• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]

Aller en bas 
+3
Lucas Morgan
Olivia Tamphson
Rachel Blair
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:22

Enchantée, moi c'est Rachel Blair.

Elle s'assoya tranquillement tout en étant surexcité : elle avait encore envie de dansé et lui souria :

Tu a une petite copine dans la salle ? elle pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:23

Oliva sortit son petit miroir de poche et se remaquilla , et reajusta sa coiffure.Bref elle faisait tout ce qu'une femme digne de ce nom faisait dans ces cas la..Le jeune homme qui avait "bougé" avec Rachel , lui fit signe de venir , bah...alors elle vint , et s'assit en face d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Avaro

Jamie Avaro


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:25

il regarda la salle puis se remit a regarder la jeunef emme qui était toujours en sous-vetement.

non j'en es pas pour le moment

il rigola tout en la regardant, il aimait bien profiter des bonnes ocasion et la il en avait une belle

simpas t'es sous-vetements

il regarda la femme qui venait de s'installer face a lui

tu t'apelle comment
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:29

La jeune fille regarda Rachel qui n'avait pas l'air tres consciente de ce qu'elle faisait , car elle avait déja failli perdre Lucas...
Alors elle se leva et alla chercher ses vetements ,elle les lui balanca sur la tête (mdr) , et se rassit en observant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Avaro

Jamie Avaro


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:35

il regarda la jeune femme qui venait de lancé au visage de la jeune femme emmeché ses vétéments
il ne connaissait toujours pas son prénom, il lui sourit puis après un petit clin d'oeil il lui posa une question.


Pourquoi n'es tu pas rester en sous-vetements

les personnes autours d'eux commancait a se désinteresser des trois jeune gens
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:42

Olivia se re tourna vers le jeune homme dont elle ne connaissait pas le prénom , de toutes façons elle n'en avait rien a foutre , elle aurait bien aimé lui en mettre une ,mais elle se retenue , elle n'avait pas envie de se faire des ennemis tout de suite.
Elle esperait entout cas que Rachel n'allait pas lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Avaro

Jamie Avaro


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:45

Bon, ok la jeune femme n'avais pas l'air de vouloir lui répondre, meme de ne pas lui adresser la parole, quesqu'elle était venue faire ici alors, enfin bon il avait une très mauvaise impression d'elle, puis il se tourna vers la jeune femme a ses coté qui était toujours en sous-vetement mais avait ses vetement qui lui couvrait un peu le corp.
il se pencha vers elle et lui dis a son oreille

Elle est coincé ta copine ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:52

Rachel rigola et souria a Olivia, Rachel se senté tres mal elle avait envie de vomir et tres mal a la tête mais sinon elle s'amusé bien ! Quand Olivia lui lansa ces affaires, rachel les fouta par terre et sauta de sa chaise et s'exclama :
Olivia je en veut pas m'habillé je suis bien habillé comme sa.
Elle souria a Jamie et tapa du pied comme une petite qui fesait son gros caprise. Elle s'approcha de Jamie et lui murmura a l'oreille : Elle ne sait pas s'amusé !
Personne ne pouvait arrété la folie de Rachel apart son petit copain mais il n'était pas la. Elle embrassa sur le cou Jamie doucement et affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:25

Olivia croyait sincerement mal voir , étit-ce bien Rachel , qui se comportait comme une p*te devant elle ? Elle était vraiment en train de se ridiculiser ,mais n'en avait certainement pas conscience.En temps normal Rachel aurait deja foutu ne baffe au jeune homme.Alors...Que faire ? Olivia alla chercher une bouteille d'eau et la vida sur Rachel , pour qu'elle se reveille un peu (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Avaro

Jamie Avaro


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:32

Le jeune homme laissa faire la jeune femme qui était habillé d'un simple tanga et d'un soutif, elle l'embrassait dans le cou doucement et affectuessement, puis la petite garce d'Olivia balanca de l'eau sur le visage de son amie, il en recu evidemment sur lui et se leva.

Quesque tu fout merde !

il attrapa deux serveitte en papier pour en passer une a la jeune femme et pour s'essuyer lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:40

Je remets les neuronnes de mon amie en route .
Et toi qu'est ce que tu fou
?

Elle le regarda d'un oeil méprisant , en esperant que la douche qu'ils avaient prise les avait un peu remis.Mais quelque chose , lui dit , que le jeune homme était comme ca de nature..
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Avaro

Jamie Avaro


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:43

Moi je profite de ma jeunesse, on a qu'une seule vie.

il la regarda elle devait etre vraiment coincé avec les hommes, enfin bon encore une jeune femme qui prèche la bonne parole auprès de ses amis, olivia était une fille que jamie aurait pas envie de recroiser un de ses jours, il prit un verre sur un plateau et le but d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:45

Rachel laissa la jeune homme l'essuyé et puis elle lui souria et lui disa :

Tout va bien !

Elle souria ausi a Olivia et pris une grande carafe d'eau et lansa toute l'eau sur son amie bien sur pour rigolé :

Tu a froid ? elle rigola et embrassa Jamie sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:49

Olivia était dépassée,elle avait une grande envie d'appeler Lucas à la rescousse(mdr) , mais aussi de les giffle tous les deux .Mais bon elle decida de la laisser dans son delire,apres tout c'est elle qui allait,et puisque elle ne voulait pas l'écouter ..Breff elle se retrouva elle aussi mouillée, elle avait envie de crier mais se retenu .
Elle en avait plus qu'assez ,alors elle les regarda tous les , deux , puis tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Avaro

Jamie Avaro


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:50

il se fit réembrasser encore une fois par le jeune femme du nom de rachel, il sourit et l'embrassa aussi, après avoir rigoler quand il la vit mouiller son amie, il demanda au creux de l'oreille de la jeune femme.

sa te dis pas d'aller a un endroit ou on sera plus tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:53

Oui je te suis, elle lui prit la main et lui souria, ils partirents et quittérent la salle avec le sourires. Rachel ne savait pas trop ou elle aller mais s'en fouté du moments qu'ils s'amuseraients. Elle ne savait pas trop ou Olivia était partie et sa la tracassé, pourquoi celle ci ne voulait elle pas s'amusé avec eux ?

[On continue le sujet a un autre endroit ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Jamie Avaro

Jamie Avaro


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:00

[on va le faire dans un autre, mais toujours dans l'hilton dans une chambre]

il était partit avec la jeune femme, dans l'ascenseur de l'hotel, il avait pris les affaires de la jeune femme il était tout les deux dans l'ascenseur qui avait déja commencer son ascension
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:01

D'accord mais poste ton sujet aux Chambres d'hotel de l'Hilton stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:08

Lucas assistait à la scene depuis le debut mais il n'avait pas intervenu pour voir jusqu'ou elle irait et ce qu'il avait vu l'avait terriblement choqué, et elle qui lui reprochait il y a a peine quelque jour de ne pas avoir confiance en elle, maintenant c'etait sur qu'entre eux deux c'etait belle et bien fini, meme si il l'aimait il ne pouvait pas rester avec une fille en qui il n'a plus confiance.
Une fois qu'elle fut parti il rentra chez, vraiment decu de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:44

    Sophie était toujours présente à la fête. La salle réservé commencait tranquillement à se remplir mais cela restait toujours très calme donc Sophie ne manqua pas ce qui se passait et comment cela vira au vinaigre lorsqu'un jeune homme arriva. Déjà Olivia et Rachel qui dansaient sur la danse ça faisait psychédélique et voilà encore un autre problème. Les deux jeunes semblaient s'être redisputer seulement ce n'était pas de la faute de Sophie cette fois-ci. En effet Soph avait appris à connaître Olivia depuis la froide connaissance qu'elles avaient eus au début. Malgré que Sophie n'avait pas un mot à dire sur ce qu'il venait de se passer ici-même, Sophie se sentait extrêmement mal pour Rachel et s'avait d'avance qu'elle commetrait une grossa gaffe en montant avec ce jeune homme qu'elle venait à peine de rencontrer. Elle s'en mordrait les doigts demain matin, elle pouvait le prédire..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:12

Thomas lui arrivais à la fête , il avais juste vus sa BEST pratiquement toute nue et partire avec un autre homme que Lucas.Il était habillier de vêtement trés sexy , une chemise blanche avec un jean et une paire de Converse bleu.Il allas vers Olivia et demandat intriguer :

Qu'est ce qui se passe ici ?!

Il regardas Olivia avec de gros yeux rond
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:26

Olivia ne savai vraiment pas comment retenir son amie,qui était même deja parti avecn inconnu,elle ne savait ou...Puis elle se tourna et reconnu Thomas,qui avait l'air tout aussi choqué qu'elle..

Bah...Rachel est bourrée , et est partie avecje ne sais qui, je ne sais ou...xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:40

Thomas n'en revenais pas quand Olivia lui expliquas tout et dit t'un aire choquer :

Et Lucas il est ou ?

La regarde et regarde le monde qu'il les regarders
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:44

Oliia avait vraiment tout tenté pour retenir Rachel,mais elle était tellement têtue et bourrée....

Lucas ? Je ne sais pas...Je l'ai pas u de la soirée...Je suis totalement dépasse,pr les événements.

A ces mots,la jeune fille , prit un autre verre, qu'elle bu ussi sec..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:47

Thomas ne savais plus quoi dire ni penser et dit en voyant Olivia boire un verre aussi sec :

Passe moi en un aussi S.T.P , je vais en avoir bessoin !

Il la regardas et et regardas autour de lui pour voir si il rêver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]   Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de rentrée [tout les étudiants son invitées]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser