• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Baston [PV Jamie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas C
Invité




Baston [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Baston [PV Jamie]   Baston [PV Jamie] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:44

Thomas chercher le petit Bad Boys pour quelques réglement de compte , il avais embrasser Rachel alore qu'elle était ivre et en plus il s'avait qu'elle était déjas prise par Lucas son meilleur pote.Il allas faire un petit tour au casier , il le vis il fonças sur lui et le plaquas contre des casiers et dit méchament :

Alore mon trés cher Jamie , on s'amuse , à voler les filles déjas prise et en profiter , alore qu'elles sont ivre !

Le regarde et le laisse toujour plaquer contre les casiers
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Avaro

Jamie Avaro


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Baston [PV Jamie] Left_bar_bleue100/100Baston [PV Jamie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baston [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Jamie]   Baston [PV Jamie] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:47

(chouette baston lol)

il était tranquillement au niveau de son casier quand un mec arriva et le plaqua contre les casier métallique, il avais l'air énervé car il avait embrassé la jeune femme qui était ivre, et alors quesqu'il venait faire dans l'histoire celui la ?


Je crois que ton amis est assez grande pour regler ses histoire, et son mec aussi d'ailleur

il le repoussa et se ravanca pour ne pu etre collé au casier.

et puis c'est pas comme si j'avais coucher avec
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Baston [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Jamie]   Baston [PV Jamie] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:52

Thomas était trés agaçer pas son aire sain ni touche , quand il dit : Je crois que ton amis est assez grande pour regler ses histoire, et son mec aussi d'ailleur , il rétorquas méchament :


Oui , mais je suis son meilleur ami , et quand on fait du mal à elle ou à Lucas ont m'en fait aussi !

Il le regardas et quand se cher Bad Boys dit : et puis c'est pas comme si j'avais coucher avec.Aprés l'avoir pousser plus loin.Celas mit Thomas dans une colére rouge et il lui donnas un violent coup de poing se qui le mis par terre , une fois celas fait il lui donnas un fort coup de pied dans la tête et aussi dans les bijoux de famille et dit méchament :

P'tit c*n !

Il le regardas picer le sang

H.J : MDRRRR X)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Avaro

Jamie Avaro


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Baston [PV Jamie] Left_bar_bleue100/100Baston [PV Jamie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baston [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Jamie]   Baston [PV Jamie] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:56

il se fit donner un coup de poing et deux coup de pied dans le visage et un dans les valseuses, il eu mal que dans le dernier coup, normal, mais il en avais vut d'autre, il s'essuya son visage avec sa main, il avais l'arcade en sang, il se releva et fit fasse au mec.

tu sais pas a quoi tu joue ni avec qui...

il lui donna un coup dans le genoux, c'est un endroit très fragile chez l'etre humains qui se déboite assez facilement, puis il lui donna une bonne droite digne des plus grand match de boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Baston [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Jamie]   Baston [PV Jamie] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:02

Quand Lucas lui dit : tu sais pas a quoi tu joue ni avec qui. Il dit méchament et d'un aire arrogant :

Si avec un péchn* !

Puis quand Lucas lui donnas un coup dans le genou , il eu trés mal mais il n'était pas déboiter , et aussi quand il lui donnas une droite dans la tête , son nez était casser.Il n'y avais plus personne maintenant au casier.Thomas dit en s'essuyant le nez :

Tu vas souffrir toi !

Il lui donnas un coup de pied au ventre et au thorax se qui lui coupas le souffle
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Avaro

Jamie Avaro


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Baston [PV Jamie] Left_bar_bleue100/100Baston [PV Jamie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baston [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Jamie]   Baston [PV Jamie] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:07

il eu le souffle coupé quand il recu un coup dans le thorax, mais il fesais toujours face au mec, qui était venue l'agresser, un mec qui ne connaissait vraiment pas ce qu'il fessait, un jour quand il s'y attendra pas jamie se vengeras.

...

il lui avait peter le nez mais la rotule avait resister, il redonna un coup plus violent que le premier dans cette meme rotule, il regarda autour de lui il n'y avais personne, s'il avait eu un couteau sous la main, il n'aurais pas hésiter a s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Baston [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Jamie]   Baston [PV Jamie] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:11

Quand se fameu Lucas lui donnas un coup de poing dans la routule celle ci se cassas , il pisser le sang comme tout mais celas ne l'arrêter pas , il s'essuas le nez avec la main plein de sang.Il redonnas un coup de pied dans le thorax puis dans les tisticules et enfin un coup de poing dans la routule de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Avaro

Jamie Avaro


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Baston [PV Jamie] Left_bar_bleue100/100Baston [PV Jamie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baston [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Jamie]   Baston [PV Jamie] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:17

(c'est quoi la routule du nez ? et quand une rotule est casser t'es senser ne plus pouvoir bouger a cause de la douleur, j'en es fait la maloncontreuse experience)

son nez fut casser, enfin il avais eu déja eu le nez cassé, quand il fesait de la boxe, il eu encore le souffle coupé, et les testicules en feu. s'il continuais il pourrais facilement le tuer, il le regarda puis marcha en direction de la sortie en boitant.

tu n'en vaut meme pas la peine....

il se cassa de l'école, en direction d'un hopital afin de se faire soigner et surtout de se calmer pour eviter de tuer quelqu'un

(j'ai fais sa car je devrais partir dans pas longtemp et je suis censé n'etre pas la du week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Baston [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Jamie]   Baston [PV Jamie] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:37

Thomas dit en le regardant :

Ouai , c'est sa , casse toi !

Thomas était un peut fiére de lui.Il retournas chez lui se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Jamie]   Baston [PV Jamie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston [PV Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Avaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser