• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Left_bar_bleue50/100Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Empty_bar_bleue  (50/100)

Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Empty
MessageSujet: Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café]   Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:06

Emma et Beverly venait de sortir du café. Elle regardait maintenant toute les belles boutiques. Emma s'était déjà trouver trois tenue mais n'en avait achetée aucune... Elle se trouver désormais devant la célébre enseigne de "Dolce & Gabanna"

-On rentre voir si il y a des articles interressants ?
Dit Emma s'adressant à Beverly...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Left_bar_bleue100/100Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café]   Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:40

Beverly regarda le magasin, pour elle c'était sur qu'elle ne trouverait rien...Ce genre de vêtements n'étaient pas vraiment dans son style mais pourquoi pas aller faire un tour! Cela ne la dérangeait pas...

Ok mais après on va dans des magasins où je trouverais quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Left_bar_bleue50/100Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Empty_bar_bleue  (50/100)

Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café]   Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:27

Emma commença à regarder les étagéres, très vite elle en eut fit le tour.. Elle trouva quand même des bottes noir en velour à talon de 13 cm. Elle passa à la caisse et paya. Avanat de partir, elle regarda quand même toutes les étagéres de "babioles" à quand même près de 50 euros. En babioles, elle avait vu moins chers, mais elle décida quand même de se prendre du parfum et des boucles d'oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Left_bar_bleue100/100Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café]   Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:08

Beverly suivait Emma, ce genre de magasin n'était pas fait pour elle, bien trop classe à son goût. Quoi qu'elle aimait bien le parfum qu'elle avait choisit mais elle en portait très rarement et juste pour les grandes occasion alors elle n'en n'achèterais pas.

Et ben maintenant je vais pouvoir te montrer les magasins que j'aime.

Elle lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Left_bar_bleue50/100Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Empty_bar_bleue  (50/100)

Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café]   Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:39

Emma sourit à Beverly quand elle lui dit sa. Elle n'avait pas du tout les mêmes gouts, mais sa ne la déranger pas. Elle sortit de la boutique et suivit Beverly dans le centre commercial.
Elles arrivèrent devant une boutique et entrèrent.

[ Topic terminé - je te laisse faire l'autre topic...]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café]   Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit shopping entre pote ! [pv Beverly] [suite café]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit shopping solitaire. . [PV Nina]
» Par une belle aprem' [PV Beverly] [suite portable]
» Shopping [PV Rachel]
» Shopping [Pv Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Paris • :: Centre Commercial :: Dolce & Gabbana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser