• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

chante Empty
MessageSujet: chante   chante Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:36

Cette salle était sans doute la seule classe où Vanessa aimait passer du temps...Chanter était une grande partie de sa vie, et ici, elle avait le matériel nécessaire. Les disques avec les musiques sans paroles, le micro ( qu'elle n'utilisait pas souvent ), une chaine hifi etc...
La jeune fille était donc dans cette salle alors que c'était la pause entre deux cours. Pour une fois, elle avait daigné pointer le bout de son nez sans faire trop enrager les profs ce qui, pour elle, était un exploit...
Mais au moment même où la sonnerie avait retentit, elle se vautra hors de la salle d'Allemand pour venir ici
Vanessa mit la musique, la chanson était une de son groupe favoris : Tokio Hotel, et s'intitulait An deiner Seite ( Ich bin da ), elle commença à chanter juste pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
chante Left_bar_bleue50/100chante Empty_bar_bleue  (50/100)

chante Empty
MessageSujet: Re: chante   chante Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:17

Emma, entendant une musique qu'elle adorait, se dirigea vers la salle de chant et trouva Vanessa entrain de chanter... Elle la regarda un moment sans faire de bruit. Vanessa ne pouvait pas la voir, mais elle était enrumer et elle se mit à éternuer.
-Euhh salut ! murmura Emma en direction de Vanessa...
Elle était vraiment gênée. Pour qui allait-t-on la prendre ? Ecouter au porte n'était pas son style pourtant... Elle espérait que Vanessa ne le prendrait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

chante Empty
MessageSujet: Re: chante   chante Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:19

Lorsqu'elle entendit quelqu'un éternuer, la jeune fille se retourna. La personne qu'elle vit alors près de la porte était une fille d'à peu près son age, blonde, grande et habillée très classe. Pas du tout pareil qu'elle...
Et cette fille qu'elle ne connaissait pas s'adressa à elle d'un petit " euuh salut " gêné...La rebelle lui sourit et répondit


- Hey...Alors t'écoutes aux portes comme ça ?!

Cette remarque faite avec un sourire était plus de la taquinerie qu'autre chose...Et pourtant, Vanessa avait une boule au ventre : elle n'était pas du tout sure de sa voix et l'idée qu'on l'entende alors qu'elle chantait mal lui était insuportable.
Pourtant, elle avait une voix magnifique dotée d'un grand charisme, mais la jeune fille ne s'en rendait pas compte. Elle qui pourtant, avait toujours l'air sure d'elle, doutait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
chante Left_bar_bleue50/100chante Empty_bar_bleue  (50/100)

chante Empty
MessageSujet: Re: chante   chante Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:51

Emma lui sourit, très gênée. Elle n'aimait pas écoutée au porte, mais la jeune fille dans la piéce chantée si bien.. Elle n'était pas du tout habillée comme elle mais elle l'admirait plus qu'autre chose. Elle aurait adorée être comme elle. Mais, elle n'étais jamais sure d'elle et elle voulait toujours qu'on pense d'elle que c'était une "fille bien"... Elle adorait les rebelles plus qu'autres choses ! Elle les admirait vraiment.
-
Je m'appelle Emma. Je suis nouvelle.. Je me suis perdue dans les couloirs et je t'es entendue chantée.. Tu chante si biien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





chante Empty
MessageSujet: Re: chante   chante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • L'Université • :: Salles de Cours :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser