• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de soutiens! [Non obligatoire]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Left_bar_bleue100/100Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty
MessageSujet: Cours de soutiens! [Non obligatoire]]   Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:54

Tom s'assi au bureau et sortit de son sac quelques bouquins ll attendait de voir qui viendrait il avait fait diffuser l'information un peu partout!Paneau d'affichage...Il était de retour et personne de l'avait encore revu!Sauf Beverly biensur!Il avait juste marqué comme information:
Cours de soutiens a tout ceux qui veulent!
Maths,Français,Anglais...
Toutes les matières!
Les surveillants
Personne ne savait que c'était lui qui ferait ca!Personnes sauf ceux qui l'avait écouté l'orsqu'il avait dit qu'il mettrai en place un système de soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Left_bar_bleue100/100Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutiens! [Non obligatoire]]   Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:18

Beverly n'avait pas vraiment envie de faire du soutien, ça n'avait jamais été son truc, mais elle avait appris que c'était Tom qui faisait le cour, elle était donc quand même venue, juste pour le voir et lui faire plaisir car depuis le début d'année elle avait "loupé" beaucoup de cour...
Elle portait une robe noire courte, un collant troué et ses converses noires. Ses bras étaient nus et ses cheveux retombaient dessus. Ses yeux bleus profond ressortaient avec le maquillage foncé qu'elle mettait autour.
Elle entra dans la salle, elle était la première, elle sourit à Tom et s'installa à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Left_bar_bleue100/100Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutiens! [Non obligatoire]]   Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:37

Tom souriat il connaissait Beverly et il était étonné d ela voir là!Elle était surment venue pour autre chose!Mais peu importe son geste le touché profondément!Il souria se leva regarda la porte personne il se dirigea vers elle
-Salut!C'est normal de te voir ici??Tu t'e spas trompé??
dit il en plaisntant!Il avait accé a tout a l'Université et il savais qui avait manqué des cours le nom de Beverly Layne revenait souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Left_bar_bleue50/100Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutiens! [Non obligatoire]]   Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:41

Emma arriva aussi en cours de soutiens : elle n’en avait pas vraiment besoins, sauf en français. Elle venait donc pour cette matière spécialement ! Les autres, elle n’en avait pas besoin ou alors très peu. Elle dit Salut à Beverly et pris une chaise pour s’assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Left_bar_bleue100/100Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutiens! [Non obligatoire]]   Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:47

Elle lui sourit et lui jeta un petit regarde de défi.

Euh...ben oui... Mais j'suis pas venue que pour ça...

Elle ne savait pas s'il allait comprendre qu'elle était venue essentiellement pour lui, elle s'en fichait royalement de tous ses cours qui ne lui servait à rien. A quoi apprendre tout se charabia alors qu'elle savait que plus tard elle ferait sois du dessin, soit de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Left_bar_bleue100/100Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutiens! [Non obligatoire]]   Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:53

Il la regarda il avait parfaitement bien compris il ouvrit son cahier d'Anglais pour faire croire aux autres qu'il allait l'aider mais a la place sur un texte a trou il écrivit:
On se voit après Love <3 T0m
Il écrivit sa au crayon de bois et lui dit
-Voilà je t'ai mis quelques indications tu complète je reviendrais voir après!
lui sourie et la regarde dans les yeux avant de s'loigner ver Emma!
-Salut!C'est Emma??C'est sa!
regarde son cachier
-tu veux de l'aide en Français??
Depuis s alongue Abscence ,Tom avait changer il était devenu plus sur de lui....Et moin réservé!

Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Left_bar_bleue100/100Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutiens! [Non obligatoire]]   Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:58

Elle rouvrit son cahier d'anglais et vit le mot qu'il lui avait mis. Elle rougit, il avait beaucoup changer en effet... Elle le regarda et lui fit un petit sourir. Puis elle reregarda son cahier, pris un crayon et dessina de petits coeurs autour, avec un petit "Je t'aime" au milieu...
Il était dos à elle, avec Emma, elle le regarda, il était vraiment super mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Left_bar_bleue100/100Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutiens! [Non obligatoire]]   Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:04

Tom expliquait certains trucs a Emma il vit d'autres élèves entrer dans la salle
-je reviens Emma!Essaie cet exercice!
Il lui en montra un sur le bouquin!Il faisait des cours de soutiens pour que les notes des élèves montes e til espère que sa allait marcher!Puis il se dirigea vers les autres qui venait d'entrer c'était deux filles et un gars qui s'intallèrent au milieu de la salle!Il se dirigea vers eux et leur demanda qu'elle matière voulait il etre aider!ceux ci leur répondit que l'angalais était leur grand edifficulté!Ceci lui fit repensser a Beverly il la regarad et lui souria elle était pencher sur son cahier réveuse!
[je vais manger a toute!]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Left_bar_bleue50/100Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutiens! [Non obligatoire]]   Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:46

Emma le regarda se diriger vers elle. Oui, c’est sa. Elle regarda l’exercice qui lui indiquait et se mit au travail. Elle savait bien que Beverly était in love sinon elle ne serait pas venu en cours de soutien et elle sentait bien que lui n’était pas insensible à son charme. Elle pensait bien que ces sentiments étaient partagés. Elle le laissa donc partir voir Beverly et commença l’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Left_bar_bleue100/100Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutiens! [Non obligatoire]]   Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:05

Il retourna voir Emma
-Alors ca avance??tu comprend??
Il regarda se qu'elle avait déjà fait!Elle était bien partie mais certain petits trucs était faux il lui indiqua donc la page 209 où la Leçon était écrite
-je pense que ceci va t'aider!
Il parti vers Beverly!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Left_bar_bleue100/100Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutiens! [Non obligatoire]]   Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:10

Beverly le regarda s'approcher d'elle et lui fit un sourir charmeur. Sa page était maintenant entièrement remplis de petit coeur, assez enfantin comme "jeu" mais elle n'avait que ça à faire ici...
Elle ferma son cahier pour ne pas que les autres élèves voient se qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Left_bar_bleue100/100Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutiens! [Non obligatoire]]   Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:13

Tom jetta un rapide coup d'oeil a son cahier!Il souria puis regarda tout les élèves!Chacun travaillait sans bruit!Il s'assya une table a coté de Beverly et commenca a faire ses révi'zZ regardant de tant en tant si il y en avait qui demandait de l'aide pour le moment tout le monde semblait occupé par des exercices qu'avait conseillé Tom!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Left_bar_bleue100/100Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutiens! [Non obligatoire]]   Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:38

Beverly le regarda s'assoir en lui souriant. Elle n'avait rien à faire ici et tout se qu'elle voulait s'était rester à le regarder. Elle aimer son visage, son corps...elle avait envie de le découvrir, qu'ils vivent des choses ensemble...Depuis la première fois qu'elle l'avait vu, pendant une heure de colle, elle était tombé sous son charme et maintenant ils étaient ensemble. Heureusement que le destin les avait rassembler dans ce même apartement...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Left_bar_bleue50/100Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutiens! [Non obligatoire]]   Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:31

Emma regarda donc la page 209 où était écrit la leçon qu’elle n’avait pas compris la veille quand elle avait du l’apprendre. Ca avance, ça avance… Mais tout n’est pas juste ! Elle reprit le livre et continua son exercice que Tom lui avait donné avec la leçon. A part un truc que j’ai toujours pas compris, ça va j’y arrive. Le « truc » qu’elle n’arrivait toujours pas à comprendre était en fait quelques choses de tout simple. Il suffisait d’avoir envie de le comprendre pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutiens! [Non obligatoire]]   Cours de soutiens! [Non obligatoire]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de soutiens! [Non obligatoire]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de dessins
» Rentre des cours [PV Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • L'Université • :: Salles de Cours :: Salle Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser