• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]

Aller en bas 
+3
Lucas Morgan
Olivia Tamphson
Rachel Blair
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:53

La jeune fille sassit sur une chaise a proximité,et fit signe a Thomas de s'assoit aussi.Elle leur servit , deux autre verres ,quit à sesaoler,qu'est ce que ca pouvait bien faire ?
Bref...

Olivia soupira sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:56

Thomas but son verre t'un coup et dit tristement et prenant deux autres verres

Tu crois qu'on rêve ?

Thomas donnas un verre à Olivia

Tien !

Il but sont verre à coup sec
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:03

Je l'espere ...Mais je ne pense pas que l'on rêve..

Elle prt le verre que le jeune homme lui tendait.

Merci ! Ca fait du bien !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:11

Thomas se pinças pour vérifier si il dormer mais non , il était bien réveillier et dit t'un aire triste :

Tu à raison on dort pas , malheuresement !

Thomas vus un serveur avec pleins de verre remplie d'alcool , il lui fait signe dit de poser celas sur une table qui était à 5 mm d'eux , le serveur excutat l'ordre et partit.Thomas pris un verre et le rebut à tout t'un coup et dit tristement :

Sert toi !

Il repris un autre verre , il pouver boire 50 verres sans être ivre , il tener trés bien l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:20

Oliviaelle,éatit sensible à l'alcool ,mais bon, aprs tout c'était une fete,alors elle faisait ce qu'elle voulait...
La jeune fille s servit alors et en bu 2 d'un trait .Elle avait deja la tete qui tournait mais tanpis...xD


Pff..La vie est belle heiin ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:21

Thomas dit en souriant et buvant verre aprés verre

Ouai , trop !

Il continuer de boire sans s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Edwards

Morgane Edwards


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:49

Morgane avais entendut dire qu'il y aurait une petite fête à l'hotel Hilton. Elle avais donc décider d'y pointer son nez et pour sortir un peu de chez elle. Elle arriva donc dans la salle de fête. Elle vut beaucoup de gens qu'elle connaissait, mais elle fût plus porter à chercher Ryan, qu'elle ne voyait pas pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:10

Rachel revana de la suite de Jamie et elle, il n'avait rien fait car elle tenait trop a Lucas pour sa ! Elle se dirigea vers ses meilleures amies et leurs souria, elle planait encore. Elle but un autre verre et leurs disa tout en rigolant :

Sa va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:40

Thomas commençer un peut à être ivre et dit en buvant son 70 éme verres d'alcool :

Ouai , et toi ?

Thomas se levas et repris encore un verre d'alcool.Il regardas Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:16

Rachel rigola et prit un autre verre qu'elle ne but qu'a moitié et elle lui disa :

Non j'ai des naussées elle lui souria et s'adressa a lui Tu ne veux pas qu'on aille autre part, il y'a trop de monde et trop de bruit.

Elle lui souria et le prit par le bras on attendez sa réponse. Elle savait que sa ne se fesait pas de quitter sa fête comme sa mais elle se sentait vraiment mal et elle avait envie de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:21

Thomas repris un autre verre et le but , boire comme sa n'était pas dans son habitude , mais les circontances y était présente pour boire et dit t'un ton ivre :

Ouep , je veux bien , ou sa ?

Thomas était totalement ivre , il la regardas et laisser son bras dans son bras
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:28

Ben chez pas on prend une suite, cela te convient mon chere ami ?

Elle rigola elle aussi elle était totalement ivre et elle commença a marché pas totalement droit vers le grand ascenseur qui monté a l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:32

Thomas dit en prenant deux verres d'alcool

Pourquoi , pas , ma chere !

Thomas lui tentas un verre d'alcool

Tien !

Thomas ne s'avais plus se qu'il fessait , il n'était pas maître de ses faits et gestes.Il allas main dans la main vers l'ascenseur

H.J : on se fait un sujet dans une chambre à l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:34

Tres bien Thomichou. (mdrrr)

Elle prit le verre d'alcool et le but d'une grande gorgée et ils partirent direction la suite.

[Oui tu peu le faire stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:37

H.J : oki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser