• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cours de français.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de français. Left_bar_bleue50/100Cours de français. Empty_bar_bleue  (50/100)

Cours de français. Empty
MessageSujet: Cours de français.   Cours de français. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:10

Les quelques éléves de la classe à Emma, était en cours de Français avec une dame au nom de "Mme Tossap" elle était sévére, parlait d'une voix monochorde, tout doucement et en postillonant sur les pauvres éléves du premier rang. Emma, elle, était au fond et rêvait... Après ce cours s'était enfin les vacances ! Elle allait pouvoirs faire du dessins, de la danse et toutes les autres matières qui lui tenait vraiment à coeur. Mais, une voix la sortit de ses pensés :
-Pssst, Emma... dit un éleves au fond de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de français. Left_bar_bleue100/100Cours de français. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de français. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français.   Cours de français. Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:38

Rachel ne pouvait plus supporté la vue de son horrible prof, elle était super crade : les cheveux gras, de la moustache, elle sentait le camembert quand elle ouvrait la bouche et elle ne s'épilé jamais les sourcils !
Elle remarqua une nouvelle qui l'avait appelé la derniere fois sur son portable et Rachel ne s'était pas montré tres gentille du tout mais sa la soulé que tout le monde viennent lui parlé !

Pssst, Emma !

Voyant que celle ci ne se retourné pas elle fit tombé son stylo et se pencha pour le ramassé tout en murmurant :

C'est toi qui ma appelé la derniere fois ? elle arqua les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de français. Left_bar_bleue50/100Cours de français. Empty_bar_bleue  (50/100)

Cours de français. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français.   Cours de français. Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:45

Emma, n'entendait pas Rachel. Elle était perdue dans ses pensés. Quand elle vit Rachel par terre charchant son stylo, elle prit peur et tomba par terre. Le professeur de français, cette abominable créature, la regarda et lui dit de lui apporter son carnet pour lui mettre une heure de colle. Sa commencer bien l'année dit donc. Elle regarda Rachel en rigolant et lui fit signe que oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de français. Left_bar_bleue100/100Cours de français. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de français. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français.   Cours de français. Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:54

Rachel regarda la jeune fille et quand elle la vit tombé par terre elle cacha sa bouche avec sa manche pour s'empeché de rire et quand elle lui disa "oui" en hochant la tête elle fronça les sourcils et lui disa franchement :

Ce qui me gave le plus en étant Déléguée c'est d'etre appelé par tout le monde. .

Ne m'en veut pas mais essaye de comprendre, cinq appelle par jours de "nouveaux" qui me dise qu'un ciné serait bien pour faire connaissance !

Elle lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de français. Left_bar_bleue50/100Cours de français. Empty_bar_bleue  (50/100)

Cours de français. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français.   Cours de français. Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:57

Emma la regarda en souriant. Ella la comprenait.. Ella avait aussi connu sa a une époque.
-Je te comprends..
La sonnerie retentit, marquant la fin du cours de français et de la journée par la même occasion.
-Désolée je dois y aller, elle m'a mis la retenue ce soir !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de français. Left_bar_bleue100/100Cours de français. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de français. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français.   Cours de français. Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:50

Merci. Bonne soirée a toi aussi !

Elle lui souria et se leva uis la regarda, elles fesaient les mêmes taille mais Rachel la dépassé d'au moins 5 cm a cause de ses bottes a talons ! Puis elle la devança en fesant claqué ses talons sur le sol brillant de l'Universitée et parti vers son prochain cour. .
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de français. Left_bar_bleue50/100Cours de français. Empty_bar_bleue  (50/100)

Cours de français. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français.   Cours de français. Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:56

Emma regareda partir Rachel, devant elle... Emma, elle était presque en vacances. Cette colle et c'était enfin finie ! Rachel, elle, en avait encore pour 1 ou 2H... Emma se dirigea vers la salle de colle. Elle entra. La salle était vide... Personne n'était collait ce jour là ! Tout le monde avait encore cours jusqu'à 17H alors les salles colles ne commençaient à être en surchages qu'à cette heure là.. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cours de français. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français.   Cours de français. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de dessins
» Cours de soutiens! [Non obligatoire]]
» Rentre des cours [PV Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser