• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 surveille et aide [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
surveille et aide [libre] Left_bar_bleue100/100surveille et aide [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:04

Tom s'installa sur la bureau la salle était immense!Il n'imaginait pas s'il devrait un jour surveiller a lui seul une salle comme celle ci rempli de jeunes qui se fiche complétement des cours!Il penssa qu'il y avait quand meme une toute petite partie qui était intérréssé!Il laissa rentrer le spersonnes!Cette université avec besoin d'ètre pris en main sa c'était plus que certain!Et il devait sunir avec Rachel pour surveiller tout ca!Comme il venait juste d'arriver il décida de s eprésenter vite fait!Juste pour que l'on sache l'essentiel!Son prénom!Se qu'il demandera aux heures d'études!Mais pour le moment il laissa rentrer les personnes et laissa le temp pour qu'il s'installe!Une fois rentrer dans la salle d'étude il était strict et sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
surveille et aide [libre] Left_bar_bleue100/100surveille et aide [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:17

Rachel rentra dans la salle essayant de se faire toute petite car elle devait pour le proviseur voir comment il s'y prenait et s'il savait s'y faire et apres elle lui rédigerais un rapport. Donc elle rentra et s'asseya le plus loin possible pour l'écouté et le regardé, elle ne voulait pas lui expliqué car elle avait peur qu'il perde ses moyens et stresse pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
surveille et aide [libre] Left_bar_bleue100/100surveille et aide [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:42

Tom regarda entrer tout le monde et souria aux élèves!Ce qui était sur c'est qu'il avait tous un caractère et un style a première vu d'oeil bien différent!Mais Tom ne sattarda pas desus!Il laissa les laissa s'installer et réclama le silence
-s'il vous plait!
demanda t'il aussant la voix!Il attendit un peu le silence
-je me présente!Je suis un nouveau surveillant!Je m'apelle Tom!Tom Curniing!
c'était défficil de parler devant tant de personne!
-je vous demanderais juste d'ètre respectueux!Et si vous avez besoin d'aide vous pouvez me demander!J'assurerais surment des cours de soutiens!Pour ceux que sa intéresse...Maintenant je vous laisse travailler!Pour cette heure d'études merci de faire silence!Vous ètes là pour travailler!
dit il convaincu d'une vois plutot strict!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
surveille et aide [libre] Left_bar_bleue100/100surveille et aide [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:44

Rachel arqua les sourcils, ils se débrouillaient plutot bien et le silence régna peu a peu. Elle griffona quelque mots sur sa feuille avec son stylo bleu et sorti de son trou trop éloigné et trop seul pour se dirigea vers lui :

Tu a plutot bien réussi le test elle lui souria. Alors sa va, t'étais pas trop stressé ?

Elle lui souria, enfaite il fesait un excellent surveillant et elle ne douté pas de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
surveille et aide [libre] Left_bar_bleue100/100surveille et aide [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:48

Tom souria un instant!Il avait réussi a parler devant tout ses jeunes étudiants!Et le calme réniait!Il se rassi et regarda tout le monde!Puis il apercu Rachel qui se dirigeait ver lui!Il ne l'avait meme pas vu rentrer!
-le quoi??quel test??
Tom en comprenait pas se que lui racontait Rachel!Il vit quelques adolescent bruyant!
-je vous signal que dans cette salle, on travail,mieux vodrait vus calmer car je n'hésite pas a punir !Voir exclure !
Il voulait leur faire un peu peur pour qu'il se clame! Les jeunes ados se calmèrent et parlèrent en chuchotant !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
surveille et aide [libre] Left_bar_bleue100/100surveille et aide [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:53

Rachel ne comprenait pas, il avait oublié ou elle ne lui avait pas dit :
- Soit tu est amnésique ou soit c'est moi ! C'est pas méchant mais j'éspére que cela viens de toi.
Elle rigola un instant et ne dit rien pendant quelques secondes.

- Je t'ai espionné et j'ai fait un rapport sur toi puis je vais le donné au Proviseur elle rigola Tu veux savoir ce que j'ai ecrit ?

- Efficace ! (en parlant de ce qu'avait dit Tom aux jeunes pour se taire)
Rachel dit cette réflexion dans sa barbe, des fois elle avait tendance a parlé seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
surveille et aide [libre] Left_bar_bleue100/100surveille et aide [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:04

En effet c'étit lui qui avait oublié!Il se souvin qu'elle lui avait dit dès son arrivé dans la cour
-oh!oui je suis désoler!J'avais complétement oublié!
Tom se mordit légérement la lèvre!Oui il avait envie de tout savoir!Savoir si il était doué!Car c'était en fonction de son rapport que le proviseur le garderais ou le renvérais!
-oui je veux bien si sa te dérange pas!
dit il d'un regard qui la supliait!Il était trop curieux!
-merci!
Tom l'avait entendit malgrés qu'elle l'avait prononcer a voix basse!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
surveille et aide [libre] Left_bar_bleue100/100surveille et aide [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:10

- Ce n'est pas grave je pense que c'était mieu pour toi que tu ai oublié !
Elle lui souria, elle aimé bien lui sortir des vannes sanglante de temps a autre surtout que ce n'était pas méchant du tout !

- Effectivement sa me dérange mais vu que c'est toi !
Elle lui souria gentillement puis baissa les yeux vers sa fiche et lui disa :
- Incompétent.

Elle le regarda avec des yeux triste puis son sourire réaparut et elle disa :
- Je blague !

Elle tourna sa feuille pour laissa apparaitre en gros marqué "Excellent !"
- Rassurait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
surveille et aide [libre] Left_bar_bleue100/100surveille et aide [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:07

Il la regarda des yeux de pitié il avait tellement envie de savoir se qu'elle avait pensser de son travail , de lui!!Car tout dependait que ce quelle avait écrit!Il regarda la feuille et son sourir réaparru!Très heureux de se qu'elle avait oser marqué sur sa feuille blanche qu'elle devait remettre au proviseur!
-ouah!Merci!
Il la regarda et lui tendit la feuille pour qu'elle la reprainent
-bon je croie que tu devrais te dépécher de la redonenr au proviseur!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
surveille et aide [libre] Left_bar_bleue100/100surveille et aide [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:58


Derien mais ne prend surtout pas la grosse tête !
Elle rigola et lui souria gentillement, un blanc commencé a s'installé entre eux et elle n'aimait pas sa du tout ! Elle se creusa la tête pour chercher quoi rajouté mais il la devança et lui disa "qu'elle devait aller la remettre au proviseur". Elle fronça les sourcils et le regarda méchamment, il voulait se débarassé d'elle ou quoi ?
Je vais peut etre révisé mon jugement finalement. Il te tarde que je parte ou quoi ?
Un des plus gros défauts de Rachel ? Son changement d'humeur et elle se vexe pour un rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
surveille et aide [libre] Left_bar_bleue50/100surveille et aide [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:14

Emma s'installa à une table. Ella avit des exercices à faire et son prof' des sport était absent, mais elle avait un cours de danse après et elle n'avait pas le temps de rencontrer chez elle. Elle ne comprenait rien à son exercice mais n'osait rien demandait...
Euh, qu'elqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne comprends pas l'exercice ? murmura-t-elle au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
surveille et aide [libre] Left_bar_bleue100/100surveille et aide [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:24

Rachel se retourna et lança un regard noir a Emma, certe Tom était la pour aidé mais la elle atendait sa réponse et puis elle était énervé :

- Patiente deux seconde miss ! stp

Elle regarda Tom en arquant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
surveille et aide [libre] Left_bar_bleue50/100surveille et aide [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:06

T'inquiéte je suis pas pressé.. dit Emma, voyant qu'elle avait énervée son amie. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait une petite idée derière la tête du pourquoi Rachel lui avait répondu comme sa. Pour ne pas énervée d'avantage Rachel, elle lui dit au revoir et quitta la permanence.
-Je reviendra plus tard dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
surveille et aide [libre] Left_bar_bleue100/100surveille et aide [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:22

Rachel lui souria et lui disa d'une voix douce :

Merci, a ce soir miss !

Emma n'avait rien a voir avec sa dispute avec Tom alors Rachel avait dit sa plus gentillement cette fois et elle scruta toujours Tom qui ne lui répondait pas !

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
surveille et aide [libre] Left_bar_bleue50/100surveille et aide [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:31

Emma b'était pas encore sorti. Elle ranger ces affaires et regarda Rachel, lui souri et lui répondit :
Ok, à ce soir ! Tu pourras venir avec des amis si tu veux.
Comme ça, il y aura une meilleure ambiance.
Plus on est, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
surveille et aide [libre] Left_bar_bleue100/100surveille et aide [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:33

Rachel rigola et quitta du regard Tom pendant un instant et lui répondit :

- D'accord a se soir alors !

Elle lui souria et la regarda partir puis son sourire s'évanouie et se remplaça par un regard de mépris a l'égard de Tom !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
surveille et aide [libre] Left_bar_bleue100/100surveille et aide [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:15

hj;désoleY dur etard mais j'ai expliqué tout sa a Rachel
-Nan!Nan pas du tout!Je dissais juste sa comme sa!Tu peux rester biensur!
Lui sourie!Décu qu'elle l'est prie comme sa!Il lui souria espérant que le malèse était passer!
Il la regarda attendant une réponse éspérant qu'elle avait comprie qu'il ne voulait aps son départ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveille et aide [libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et aide [libre]   surveille et aide [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surveille et aide [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici(libre)
» Pense...[libre]
» P'tit moment [Libre]
» Traine....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • L'Université • :: Grande Salle, surveillé par un Pion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser