! Empty_bar_bleue  (100/100)

Première Arrivée! Empty
MessageSujet: Première Arrivée!   Première Arrivée! Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:31

Kelly entra impatiente dans la chambre avec un tonne de valise qu'elle laissa tomber sur le seuil de la porte en surpirant :
Oh mon dieu ... il etait temps que je me rende ! La prochaine fois que je vais demander a quelqun de le faire por moi car jai failli me casser un ongle. dit-elle en fouillant desesperement dans son sac afin de pouvoir sortir sa lime a ongle pour faire quelques petites retouches.
Quelques minutes plus tard.. Elle commença a defaire ses valise et de placer ses affaires dans les tirroirs qu'elle a choisi. Une fois tout ça terminer ...elle était épuisé elle decida donc d'aller prendre une douche bien chaude .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Première Arrivée! Left_bar_bleue50/100Première Arrivée! Empty_bar_bleue  (50/100)

Première Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée!   Première Arrivée! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:02

...Quand tout a coup qu'elqu'un frappa à la porte ! C'était Emma Stenwill, elle avait entendu du bruit et voulait savoir si la jeune fille voulait de l'aide.. Elle venait lui proposait son aide, après tout, elle était voisine :
-Salut ! J'ai entendu du bruit.. Tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
 
Première Arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Colle [Woupiii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Paris • :: Rue Charle De Gaulle :: Appartement de Jamie Avaro et de Kelly O'neil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser