• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prentation de Kelly O' neil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelly O'neil

Kelly O'neil


Nombre de messages : 17
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Humeur : Pretentieuse mais amicale
Date d'inscription : 22/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Prentation de Kelly O' neil Left_bar_bleue100/100Prentation de Kelly O' neil Empty_bar_bleue  (100/100)

Prentation de Kelly O' neil Empty
MessageSujet: Prentation de Kelly O' neil   Prentation de Kelly O' neil Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:57

Personnage :

Nom+Prénoms : Kelly O'neil

Age : 18

Groupe : Plastics

Caractère : C'est une fille trop superficielle! Elle ne magannerait jamais sa coiffure,son aspects ou ses ongles! Elle est toujours souriante et elle est bavarde et très sur d'elle! Elle ne se laisse pas rabaisser facilement et a un très bon caractère en général...mais il ne faut jamais toucher à ses cheveux sous peine de se recevoir une claque en pleine face! En fait son adoration de soi peut la rendre un peu fendante et aigaissable...elle est toujours sur d'être la plus belle et déteste voir des filles mal habillés ou des filles qui ont le style de gars manqués...elle peut parfois se montrer hypocrite et exaspère facilement les autres! Mais en général ell est adorable!

Physique : Elle est mice,d'une grande beauté,elle a la peau mulatre, les yeux noisettes,les cheveux bruns bouclés longs, un poitrine moyenne et de grandes et fines jambes...elle est très belle et porte souvent des petits haut qui font voir son ventre avec un jean serrés et elle attache souvent ses cheveux en queu-de-cheval...

Histoire/Famille : Elle est née au Costa Rica de parents riche. Ils ont toujours portés une attention particulière sur elle vut qu'elle est enfant unique...il l'adore de tous leurs coeur et la couve parfois un peu trop ce qui l'exaspère...à force de se faire dire qu'elle était la plus jolie petite fille du monde elle y a crut et maintenant elle est prétensieuse et sur d'elle! Elle a découvert un don particulier pour le chant mais étant dans un petit pays pas très développer, personne n'a jamais reconnu sont talents...mit à part ses parents bien sur qui ont finallement décidé de l'envoyer dans une école réputé d'arts...ils sont toujours très fière d'elle et elle correspond souvent même si ses parents sont toujours bien occupés! Bref elle aime bien école et s'y amuse bien!

Coeur/Amitié : Elle aime toujours être avec les filles de son genre les plastics, elle aime aussi traîner avec les beaux gars...mais elle n'aime pas rencontrer quelqun qui a les mêmes défauts et qualités qu'elle même...bref elle n'aime pas la compétition!

Passions/Particularités : Elle aime magasiner,être avec ses amis,se poupouner,se faire crouser par les gars,sortir faire la fête et faire bonne impression! Elle déteste la saleté, le mauvais gouts verstimentaires, la compétion etc... Son signe distinctif est son style vestimentaire!

Avatar : Rihanna

Vous :

Prenom : Kelsie

Age : 14

Niveau De Connexion Au Forum sur 20: 18

Code du réglement : school

Marquer lu et approuver , pour approuver le réglement : lu et approuvé

Ou as tu connu le forum ? Sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Prentation de Kelly O' neil Left_bar_bleue90/100Prentation de Kelly O' neil Empty_bar_bleue  (90/100)

Prentation de Kelly O' neil Empty
MessageSujet: Re: Prentation de Kelly O' neil   Prentation de Kelly O' neil Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:00

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah La
Invité




Prentation de Kelly O' neil Empty
MessageSujet: Re: Prentation de Kelly O' neil   Prentation de Kelly O' neil Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:05

bienvenue!!!+ =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Prentation de Kelly O' neil Left_bar_bleue70/100Prentation de Kelly O' neil Empty_bar_bleue  (70/100)

Prentation de Kelly O' neil Empty
MessageSujet: Re: Prentation de Kelly O' neil   Prentation de Kelly O' neil Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:57

    Bienvenue, j'crois que ton vava doit faire 200x400 par contre. Si t'arrive pas a en trouver un dis-le moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Prentation de Kelly O' neil Left_bar_bleue100/100Prentation de Kelly O' neil Empty_bar_bleue  (100/100)

Prentation de Kelly O' neil Empty
MessageSujet: Re: Prentation de Kelly O' neil   Prentation de Kelly O' neil Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:28

Bienvenue, tres bonne présentation je t'ai changé l'avatars j'éspére que cela ne te dérange pas [Il était trop petit]. VALIDEE, Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Prentation de Kelly O' neil Left_bar_bleue100/100Prentation de Kelly O' neil Empty_bar_bleue  (100/100)

Prentation de Kelly O' neil Empty
MessageSujet: Re: Prentation de Kelly O' neil   Prentation de Kelly O' neil Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prentation de Kelly O' neil Empty
MessageSujet: Re: Prentation de Kelly O' neil   Prentation de Kelly O' neil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prentation de Kelly O' neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Casier de Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser