• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dépose ses affaires...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Dépose ses affaires... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dépose ses affaires... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dépose ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires...   Dépose ses affaires... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:22

[bon ben...]
Tom raccrocha le téléphone surpris il attrapa sa veste deux valises où il bourra quelques vétements et y ajouta des objets personel il laissa une photos d elui et de sa famille sur son lit éspérant que si beverly passait pas là elle comprandrais que sa famille ...Enfin il devait se rendre chez lui!Mais sans faire exprès il la fit tomber sous le lit donc elle ne pourrais maleureusement pas le voir!Il passa s atète par la porte de la chambre de beverly elle était alongé il lui envoya un baiser de sa main et partit attrapant ses clés de voitures au passage il ferma la porte avec comme image Beverly et lui découvrant l'appartement!
Longue abscence!!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Dépose ses affaires... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dépose ses affaires... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dépose ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires...   Dépose ses affaires... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:23

[bon je ferme le topic Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose ses affaires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive et range ses affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Paris • :: Rue Charle De Gaulle :: Appartement de Beverly Lane et de Tom Curniing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser