• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Détente entre amis. .[PV Jamie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente entre amis. .[PV Jamie]   Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:17

Rachel se laissa embrassé car cela lui suffisé certe elle éspéré un "Je t'aime" quelques fois mais avec un ex dragueur comme celui qu'elle aimé en ce moment on ne pouvait pas attendre énormément. Elle voulait juste de sa part qu'il l'aime et qu'il ne la trompe pas car sa la ferait enormément souffrire. Elle lui caressa le dos puis le torse tout en l'embrassa et voulait resté a ce moment la toute sa vie sauf que le Gardien de la piscine en avait décidé autrement ! Il leurs siffla dessus et leurs dit :

Hey les jeunes pas ici !

Rachel se poussa de Jamie et rigola elle n'avait pas pensé aux plus jeunes même s'il ne fesait rien de mal ! Elle prit Jamie par la main et couru vers la pelouse tout en rigolant comme hystérique puis s'allongea.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Jamie Avaro

Jamie Avaro


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente entre amis. .[PV Jamie]   Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:31

le jeune homme fut attiré pars la jeune femme qui courrait comme une folle en direction de l'herbe, puis elle s'y allongea, il marcha tranquillement vers elle, et s'allongea a ses cotée, il lui sourit et déposé un leger baiser sur ses douce lèvres.

tu sais que j'ai de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente entre amis. .[PV Jamie]   Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:04

Rachel le regarda marché tranquillement vers elle et elle souria préssée de pouvoir l'embrassé a nouveau elle lui souria et lui disa ravie que celui ci lui ai dit qu'il avait de la chance de l'avoir :

- Nan, moi j'ai de la chance ! Est ce que tu est fidéle ? Enfin je veut dire si tu sort avec quelqun est ce que tu est le genre a trainé dans les boites de nuit entrain d'embrassé de merveilleuse fille et puis de coucher avec apres ?

Elle arqua les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Jamie Avaro

Jamie Avaro


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente entre amis. .[PV Jamie]   Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:45

il la regarda elle avait demandé si le jeune homme était fidèle, bien sur qu'il l'étais, du moment qu'il se sentait bien avec la personne, et qu'elle était fidèle aussi, car si elle n'était pas fidèle il serait capable de se venger

bien sur que je suis fidèle, du moment que tu ne me trompê pas

il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente entre amis. .[PV Jamie]   Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:05

il la regarda elle avait demandé si le jeune homme était fidèle, bien sur qu'il l'étais, du moment qu'il se sentait bien avec la personne, et qu'elle était fidèle aussi, car si elle n'était pas fidèle il serait capable de se venger

- Moi aussi.

Elle rigola, elle lui monta dessus puis elle se baissa pour l'embrassé a nouveau puis elle lui prena les mains et embrassa son cou doucement et elle releva sa tête et plongea ses yeux dans ses yeux marron sintillants et elle s'allongea sur lui. Elle le serra dans ses bras et ferma les yeux en écoutant son coeur battre.


(Topic Terminée ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente entre amis. .[PV Jamie]   Détente entre amis. .[PV Jamie] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente entre amis. .[PV Jamie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jamie Avaro
» Baston [PV Jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • L'Exterieur de l'Univervisité • :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser